SR-BOAT.COM
24 Avril 2024 à 14:37:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passer un suzuki 150 en 175 ?  (Lu 3040 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
charles22
st brieuc
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


astec 600
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 17 Novembre 2020 à 10:12:17 »

Bonjour,
J'ai un moteur Suzuki 150cv de 2006 et je voudrais le passer en 175cv, si je change que le CDI c'est bon ?
Merci d'avance.  Grimaçant
Journalisée

Bonjour, je pèche en mer et aime le bon passage en mer " association BIGOUPECHE"
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2020 à 12:48:53 »

Bonjour Charles

Sur ce forum nous ne cautionnons pas les augmentations de puissance et autres reprogrammations pouvant avoir des conséquences .. "néfastes"   Embarrassé
( tant du point de vue juridique que... mécaniques ).

 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
charles22
st brieuc
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


astec 600
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2020 à 15:07:14 »

Reçu, pardonnez mon indélicatesse  Embarrassé
Journalisée

Bonjour, je pèche en mer et aime le bon passage en mer " association BIGOUPECHE"
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2020 à 19:55:27 »

Bonjour Charles
pour faire des modif pareils il faut aussi très souvent changer les arbres a cames ,etc ,etc et pas forcément changer  seulement le boitier CDI ou genre .
les reprogrammations existe bien mais je n'ai pas essayé en bateau , en voiture cela semble marcher.
travailler sur la hauteur du moteur et les hélices pour être au top est une bonne piste aussi .
bonne nav a tous ! " oups Grimaçant " bon hivernage a tous  Clin d'oeil
Nouky
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
charles22
st brieuc
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


astec 600
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2020 à 23:23:13 »

Merci,
pour avoir pris le temps de me donner une piste, je vais creuser la piste du réglage optimal ( après la mise à l’eau.......)
Journalisée

Bonjour, je pèche en mer et aime le bon passage en mer " association BIGOUPECHE"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.063 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Février 2024 à 15:52:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit