SR-BOAT.COM
27 Avril 2024 à 14:19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil pour choix remorque  (Lu 26886 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #30 le: 19 Mai 2017 à 20:11:25 »

Malgré le confort sur route, et à plusieurs reprises, pour avoir tracter des Nautilus en Championnats du Monde en dériveurs et catamarans, ainsi que des bateaux de ski nautique sur le Senior Tour, des Nautilus, bien entretenus, nous ont lâchés, souvent au niveau de la raquette de suspension. Leur point fort est leur point faible.
De plus, elles sont plus hautes que les marques concurrentes.
Après maintes déconvenues, et peut-être une amélioration de leurs produits, j'ai du mal à y revenir...

Nous avons dû avoir de la chance sur celle que nous avons eu... Après ce n'était peut-être pas les mêmes modèles... Car nos ptac son important... Après certes elles sont plus haute mais cela ne me pose aucun problème car je mes à l'eau par grutrage...
Journalisée
philippesr80
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #31 le: 19 Mai 2017 à 20:13:58 »

Entre la verticale de l'anneau d'étrave et le tableau arrière j'ai 5m30, et pour mon king 600 avec 150ch il me faut une 1800kg, le bateau servant toujours un peu de remorque bagagère lorsque que l'on part en vacances je prèfère me prendre une marge raison pour laquelle je réfléchit à une VX 22F,
Je vais me renseigner sur le prix d'une MTX 1522 F afin de voir la diférence
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.042 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 20 Novembre 2022 à 07:23:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit