SR-BOAT.COM
30 Avril 2024 à 23:14:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: egal a lui même  (Lu 38062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
doumes
Invité
« le: 30 Avril 2015 à 19:57:29 »

Bonjour

 juste pour prévenir les personne qui comme moi et beaucoup d'autre viennent du forum que nous fréquentions avant la création de celui ici !!

Juste pour que vous sachiez que vos pseudos peuvent disparaitre d'un coup d'un seul, par la seule volonté d'une personne apparemment  !!

En effet si  j'avais  cessez toutes  interventions sur cet endroit, mon pseudo était toujours valide, ce qui me permettais de surveiller en particulier une conversation  ou je me gardais l'éventualité d'intervenir !!

ce soir je passe  jeté un coup d’œil et à ma grande surprise mon pseudo n'existe plus, disparue envolé comme  par  miracle, cela prouve si il était encore nécessaire la fourberie  et la couardise d'une certaine personne !! ( qui j'en suis persuadé nous lis )

c'était mon coup de gueule !!

Longue et heureuse vie  à notre forum !! .....................

 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire  
« Dernière édition: 01 Mai 2015 à 09:06:31 par doumes » Journalisée
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Avril 2015 à 20:34:20 »

Tu étais si mal aimé sur ce forum ?
C'est pas grave, ici on t' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  Souriant

Laurent
Journalisée

Laurent
Sam_dk
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


Hydrosport Passion !
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Avril 2015 à 20:36:11 »

Je crois que c'est à cause de la barbe, je ne vois pas d'autre explication  Souriant
Journalisée

Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway.
Membre ANPM
N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer

  Ma page perso
doumes
Invité
« Répondre #3 le: 30 Avril 2015 à 23:29:21 »

Bonsoir

 Je ne vais pas m'en plaindre bien sur,  mais ce qui m'avais conforté dans  ma décision de ne plus intervenir sur ce site était  parmi mes raisons diverses  le fait que le Webmaster de ce site se permettais de supprimer  tel ou tel  post, suivant  si cela le dérangeais ou pas !!

Cela sans aucune explication même  faite en privé , qu'il joue sont rôle de " modérateur " oui mais par d’inquisiteur ! et la une mouche le pique, ou maman na pas voulu !! et hop je supprime un pseudo qui n'était  pas intervenu depuis plus d'un mois sur le forum  !! donc il ne pouvais me reprocher une intervention déplacé !!

Interventions qui on l'aura bien souvent lu, devait être plus que déplacées pour être  modérées , on ne reviendra pas sur les injures et autres menaces que certains on subit sur ce site sans que  le moindre modérateur ne pointe son nez !!

j'ai donc envoyé un mail à ce monsieur, qui si il à un reste de fierté répondra , mais je doute fort qu' il en ai le courage, ou l’honnêteté !!  

Peu importe, sil il nous lis  lui , ou l'un de ses ami,  j’espère qu'ils lui transmettront ce que je pense de lui, et de son comportement et que si il en est arrivé à  ce stade, il ne faut qu'il ne sans prenne qu'à lui ,  à son laxisme ou sa cupidité !!

je ne reviendra plus la dessus, pour moi  ce site  fait parti maintenant de mes indésirables, infréquentable, !!

Beau gachis !! .........................................................    

« Dernière édition: 01 Mai 2015 à 18:33:16 par doumes » Journalisée
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Mai 2015 à 08:28:34 »

Ah  ben ça y'est, le mien à été radié aussi. Et ben au moins avec tout ce ménage, leur serveur va tourner plus vite....
Ils peuvent remercier CLAUDE Fâché Fâché Fâché

Laurent
Journalisée

Laurent
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 01 Mai 2015 à 08:53:58 »

Je crois que c'est à cause de la barbe, je ne vois pas d'autre explication  Souriant

c'est pas la barbe, la sélection se fait au poids pour alléger le serveur Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Du coup je crains que le serveur de SR-BOAT ralentisse fortement Grimaçant
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3827


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mai 2015 à 08:54:06 »

vous n'êtes que des trolls



Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mai 2015 à 10:12:05 »

En fait c'est AFFLIGEANT de constater ce que vous décrivez,

Car il me semble assez clair que TOUS les membres inscrits ici (et actifs) se verront radier de leur site, sans prétexte autre que de les voir présents sur SR-BOAT.

Ils font désormais courir la rumeur que j'ai monté ce forum pour leur nuire .....

Et leur administrateur qui n'a JAMAIS pris 1 seconde de son temps pour effacer les saloperies postées par ce qu'il nomme lui-même un troll, (un TROLL PRO) mais qui pouvait le faire condamner lui aussi, se met à vous insulter désormais car vous êtes inscrits ici ... et à écrire qu'il passait trop de temps à faire la police ...

Peur de rien le gars, sa mauvaise foi doit l'étouffer

bravo cette mentalité, ils sont sereins désormais  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Mon interrogation vers qui pourront ils désormais vider leur fiel ?
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
doumes
Invité
« Répondre #8 le: 01 Mai 2015 à 10:32:13 »

Bonjour

Peut importe, nous avons fuit ce site pour les raisons que nous connaissons tous, il ne reste plus que de souhaiter que les annonceurs qui le font vivre ( le site et son webmaster ) se rendent compte de la situation et surtout des propos qui y sont tenus ainsi que des comportements coutumier !!

j'ai pour ma part déjà informer mon assureur que je ne renouvellerais pas mon contrat bateau à son échéance annuel , et lui ai expliquer que je me refuse de cautionner et de faire travaillé un annonceur de ce site car de par les sommes versé au titre d’encart publicitaire il alimente   et encourage les agissements et comportements que j'ai fuit !!

je vais en faire de même avec un ou deux autres annonceurs chez qui je suis référencé comme client  ( accastillage )

Peut être et certainement dérisoire  mais au moins moi  j'aurai l'esprit libre !! ........................................
« Dernière édition: 01 Mai 2015 à 10:45:33 par doumes » Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #9 le: 01 Mai 2015 à 10:50:58 »

Bonjour Caude,

[quote ] interrogation vers qui pourront ils désormais vider leur fiel ? [/quote]

Sur le territoire des loups, quand il ni à plus de gibier !! ..............ils se mangent entre eux !! jusque au moment où la meute ce disperse et que chaque individu s'éloigne pour  disparaitre seul  et solitaire !! ......................

 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire 
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #10 le: 01 Mai 2015 à 11:51:46 »

Je crois que c'est à cause de la barbe, je ne vois pas d'autre explication  Souriant

Oui mais la barba au cul   Embarrassé Embarrassé pardon! le barbecue !!!!

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #11 le: 01 Mai 2015 à 11:55:19 »

Je crois que c'est à cause de la barbe, je ne vois pas d'autre explication  Souriant

mais ces jours ci, il fait encore frais....
« Dernière édition: 01 Mai 2015 à 15:45:00 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 01 Mai 2015 à 14:42:09 »

Perso j ai demandé a être supprimé de .. fin mars avec copie a la CNIL ,je pense que cela a ete fait mais quand il parle de 8 demandes de radiation  je pense qu il minimise, alors maintenant supprimer  des inscrits au motif qu ils sont ailleurs et ici, les bras m'en tombent !
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Sterwen35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Pointe de Pern
Firefox 55.0
Win Windows 7

Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Mai 2015 à 21:14:01 »

Moi de même,

J'ai demandé la suppression de mon compte.

Ma motivation a été la suivante : ce forum était intéressant notamment par les interventions de professionnels que je ne soupçonnais même pas.

J'ai regretté que certains aient été radiés car leurs conseils étaient souvent très pertinents, et jamais publicitaires.

Ils participaient à la richesse de ce forum, mais visiblement pas assez à celle de son WB.

Alors interdire l'accès aux pros tout en faisant commerce de nos échanges pour enrichissement personnel, personnellement, je ne partage pas.

Je n'y existe donc plus...

A bientôt
Vincent
« Dernière édition: 01 Mai 2015 à 21:27:03 par Ponant33 » Journalisée

Vincent, département 35.

Le progrès ne vaut que lorsqu'il est partagé par tous. Merci à celles et ceux qui partagent !
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Mai 2015 à 06:51:05 »

Voilà me suis fait virer aussi  Souriant
  Souriant
Je sais pas pourquoi car j'y allais pas souvent... Enfin si je pense savoir pourquoi...
Journalisée
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Mai 2015 à 07:17:42 »

C'est simple, tous les membres de ce forum sont répertoriés et radiés sauf 1,  Alain ( Meltem) mais là l'enjeu est trop important...
Lien avec Nautistore et coorganisateur de rassemblement ZAR.
Comme quoi, quand il y à de l'intérêt financier, on est prêt à tout accepter.
 
De toutes façon, les meilleurs sont ici   Fâché Fâché Fâché

Laurent
Journalisée

Laurent
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 04 Mai 2015 à 08:43:20 »

Voilà me suis fait virer aussi  Souriant
  Souriant
Je sais pas pourquoi car j'y allais pas souvent... Enfin si je pense savoir pourquoi...
Je ne sais si je te presente mes condoléances ou mes félicitations.. quoique j opte pour les félicitations!
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
doumes
Invité
« Répondre #17 le: 04 Mai 2015 à 09:04:35 »

Bonjour

Vous pouvez  aussi faire comme moi hier, vous rédigé une belle lettre bien renseigné et suffisamment ferme pour vous plaindre de la situation ( en ce qui me concernait encore des injures et de la diffamation ) par exemple en demandant de quel droit il vous ont  " effacés  "

En expliquant bien sur  que vous aller agir légalement  mais fermement !! une ou deux copies de ce courrier bien dirigées  au web master, webmestre et pour compléter  à l'hébergeur du site,  ou à la CNIL  entre autres !!

Vous envoyez ce mail en AR  c'est possible maintenant,  et vous verrez  que vous aurez certainement des résultats !!  moi cela na pas trainé même un dimanche la réaction ne c'est pas faite attendre !!

Bizarre dès que l'on parle justice et poursuite ?? y aurait il eu des antécédents ??

 Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé

« Dernière édition: 04 Mai 2015 à 09:10:41 par doumes » Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 04 Mai 2015 à 09:12:47 »

Dominique comme je fréquente plus , je sais plus ce qui  si passe mais la diffamation est puni par la loi et c est l'éditeur qui trinque:
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_43111/la-diffamation-sanctionnee-sur-des-forums-de-discussion
Maintenant si on se cotise a qqs uns une lettre d'avocat pénaliste....cela marche assez bien mais c est assez couteux Roulement des yeux
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
doumes
Invité
« Répondre #19 le: 04 Mai 2015 à 09:30:19 »

Bonjour Bernard,

C'est bien ce que j'ai fait ressortir entre autre propos dans mon courrier !!
en expliquant également que j'avais fait et disposait de l'ensemble  des copies d'écran !!

mais si  une démarche collective ce met en place j'en suis !! non pas pour une réintégration de mon pseudo ( certainement pas !! ) mais pour faire comprendre à cette personne qu'elle sont ses responsabilités au regard de la justice , et occasionnellement certains de ses agissements !!

je t'envoi un mp pour une toute autre raison, je suis un peu perdu pour ce soir !!

« Dernière édition: 04 Mai 2015 à 09:50:05 par doumes » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #20 le: 04 Mai 2015 à 09:40:11 »

Je puis en tout cas vous affirmer qu'<<il>> n'aime pas, mais pas du tout, les avocats ni les magistrats

Au fait: je ne peux pas ""y"" continuer  mon article Palerme Rio: je n'ai plus l'accès à l'<<Overblog ? >>
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #21 le: 04 Mai 2015 à 10:02:12 »

Bonjour Jean Louis

De toute façon son comportement et totalement hors la loi !!  car le fait de supprimer des accès au forum dont il est webmaster simplement parce que des intervenants participent à d'autres forums traitant du même thème, est inconcevable juridiquement !!

En plus il y ségrégation de part le fait qu'il ne s'agit que des personnes qui participent à un seul autre forum !!  celui ou nous sommes, être inscrit et intervenir ailleurs  que sur Sr-Boat ne pose pas de problème et n'engendre pas d'effacement du pseudo sur son site  apparemment !! 

Il y a donc bien une action volontaire et discriminatoire envers les participants du forum  Sr-Boat  !!

pas joli joli tout cela !! ........................ Embarrass&eacute; Embarrass&eacute; Embarrass&eacute; Embarrass&eacute; 
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3827


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Mai 2015 à 11:27:43 »

Attention messieurs a ne pas tomber dans les travers reprochés.
Sr-boat a été créé pour tourner la page.....tournons la.
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Mai 2015 à 18:11:04 »

Attention messieurs a ne pas tomber dans les travers reprochés.
Sr-boat a été créé pour tourner la page.....tournons la.


+1

l avenir c est devant

le passé ............ça c'etait avant


Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 04 Mai 2015 à 18:30:20 »

Bien dit Laurent +1
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Lugo
Invité
« Répondre #25 le: 04 Mai 2015 à 18:58:14 »

Tout à fait: allez, choisissons plutôt ce chemin: ici, nous sommes ici! Certains sont ici et là-bas, et ailleurs: chacun ses choix.

    Cependant, sur quelques jours, il est normal que certains disent ici ce qu'ils ne peuvent pas dire ailleurs. et après, c'est vrai, Bernie, on tirera la chasse.

    Nous avons cherché ici un forum modéré, sans slogans politiques, sans injures, nous l'avons. Un lieu d’échanges courtois: nous l'avons: alors, allons de l'avant, et allons en paix!
Journalisée
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Mai 2015 à 19:50:10 »

Sage decision les amis...
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #27 le: 04 Mai 2015 à 20:13:50 »

Effectivement faut mieux passer à autres choses.... Et parler d'eux même c'est quand même leurs faire de la pub...
Journalisée
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #28 le: 04 Mai 2015 à 21:03:37 »

Je vous rejoins, c'est devenu une histoire ancienne, efforçons nous de poursuivre le beau démarrage de ce forum, par exemple en le faisant connaître pour son sérieux, et comme un vecteur de développement de notre passion d'être sur l'eau !

Notre ton, notre bon esprit, cela va automatiquement nous valoir de plus en plus d'adhésions, à chacun de nous de ne pas reproduire ici ce qui a pu se faire ailleurs, et de contribuer positivement comme c'est le cas  Tire la langue


Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #29 le: 05 Mai 2015 à 13:26:13 »

C'est simple, tous les membres de ce forum sont répertoriés et radiés sauf 1,  Alain ( Meltem) mais là l'enjeu est trop important...
Lien avec Nautistore et coorganisateur de rassemblement ZAR.
Comme quoi, quand il y à de l'intérêt financier, on est prêt à tout accepter.
 
De toutes façon, les meilleurs sont ici   F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; ^: Laurent

Bonjour Laurent,
N'ayant pas trop le temps de traîner sur le forum je n'avais pas entièrement compris de quoi vous parliez ...

Reprenant quelques posts je tombe sur le tien qui m'interpelle un peu .

Si j'en çrois çe que vous dites, le Wb M de " l'autre site" radierait automatiquement çeux qui se sont inscrit sur celui ci .

Dans ce cas je serais l'exception qui confirme la règle Huh?

Soyons clair, je ne connais pas la raison de ma " non radiation"  mais je pense  que celles ci ont des raisons bcp plus précisés qui m'échappent totalement .

Personnellement je suis inscrit sur 5 sites de " SR",  ( celui ci, le toulonnais, le breton, le grenoblois et l'autre)  et ne vois vraiment pas pourquoi on m'en virerait?

Je réponds dans la mesure de mes moyens aux questions posées, je n'ai jamais agressé ou manque de respect à quiconque , sauf peut être pour me défendre ...

Les raisons que tu invoques me sembles erronées car il me semble d'une part que Nauticstore n'est plus " annonceur" sur ces sites et d'autre part que mes organisations ( 10 ans cette année) se sont faite avec mais aussi  sans soutien extérieur.

Vois tu, Je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour "rassembler" les copains qui  partagent les mêmes passions que moi , la preuve , si besoin était , etant  le rassemblement " Leman 2015" qui aura lieu sans tambour ni trompette et sans sponsor d'où qu'ils soient.

Et c'est donc une 10 e de SR qui navigueront bientot sur le lac Majeur et 12 qui serons sur le Leman pour le week end de Pentecôte.

Voila, en fréquentant plusieurs forums je cherche simplement à rester en contact avec un maximum de monde et  enrichir mes connaissances tout en aidant quand je le peux çeux que je rencontre ..

Bonne apres midi a tous et a bientot sur l'eau pour çertains ...

Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.114 secondes avec 34 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 04 Mars 2023 à 20:58:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit