SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 16:25:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SR vs. Jetski  (Lu 8753 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Denis95
Invité
« le: 26 Juin 2020 à 15:50:42 »

Jusqu'à présent, je disais à qui voulait l'entendre que le jetski était un sport plus dur que la pratique du SR. Finalement, je suis en train de changer d'avis. Il y a 2 semaines j'ai fait 80 miles en jetski à bonne allure par mer peu agitée. 2 jours pour m'en remettre.
Ce mercredi, j ai fait 40 miles à bonne allure aussi avec mon SeaHarrier par mer agitée. Au bout de 2 jours j'ai encore du mal à marcher.
Alors ... je ne suis plus aussi catégorique. Mener un SR dans les vagues, c'est pas de tout repos quand même.
Comme quoi parler sans savoir ...  Clin d'oeil
Journalisée
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Juin 2020 à 21:07:21 »

Je mets des suspensions sous les jockeys de mon nouveau bateau qui est pourtant bien plus souple que l'ancien.
Eh ben, je suis sûr que tu vois pourquoi !  Souriant

Et le remplacement du bolster par des jockeys était aussi dû à ça.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.083 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 27 Mars 2024 à 18:42:15
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit