SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 10:14:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour Expérience Adventure 500  (Lu 1252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrick65
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122

Firefox 115.0
Win 64

Voir le profil
« le: 29 Mars 2023 à 20:31:13 »

3 ans maintenant que je navigue avec mon Adventure 500- Suzuki DF50.
Je navigue assez peu, une dizaine de sorties à la journée de Avril à Novembre zone Anglet-Capbreton, et 2 semaines complètes en Atlantique l'été (Oléron ces dernières années).
J'ai souvent besoin de puissance lors de mes sorties Anglet ou Capbreton, les barres de sortie étant souvent assez mouvementées ... le bateau passe très bien aussi bien à l'aller qu'au retour.
En navigation, pas grand chose à dire, passe bien les vagues et la houle.
Point positif pour moi qui peche, les boudins sont assez haut, bonne sécurité, et aussi le franc bord à l'intérieur en plastique stratifié qui protège bien les boudins des maladresses diverses et variées ... genre leurres et hameçons qui trainent sur le sol ... etc ... voire des poissons qui se débattent avec des aretes agressives (vives, dorades).
Un point négatif cependant, c'est le fait qu'il n'est pas auto-videur à l'arret ... quand il a beaucoup plu (orage) et que je le récupère au ponton du port (l'été), il est un peu plein d'eau de pluie. Pas dramatique ... mais désagréable.
Si vous avez des questions ...  Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.058 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Septembre 2023 à 05:55:48
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit