SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 09:59:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fin de confinement  (Lu 23066 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #60 le: 15 Mai 2020 à 19:42:20 »

Ça y est, on est enfin informés chez nous :

AVIS AUX NAVIGATEURS PORT DE PLAISANCE DE LA ROCHELLE
Avis N° 24/2020 - Objet : fin de l’interdiction de navigation
Les plaisanciers et utilisateurs du Port de Plaisance de La Rochelle sont informés que :

Monsieur le Préfet du département de la Charente-Maritime nous informe que, dans le respect des dispositions gouvernementales en vigueur, la pratique des activités nautiques en mer est de nouveau possible.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #61 le: 17 Mai 2020 à 17:02:15 »

Si j’ai bien tout suivi il s’avere qu’a part les Bouches du Rhône et la Corse toutes les facades maritimes sont désormais réouvert es . 👍👍👏👏😰😰
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 17 Mai 2020 à 17:47:47 »

Si j’ai bien tout suivi il s’avere qu’a part les Bouches du Rhône et la Corse toutes les facades maritimes sont désormais réouvert es . 👍👍👏👏😰😰

Non toujours pas de message officiel en Normandie pour les hauts de France. Il faut remercier les bons messages envoyés via certaines pétitions, et publications insultantes a l'égards des autorités (préfets et préfet Maritime Manche-Mer du nord). Ils ont vraiment appréciés! Je crois que le préfet de la Manche a ré-ouvert.

Hier Le Ministre de l’intérieur venu pour que cesse la cacophonie entre Préfets, maires et Préfet Maritime. Il a semble t-il validé la reprise mais aucun communiqué n'a été fait.
« Dernière édition: 17 Mai 2020 à 18:37:25 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #63 le: 17 Mai 2020 à 21:12:31 »

A voir le nombre de bateaux sur l'eau hier, il n'y a pas de doute, c'est rouvert.
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: 18 Mai 2020 à 09:05:51 »

A voir le nombre de bateaux sur l'eau hier, il n'y a pas de doute, c'est rouvert.

Pas en Seine Maritime
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #65 le: 18 Mai 2020 à 09:41:15 »

Je suis sorti hier, que de bateaux sur l'eau !
Quel bonheur de reprendre un peu la mer. En plus le temps superbe, la mer agréable et les poissons au rendez-vous.

Pressé d'y retourner.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
patrick65
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122

Firefox 115.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #66 le: 20 Mai 2020 à 10:56:05 »

Vous avez bien de la chance, moi je suis à 130 kms de mon point de mise à l'eau ... suis encore obligé d'attendre !!! grrrrr!!
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 20 Mai 2020 à 16:02:09 »

Vous avez bien de la chance, moi je suis à 130 kms de mon point de mise à l'eau ... suis encore obligé d'attendre !!! grrrrr!!

T’inquiète pas ça va venir vite ou pas car les connards sont de nouveau en vadrouille

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/les-plages-de-portez-et-porsmilin-fermees-pres-de-brest-20-05-2020-12554975.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan-finistere-plages-ouvertes-autres-fermees-cette-veille-ascension-1831682.html


Perso je vais rester chez moi et laisser les débiles s'agglutiner sir les cales, pontons etc..
.

Ne vous croyez pas préservés dans vos régions. Ce qu'ont vécu les régions de l'est et parisienne pourrait nous arriver.

Je vous laisse méditer!
« Dernière édition: 20 Mai 2020 à 23:03:13 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 21 Mai 2020 à 11:59:07 »

Le confinement a beaucoup pesé sur les gens , les dérives pour cette « population des plages » étaient un peu prévisibles...
Par contre sur les pontons rien ne me choque, en tout cas au port à sec de Lorient les mesures mises en place sont cohérentes et respectées.
C’est clairement HS et je ne m’étendrais pas sur le sujet qui monopolise l’essentiel de mon temps actuellement mais je suis moins inquiet que toi Seb.
Néanmoins sacré aventure... aujourd’hui j’ai enfin laissé ma tenue de « cosmonaute »  et je suis sur l’eau , je textote dans une crique à Groix...  Souriant
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 21 Mai 2020 à 12:14:15 »

Le confinement a beaucoup pesé sur les gens , les dérives pour cette « population des plages » étaient un peu prévisibles...
Par contre sur les pontons rien ne me choque, en tout cas au port à sec de Lorient les mesures mises en place sont cohérentes et respectées.
C’est clairement HS et je ne m’étendrais pas sur le sujet qui monopolise l’essentiel de mon temps actuellement mais je suis moins inquiet que toi Seb.
Néanmoins sacré aventure... aujourd’hui j’ai enfin laissé ma tenue de « cosmonaute »  et je suis sur l’eau , je textote dans une crique à Groix...  Souriant


Peut être parceque Lorient est bien plus distant de la RP que nous.
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.134 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Mars 2024 à 04:48:34
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit