SR-BOAT.COM
19 Avril 2024 à 12:40:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si on profitait du confinement pour mettre à jour la bannière  (Lu 28422 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
doumes
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2186


Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #90 le: 09 Novembre 2020 à 12:14:44 »

Bonjour Denis,

Alors ? Je fais ce cette banière ou pas ? Avec le confinement j'ai le temps, mais ça ne va pas durer  Souriant

j'aimerais pouvoir être aussi sur de cela que toi ...  Embarrassé Embarrassé
Journalisée
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #91 le: 09 Novembre 2020 à 15:06:44 »

Alors ? Je fais ce cette banière ou pas ? Avec le confinement j'ai le temps, mais ça ne va pas durer  Souriant

Merci à tous pour vos envois !  Cool C'est top.

Denis si tu peux ajouter le logo SRBOAT et faire le GIF  avec un effet de transition entre les images ça serait super !

Tu peux les mettre dans l'ordre qui te convient le mieux. Pour le temps d'affichage de chaque photo, je ne suis pas expert alors je te laisse (ou vous laisse) voir au mieux  Sourire

Enorme merci !

Alors voici ma sélection : (si votre photo n'y est pas ne soyez pas fâchés)

























[/URL]









Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #92 le: 09 Novembre 2020 à 18:09:43 »

J' sais pas si ça va passer   Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé




 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
doumes
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2186


Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #93 le: 09 Novembre 2020 à 18:29:30 »

Alors ? Je fais ce cette banière ou pas ? Avec le confinement j'ai le temps, mais ça ne va pas durer  Souriant

Merci à tous pour vos envois !  Cool C'est top.

Bonsoir

Denis si tu peux ajouter le logo SRBOAT et faire le GIF  avec un effet de transition entre les images ça serait super !

Tu peux les mettre dans l'ordre qui te convient le mieux. Pour le temps d'affichage de chaque photo, je ne suis pas expert alors je te laisse (ou vous laisse) voir au mieux  Sourire

Enorme merci !

Alors voici ma sélection : (si votre photo n'y est pas ne soyez pas fâchés)


RL=https://www.casimages.com/i/201106043013109464.jpg.html][/URL]

En ce qui concerne cette image , ce qui me gêne c'est dis voir la flamme d'une association qui  malheureusement  fut dissoute.  mais dont le logo  a été repris par des personnes qui n'ont aucune activité/ démarche  comparable avec ce qu'elle étais lorsque nous en étions comme beaucoup  ici membres.

Mais ce n'est que mon avis .

Dommage l'image est belle ............... mais peut être cela peut il être rectifier


Journalisée
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #94 le: 09 Novembre 2020 à 20:11:21 »

...elle où la photo de ma boite de conserve Huh Grimaçant Fâché
Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #95 le: 09 Novembre 2020 à 21:42:52 »

pour participer, à tout hasard:




Journalisée

robert
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #96 le: 09 Novembre 2020 à 21:54:24 »

ou alors le SR dans des coins sympa:

cap de Creus



Lavezzi



ou delta de l'Ebre

Journalisée

robert
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #97 le: 09 Novembre 2020 à 22:02:20 »

et pour les dauphins :





prises de vues à déconseiller: seul, à plat ventre sur le nez du pneu, à 30knt  sans gilet et dans un coin sans cross med ou autre assistance...
Journalisée

robert
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2163

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #98 le: 09 Novembre 2020 à 22:14:07 »

Y'a du lourd là !
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #99 le: 10 Novembre 2020 à 01:28:07 »

Y'a du lourd là !

+ 1000  Tire la langue !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #100 le: 10 Novembre 2020 à 01:31:03 »


URL=https://www.casimages.com/i/201106043013109464.jpg.html][/URL]

En ce qui concerne cette image , ce qui me gêne c'est dis voir la flamme d'une association qui  malheureusement  fut dissoute.  mais dont le logo  a été repris par des personnes qui n'ont aucune activité/ démarche  comparable avec ce qu'elle étais lorsque nous en étions comme beaucoup  ici membres.

Mais ce n'est que mon avis .

Dommage l'image est belle ............... mais peut être cela peut il être rectifier

[/quote]

Quelque chose dans ce genre  ... Huh  ( pas très bien fait , je l' ai réalisé avec Paint, il y a BEAUCOUP mieux à faire avec un prog de VRAIES retouches d'images ...  Tire la langue )



ou

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Denis95
Invité
« Répondre #101 le: 10 Novembre 2020 à 15:43:46 »

Claude beaucoup de photos de ta selection et des suivantes ont disparu. Cosa passa ?
Journalisée
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #102 le: 11 Novembre 2020 à 10:54:15 »

Il y a eu le passage au HTTPS qui a rendu l'affichage différent je vous place le lien où l'on en cause sur VCF avec les astuces pour s'y retrouver

https://veradoclubfrance.fr/bug%20forum-msg-11355-305460.html#msg305460


en gros il faut "autoriser le forum" à accéder aux données non sécurisées (images / vidéos)

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 11 Novembre 2020 à 11:08:29 »

Il y a eu le passage au HTTPS qui a rendu l'affichage différent je vous place le lien où l'on en cause sur VCF avec les astuces pour s'y retrouver

https://veradoclubfrance.fr/bug%20forum-msg-11355-305460.html#msg305460


en gros il faut "autoriser le forum" à accéder aux données non sécurisées (images / vidéos)



Je viens de lire les posts sur VCF et c'est exactement ce que j'explique depuis plusieurs mois sur les problèmes d'affichage
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Denis95
Invité
« Répondre #104 le: 11 Novembre 2020 à 11:20:44 »

Claude, j' ai réussi a toutes les récupérer (sur Win10, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet) mais certaines photos posent un problème technique, voir MP.
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 11 Novembre 2020 à 13:49:27 »

Alors ? Je fais ce cette banière ou pas ? Avec le confinement j'ai le temps, mais ça ne va pas durer  Souriant

Merci à tous pour vos envois !  Cool C'est top.

Bonsoir

Denis si tu peux ajouter le logo SRBOAT et faire le GIF  avec un effet de transition entre les images ça serait super !

Tu peux les mettre dans l'ordre qui te convient le mieux. Pour le temps d'affichage de chaque photo, je ne suis pas expert alors je te laisse (ou vous laisse) voir au mieux  Sourire

Enorme merci !

Alors voici ma sélection : (si votre photo n'y est pas ne soyez pas fâchés)


RL=https://www.casimages.com/i/201106043013109464.jpg.html][/URL]

En ce qui concerne cette image , ce qui me gêne c'est dis voir la flamme d'une association qui  malheureusement  fut dissoute.  mais dont le logo  a été repris par des personnes qui n'ont aucune activité/ démarche  comparable avec ce qu'elle étais lorsque nous en étions comme beaucoup  ici membres.

Mais ce n'est que mon avis .

Dommage l'image est belle ............... mais peut être cela peut il être rectifier




Franchement il faut passer a autre chose. On s'en ..... c'est comme ça!
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
doumes
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2186


Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #106 le: 11 Novembre 2020 à 16:49:52 »

Sébastien

le confinement te porte sur les nerfs ou quoi  Souriant Souriant Souriant Souriant (  je peut le comprendre car  à moi aussi ) 

Merci de parler pour toi, libre à toi de t'en foutre .........  je ne suis pas sur que tous pensent  pareil ?  dans un sens ou dans l'autre.
Et je n'ai fait que d'exprimer ma pensé, et n'es pas parler  pour les autres ....

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée
doumes
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2186


Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #107 le: 15 Novembre 2020 à 11:58:15 »

Super, un peu de changement  fait du bien
Merci

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #108 le: 15 Novembre 2020 à 19:50:03 »

Super, un peu de changement  fait du bien
Merci

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Bah faut bien s'occuper "bateau" pendant le confinement. Je vais aussi bientot m'attaquer à mes freins de remorque, ça merde un peu de ce côté là  Grimaçant
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #109 le: 15 Novembre 2020 à 21:17:27 »


ha oui ça change 👍

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #110 le: 15 Novembre 2020 à 21:19:56 »

Sébastien

le confinement te porte sur les nerfs ou quoi  Souriant Souriant Souriant Souriant (  je peut le comprendre car  à moi aussi ) 

Merci de parler pour toi, libre à toi de t'en foutre .........  je ne suis pas sur que tous pensent  pareil ?  dans un sens ou dans l'autre.
Et je n'ai fait que d'exprimer ma pensé, et n'es pas parler  pour les autres ....

 Sourire Sourire Sourire

Perso je ne suis pas confiné car il faut faire bouffer les gens. Je ne suis pas énervé non plus et je ne ne fais pas partie de ceux qui cultivent la rancœur. Ca ne sert a rien de se retourner il faut avancer.

Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
doumes
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2186


Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #111 le: 15 Novembre 2020 à 21:54:30 »

Bonsoir Sébastien

"je ne ne fais pas partie de ceux qui cultivent la rancœur. Ca ne sert a rien de se retourner il faut avancer".


Tout comme toi  je suis de cet avis, mais je n'admet pas que sous des prétextes plus que discutables, et je reste poli, certains  cherchent et font en sorte d'essayé récupérer le travail des autres !!  

Si cela ne te dérange pas tant mieux !

Moi oui !! car  bien qu'aillant prévenu  les responsables et même parfois les membres  des associations auprès  desquels je représentais notre groupement  ( et avec qui  à  titre perso sans "étiquette" , cette fois  je continue )  je  me l'entend demander encore trop souvent .....

bonne soirée a toi .

 
 
« Dernière édition: 15 Novembre 2020 à 22:16:43 par doumes » Journalisée
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #112 le: 16 Novembre 2020 à 07:44:42 »

Bonjour à tous,

J'espère que la nouvelle bannière vous plaît, merci à vous tous pour l'envoi des photos et dédicace spéciale à Denis pour son chouette travail pour notre plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
argosea
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #113 le: 16 Novembre 2020 à 11:15:02 »

Bonjour,
très jolie bannière qui reflète très bien l'univers du SR et l'adéquation avec son élément  Souriant
Yves
Journalisée

Yves
falco3522
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257

Firefox 124.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #114 le: 16 Novembre 2020 à 11:47:08 »

ouais enfin y'a même pas un treuil dessus ....  Fâché

Nan c'est très sympa, je taquine !!!  Souriant

Fabrice
Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #115 le: 16 Novembre 2020 à 15:24:13 »


J'espère que la nouvelle bannière vous plaît, merci à vous tous pour l'envoi des photos et dédicace spéciale à Denis pour son chouette travail pour notre plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil





https://www.youtube.com/watch?v=p94kPCJS4CQ

Bravo  DENIS  !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Denis95
Invité
« Répondre #116 le: 17 Novembre 2020 à 19:44:20 »

Le mérite revient à ceux qui ont su faire de belles photos car c'est plus difficile que de faire un petit montage !
Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #117 le: 17 Novembre 2020 à 22:40:52 »

Le mérite revient à ceux qui ont su faire de belles photos car c'est plus difficile que de faire un petit montage !

OK Denis, mais les "belles photos", c'est quand même grace à ton petit montage qu'on en profite à chaque fois !  Tire la langue ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #118 le: 18 Novembre 2020 à 00:01:49 »

C'est un travail d'équipe réussi, c'est le principal.
Journalisée

robert
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.152 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Janvier 2023 à 13:52:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit