SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 14:17:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salut a tous  (Lu 976 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fralo
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7

Chrome 114.0.0.0
Linux

Voir le profil
« le: 30 Mars 2023 à 16:26:41 »

bonjour a tous , je suis Fralo de la ciotat.
 Comme beaucoup de monde j'imagine j'atterri sur ce forum qui a l'air bien sympa a la recherche d'aide et encore mieux de professionnel.
Tout d'abord desolé par avance pour les fautes d'orthographe, promis je fais de mon mieux
j'ai acheté un valiant 620 avec un 115 EFI MERCURY certes pas très cher, comme diraient les anciens le pas chère revient chère ..
j'ai eu pas mal de problème moteur après près de 5000 euro de réparation le moteur est neuf .
En revanche j ai des fuite sur les boudins que j ai localisé c'est la que j ai besoin de vous, je cherche un pro qui pourra me faire la reparation ou si j ai pas le choix des conseils pour la faire moi meme .
merci
Journalisée
xabmay
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Mars 2023 à 05:22:06 »

Bonjour,

Bienvenue !! Au plaisir de te lire et d’échanger. N’hésite pas à mettre ton prénom dans ton attache de signature.

Je t’invite à lire la charte du forum Ici

Pour mettre des photos, c’est hyper simple, il faut suivre le tuto qui est La
Journalisée

Xavier
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.124 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Mars 2024 à 18:35:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit