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BOD76
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« le: 04 Septembre 2017 à 12:23:36 »

Bonjour,

Je souhaite connecter sur mon Optimaux 115 de 2012 (14 broches) à un boitier de commande latéral avec faisceau 9 broches. Je sais qu'un adaptateur existe mais je m'interroge sur le raccordement a la jonction box et d'un SC1000. Le smartcraft et le boitier proviennent d'un Optimax 225 de 2001 qui avait une liaison via le câble bleu smartcraft.

Merci de votre aide précieuse.
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« Répondre #1 le: 05 Septembre 2017 à 09:18:51 »

Salut Bod, tu dois garder le faisceau bleu.......
ATTENTION: le faisceau bleu Smartcraft existe en plusieurs modèles suivant les années......
Le principe, la ligne du bus de donnée (can1) doit être boucler pour fonctionner, cela par deux résistances ( par montage Smartcraft, quelques soit le nombre de moteurs ou le nombre de barres)

Sur certaines années ( surtout les premières) nous avons besoin d un faisceau bleu avec une résistance a chaque bout( signalé par un ruban jaune avec la résistance de dessiner)
Sur les plus récents la résistance est intégré au boitier électronique ECM-PCM coté moteur......Donc un faisceau bleu avec une seule résistance qui va se trouver au niveau des instruments.

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Michael
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« Répondre #2 le: 06 Septembre 2017 à 12:02:11 »

Merci de ce retour d'information. Maintenant a moi de faire un choix.

Soit je reprends l'équipement d'un 225 OPTIMAX de 2001 avec code 9 broches, le câble bleu avec les étiquettes jaunes et le Sc1000.

Autre solution, je mers un boitier avec un faisceau 14 broches et je fais les départ instrument via la jonction box dont je dispose. 

Qui a un boitier en 14 broches???
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Seflyer
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« Répondre #3 le: 06 Septembre 2017 à 13:59:22 »

Qui a un boitier en 14 broches???

Moi je crois, par contre je ne sais pas si je vais bien pouvoir être bien efficace  Pleurs c'est du chinois pour moi ton 1er message  Grimaçant
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Sébastien
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