SR-BOAT.COM
25 Avril 2024 à 12:31:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zodiac yachtline 500 club  (Lu 5919 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« le: 28 Février 2018 à 23:12:34 »

Le zodiac yachtline 500 club fait 4.95m de long, 2,10m de large pour un poids de 285kg,
Motorisé avec 75cv puissance maxi c'est un vrais régal

Avec la banquette positionnée très en arriere + le grand et gros coffre situé sous cette même banquette + le moteur, tout le poids ce retrouve sur le cul ce qui rend le temps pour déjauger long, avec l'ajout de flaps en prolongement de la coque cela est complètement rectifié et les virages ce font plus serré.

SR idéal que je recommande comme 1er bateau et voir +
Dédié pour petite famille 2 adultes et 2 petits enfants 12ans maxi, pour de la ballade en fluvial à la journée ou en mer pour rejoindre les plages proche

Le yachtline 500 club possède 4 coffres (gros avantage par rapport au autre SR de même longueur )
-Un très grands sous la banquette ar qui permet de mettre plusieurs gros sac et gilets de sauvetage, il possède une grande ouverture en soulevant la banquette muni de 2 vérins
-Un dessous le siège devant la console de bonne de taille car finissant dans la console avec 2 accès, soit en soulevant le siège soit par la porte de la console
- un petit coffre dans la console pour y mettre un petit sac a dos ou autre
-un dernier qui sert de baille de mouillage pour y mettre l'ancre et la chaine

La console n'est pas très large et limite l'ajout d'instrumentation électronique, mais du fait de ça faible largeur laisse un passage appréciable

Bateau qui a tendance à taper pas mal dès que le clapot passe les 40cm

Les boudins sont amovible ce qui rend le coup financier beaucoup moins cher pour les changer que des SR avec boudins collés  

Il lui manque juste un taquet de chaque coté sur l’arrière et une dephiniere ou taquet coinceur à l'avant pour en faire un petit SR idéal






« Dernière édition: 01 Mars 2018 à 11:07:48 par dauphyn70 » Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.121 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 10:25:54
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit