SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 08:35:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: misscat 800R  (Lu 126906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #120 le: 24 Septembre 2020 à 19:06:49 »

Bertrand, puisque tu peux comparer tes deux bateaux, penses-tu que tu aurais fait aussi bien avec le Bernico qu'avec le Misscat vu les conditions difficiles que vous avez pu rencontrer.
Sans les pannes moteur et trim bien entendu.
La comparaison n'est pas ridicule car le Bernico est lui aussi un sacré bateau même si les longueurs ne sont pas les mêmes, ils sont tous deux motorisés en 300Cv.

J'ai compris que le Bernico n'était pas fait pour aller se faire casser en course, mais bon... dans le principe, juste pour comparer.

Nota : Vous me scotchez quand même tous les quatre. Des bateaux (coques et moteurs) pas de dernière génération, première participation, des trios bateau/pilotes pas nécessairement au point et vous mettez les embarcations en 1 et 2 !
Chapeau quand même !  Cool
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #121 le: 24 Septembre 2020 à 19:13:58 »

Bertrand, puisque tu peux comparer tes deux bateaux, penses-tu que tu aurais fait aussi bien avec le Bernico qu'avec le Misscat vu les conditions difficiles que vous avez pu rencontrer.
Sans les pannes moteur et trim bien entendu.
La comparaison n'est pas ridicule car le Bernico est lui aussi un sacré bateau même si les longueurs ne sont pas les mêmes, ils sont tous deux motorisés en 300Cv.

salut ,

le bernico F2 de Bertrand prendrait minimum 2 tours dans la vue !!   Souriant Souriant
strictement aucunes chances le samedi en tout cas , peu etre le dimanche matin avec les belles conditions il aurait pu rivaliser

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #122 le: 24 Septembre 2020 à 19:22:43 »

Nota : Vous me scotchez quand même tous les quatre. Des bateaux (coques et moteurs) pas de dernière génération, première participation, des trios bateau/pilotes pas nécessairement au point et vous mettez les embarcations en 1 et 2 !
Chapeau quand même !  Cool

oui ça se sera très bien passé pour nous c'est vrai , plusieurs raisons à cela ,
- ces 800R malgré leur âges , sont vraiment de très très bon bateaux performants , c'est incontestable ...
- les SR sont un peu plus faciles à mener , surtout lorsque c'est formé
- les conditions de mer ont plutôt été ''sportives'' ce qui avantage un peu les SR (même s'ils sont très rapides aussi sur belle mer)
- il y a eu beaucoup de casses sur les autres bateaux , ce qui a pu nous avantager un peu (bon on en a eu aussi ... )
- il y avait moins de bateaux que d'habitude à cause du covid ... moins de concurents ... , effectif réduit sur certaines courses ...

personnellement j'espère que le bernico 27 officiel fera la saison complète l'année prochaine
ça serait fort sympa de voir arriver aussi de grosses équipes de l'ancien championnat de France ,  espace-power/frojo/six-four/villalonga / etc ... etc ...

plus on est de fous ...

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 24 Septembre 2020 à 21:12:18 »

Bonne question Christophe  Souriant
C'est marrant un de mes potes m'interrogeait justement sur la chose cet après midi.

Non impossible de suivre la cadence avec un 21 pieds avec les conditions de mer qu'on a eu et je dirais même dans les conditions standards habituelles, en classe B on est tous avec des 26 pieds minimum.

Sur un hypothétique plan d'eau très calme mais là faudrait vraiment tomber sur le bon jour  Souriant , là par contre oui et sans trop de soucis le Bernico serait devant, il ferait le holeshot assez facilement car il accélère vraiment plus fort et continuerait à prendre de l'avance à chaque bord , j'imagine la chose ça serait assez jubilatoire de faire une course sur mer plate en F2.

Mais si par malchance le clapot se lève, ça deviendrait moins joyeux  Souriant , la galère commencerait et les bateaux plus longs passeraient devant sans problème , je m'imagine bien prendre 2 tours dans le vue  Souriant

Bref quand on a loisir de choisir son jour et de privilégier les jours très calmes, le Bernico en donnera plus aussi bien en plaisir de pilotage que de perfs mais deviendra un cauchemar si la mer se lève un peu , conditions plus habituelles ou justement le 800 R excelle.
Un 800 R ça se maltraite, ça passe partout , ça pardonne beaucoup , ça prend les virages en l'air ou en dérapage et ça va vite tout le temps , parfaitement adapté à la course.

J'adore les 2 mais ce n'est pas vraiment des bateaux comparables.

Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #124 le: 24 Septembre 2020 à 21:20:54 »


un bateau de fillette pour naviguer sur pétole ce bernico Bertrand  Grimaçant

on le voit bien d'ailleurs lorsqu'il y a des bernicos (de cette taille) en course , on a l'impression qu'ils sont arrêtés lorsqu'on passe à coté  Souriant ( vraiment ! )

et il faudrait un sacré coup de chance pour avoir pétole en mer du nord , moindre clapot s'en est fini du bernico    Souriant Souriant

mais tu peux le tenter pour le sport Bertrand , pour la science !!!    Souriant Souriant

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #125 le: 24 Septembre 2020 à 21:26:08 »


Un 800 R ça se maltraite, ça passe partout , ça pardonne beaucoup , ça prend les virages en l'air ou en dérapage et ça va vite tout le temps , parfaitement adapté à la course.



oui c'est vrai , sacrément solides quand même ces bateaux pour endurer tout ça au fur et à mesure des manches ... assez difficile à expliquer à quel point les chocs sont importants et violents ...
à peu prêt tous les bateaux e plaisance que je connais seraient très fortement endommagés par un tel traitement ...

pour autant ils peuvent avoir besoin d'un peu de maintenance de temps en temps ... forcement ...




Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 24 Septembre 2020 à 21:45:27 »

C"est des 18 pieds qu'on a croisé  , vraiment très court  Souriant , le F2 est plus long.

Sur mer calme mais pas forcément pétole je préfère le F2 pour les sensations qu'il procure clairement supérieures , les chronos purs sont eux même un cran au dessus , en terme d'agrément c'est au dessus , j'adore , mais faire la course sur un bateau aussi court comme je le disais c'est pas forçément un choix judicieux pour l'intégrité du squelette  Souriant...ça me fait mal au dos rien que d'y penser  Souriant

Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 24 Septembre 2020 à 21:51:23 »

Se pose aussi une autre question , dans les conditions très rudes du mois d'aout est ce qu'un gros rib de 9m ou plus bien motorisé irait aussi bien que nos bateaux de course?
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #128 le: 24 Septembre 2020 à 21:56:26 »

C"est des 18 pieds qu'on a croisé  , vraiment très court  Souriant , le F2 est plus long.

Sur mer calme mais pas forcément pétole je préfère le F2 pour les sensations qu'il procure clairement supérieures , les chronos purs sont eux même un cran au dessus , en terme d'agrément c'est au dessus , j'adore , mais faire la course sur un bateau aussi court comme je le disais c'est pas forçément un choix judicieux pour l'intégrité du squelette  Souriant...ça me fait mal au dos rien que d'y penser  Souriant



oui mais tu ne passeras jamais les virages comme avec un misscat ....
il faut vraiment une très très belle mer pour être plus performant d'une manière globale autour d'un circuit

pour accélérer fort sur des bouts droits sur la plat , oui c'est imbattable c'est certain

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #129 le: 24 Septembre 2020 à 22:04:54 »

Se pose aussi une autre question , dans les conditions très rudes du mois d'aout est ce qu'un gros rib de 9m ou plus bien motorisé irait aussi bien que nos bateaux de course?


il serait très certainement bien plus confortable , la limite de la catégorie est à 300cv , quelle vitesse prendra ce gros RIB motorisé 300cv ?
il ira très certainement aussi vite dans les parties défoncées , qu'en sera t'il ensuite dans les partie un peu plus praticables du circuit ?
il y avait des SR plus marins/conventionnels typés raid aussi , je ne sais plus quelle taille ils faisaient ... des ribeyes,  ça n'allait pas bien vite non plus ...
un SR de course à la limite de la taille autorisée , 8m99 , un poil plus lourd , motorisé avec un bon 300 serait sans doute l'idéal , un 800R de 9m/300cv et 200 ou 300kgs de plus en gros , mais serait il aussi maniable/vif en virages ... pas sur non plus ...

d'ailleurs il y a eu du revenger 29 en competition du temps du championnat de france , il faudrait rechercher les résultats , mais il ne me semble pas qu'ils aient été devant les 800R pourtant plus courts ...



Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #130 le: 24 Septembre 2020 à 22:33:38 »

Non impossible de suivre la cadence avec un 21 pieds avec les conditions de mer qu'on a eu...
Sauf peut-être avec un Humber équipé d'un Evinrude... là peut-être que ça se discute vu que c'est une vraie carène anglaise faite pour ces mers là !   Fâché
Mais bon... j'veux pas le casser alors même pas que j'vais tester !  Souriant

...ça serait fort sympa de voir arriver aussi de grosses équipes de l'ancien championnat de France ,  espace-power/frojo/six-four/villalonga / etc ...
Jérôme, j'ai regardé sur le site de espace-power et j'ai regardé une de leurs vidéos, il pourront jamais rivaliser, ils ont des sièges à suspension.  Clin d'oeil

D'ailleurs, quand vous y aurez assez cogité, j'aimerai bien savoir ce que vous aurez décidé sur la suppression ou pas du lift, sur la mise en place de suspensions au siège etc... Parce que miser sur la sobriété et le nombre minimal de pièces "à risque" de panne, vous augmentez quand même sacrément vos chances.
Celui qui a le moins de pannes ou d'emmerdes (du type une fixation de siège qui lâche) peut se permettre de tourner moins fort vu qu'il arrivera à boucler... et j'ajouterais "peut-être même s'il courre sur un bateau de fillette pour naviguer sur pétole".
Donc vous, avec des vrais purs bateaux de course fiabilisés, même d'une génération "ancienne", vous avez toutes vos chances, d'autant que maintenant vous avez en plus de l'an dernier le moral au beau fixe.

Dans le loisir, quand je vois une ligne de mouillage qui marche avec guindeau électrique, relais, capteur, interrupteur, batterie etc, etc... par rapport à celui qui envoie son ancre à la main, effectivement, y'en a un qu'à pas mal au dos, mais si je dois parier sur celui qui un jour ne pourra pas l'envoyer, je sais sur lequel je miserai une pièce.
Simplement avec une panne toutes les deux ou trois manches et tu l'as dans l'c..l.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #131 le: 25 Septembre 2020 à 05:50:36 »


Pour les sièges je suis en train d'etudier la pose de mousse technique à absorption d'énergie , type "dynafoam"  ,
Une suspension pour que ça tienne devrait être adapté à la course , tout module que l'on voit en plaisance serait rapidement hors d'usage, comme les modules shockwave que j'ai sur le 740 par exemple , ce n'est pas assez solide ...pas adapté 

le lift sur le mien sera sans doute remplacé cet hiver par un neuf de dernière génération .
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #132 le: 25 Septembre 2020 à 07:28:15 »

Vous dormez des fois ?  Souriant

En virage le 800 est génial, je n’ai jamais essayé de bateau plus efficace.

Par gros Rib je pensais un engin du style 999 avec 500 voir plus.

Le dernier bobs machine en 4 pour 550 ch devrait tenir.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #133 le: 25 Septembre 2020 à 09:24:51 »


En virage le 800 est génial, je n’ai jamais essayé de bateau plus efficace.
ha oui c'est même surprenant .... combiné à la position assise en fond de coque ... ça doit etre difficile de faire beaucoup mieux ...
en faisant ainsi dans le formé , ça tape qd même pas mal par contre  Souriant

Par gros Rib je pensais un engin du style 999 avec 500 voir plus.
ha oui ok  Souriant , bah oui forcement  Souriant , mais il est hors catégorie !!  ça sert à ça les règles de catégories,  sinon il y aura des mecs à débarquer avec un 12m  1000cv  Grimaçant Grimaçant

Le dernier bobs machine en 4 pour 550 ch devrait tenir.
oui je pense aussi ... enfin il s'usera comme les autres ... ça durera le temps que ça durera ...

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #134 le: 25 Septembre 2020 à 09:27:06 »


de plus on manque encore d'expérience sur le circuit , que ce soit sur ces bateaux en réglages , équilibre , ou sur le circuit à la prise de bouée , trajectoires , etc ...
avec le temps on ira plus vite ... on doit bien encore pouvoir gratter 4 ou 5knts de vitesse moyenne sur un tour je pense ...

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #135 le: 25 Septembre 2020 à 12:57:59 »

Salut les gars

De souvenir...... les anciens propriétaire de bodyguard on commencé en championnat de france avec le premier revenger 29 de JM esuipé d un 250xs. Et de souvenir ils avaient couru dans 2 categories en même temps et ils avaient atomisé tous le monde. Si ma mémoire ne me trompe pas. Est ce qu il y avais des misscat à l époque ça je ne sais pas .
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #136 le: 25 Septembre 2020 à 13:58:45 »

il faudrait retrouver les résultats de ces années là
Je vais regarder qd j'ai une minute
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #137 le: 25 Septembre 2020 à 14:19:27 »

Salut les gars

De souvenir...... les anciens propriétaire de bodyguard on commencé en championnat de france avec le premier revenger 29 de JM esuipé d un 250xs. Et de souvenir ils avaient couru dans 2 categories en même temps et ils avaient atomisé tous le monde. Si ma mémoire ne me trompe pas. Est ce qu il y avais des misscat à l époque ça je ne sais pas .

Et bah en demandant à des gars du championnat de France , ils ne semblaient pas être beaucoup devant ... Attention à bien comparer à catégorie égale

En même temps pourquoi aurait-il acheté un misscat s'il atomisait tout le monde en revenger ?




« Dernière édition: 25 Septembre 2020 à 14:34:22 par jerome » Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #138 le: 25 Septembre 2020 à 15:36:43 »

Je me plaçais dans un contexte hors compétition, le proprio d’un de ces superbes T999 en bi que la curiosité piquerait dans un moment d'inconscience a se mêler à nous quelques tours pour voir.
Sur une mer très agitée évidemment .


Plus simplement comme vous l’évoquiez est ce qu’un bateau de plaisance sportif réputé pour ses performances serait capable de suivre le rythme ?
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #139 le: 25 Septembre 2020 à 17:25:45 »

Il faut demander à Kris de faire un tour chrono.  Souriant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #140 le: 25 Septembre 2020 à 18:31:50 »

En l'écrivant je pensais à lui  Souriant


Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #141 le: 25 Septembre 2020 à 19:05:27 »

 il me semble bien que dans sa catégorie le Revenger damait le pion aux autres concurrents dans la baston.

Oliv ou Kriss pourraient confirmer.
Journalisée

robert
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #142 le: 25 Septembre 2020 à 19:32:54 »

En l'écrivant je pensais à lui  Souriant

 Souriant  Souriant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #143 le: 25 Septembre 2020 à 19:47:29 »

il me semble bien que dans sa catégorie le Revenger damait le pion aux autres concurrents dans la baston.

après c'est possible , ils sont plus longs et plus lourds ... meme si ça va moins vite ....
au mois d'aout on a pas beaucoup dépassé 55knts de mémoire, les conditions étaient très très compliquées

quand j'aurais une minute je chercherais les résultats des différentes années pour voir

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #144 le: 25 Septembre 2020 à 20:08:54 »








Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #145 le: 25 Septembre 2020 à 21:10:24 »

Ah ben !!!  Roulement des yeux
Je croyais que c'était les mêmes.  Roulement des yeux
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #146 le: 26 Septembre 2020 à 08:10:59 »


oui ce sont les mêmes bateaux , même poids , même carène ,
il y a seulement une petite différence d'aménagement de cockpit demandé comme ça par le propriétaire de l'époque lors de la construction du bodygard pour améliorer la visiblité du copilote ,
c'est vrai que sur le mien ... la visibilité du copilote est ... moyenne on va dire ...  Souriant

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: 26 Septembre 2020 à 08:15:22 »

Bodyguard c'est la version "confort"  Souriant
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #148 le: 26 Septembre 2020 à 08:27:15 »

Sur ces 2 photos on dirait que Raptor est moins long et moins large que Bodyguard.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #149 le: 26 Septembre 2020 à 08:52:39 »

Sur ces 2 photos on dirait que Raptor est moins long et moins large que Bodyguard.

ha non c'est un effet d'optique sur la photo , ce sont bien les mêmes bateaux

Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.169 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Février 2024 à 09:21:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit