SR-BOAT.COM
28 Avril 2024 à 22:04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Promouvoir notre passion est SON CREDO, on lui donne les moyens !  (Lu 5929 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« le: 18 Avril 2015 à 18:35:00 »

Bonjour à tous,

Votre nouveau forum démarre très bien et va poursuivre sur sa lancée de plus en plus fort !

Notre bon esprit, notre ouverture aux autres, l'inexistance de but commercial visant à prendre des recettes publicitaires sur d'éventuels partenariats avec les acteurs du nautisme, nous vaut de lancer 2 nouvelles rubriques :

LES FORUMS NAUTIQUES, qu'ils soient Français ou Etrangers, du moment qu'ils respectent les valeurs de moralité qui sont les notres seront donc cités ici, cela impliquant de fait que TOUS les forums n'auront pas de fait, un droit de cité ICI !

LES PORTS DE PLAISANCE, qu'ils soient Français ou Etrangers, que nos membres connaissent et qu'ils ont appréciés, seront eux aussi cités et mis à l'honneur ici et ce gratuitement !

Pour animer les lieux, il fallait un globe trotter (mare trotter ? ) infatigable, intarissable, polyglotte, polyculturel, expérimenté, encyclopédique ..... mais diable de qui s'agit-il ?

Je ne le présente pas, il n'en a pas besoin, vous le connaissez tous !

Longue vie à ces nouveaux espaces !


http://sr-boat.fr/LES%20FORUMS%20NAUTIQUES%20FRANCAIS%20ou%20ETRANGERS%20A%20DECOUVRIR-board-13-0.html


http://sr-boat.fr/LES%20PORTS%20DE%20PLAISANCE-%20FRANCAIS%20ou%20ETRANGERS-board-14-0.html
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3827


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Avril 2015 à 18:46:28 »



« Dernière édition: 18 Avril 2015 à 18:50:26 par guillaume33 » Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
doumes
Invité
« Répondre #2 le: 18 Avril 2015 à 19:11:52 »

Bonsoir

Pour les forum , j'en connais un  !! j'en connais un !! ...............................................................

 Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Heu bon ....ben !!   je sort ................je suis déjà  loin .....................

« Dernière édition: 18 Avril 2015 à 19:27:43 par doumes » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #3 le: 20 Avril 2015 à 22:17:54 »

Depuis la Catalogne du Sud...... où , torse nu...... après être passé par les supermarchés de La Jonquière, je suis allé à Cadaques, au Cap Creus, et où, à cet instant, je goûte à ces soirées de début de Printemps, ..........

j'effeuille la revue "embarcaciones pneumaticas y semi rigidas"

dont le rédacteur en chef est notre Ami Barnabéu.....

et.... en attendant demain, où je rendrai visite à Julie, au port de l'Estartit.......

Buena neit! Buenas noches, AMIGOS!

( Il fait vraiment BON, ce soir, a España!: la Méditerranée Català à 50 m, au bout de la rue!: Ortiacciu!!!! notre rencontre à Empirias no bravas il y a quelques  années!)

Au fait, de qui parlez vous ? Qui c'est, c'con là ?

Photos sous peu:

 Internet, dans ce camping, marche comme certain site : <<l'argeon!!!! donne l'argeon d'aborrrrrr!!!!
« Dernière édition: 21 Avril 2015 à 08:05:21 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.148 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 11 Janvier 2022 à 10:02:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit