SR-BOAT.COM
28 Avril 2024 à 19:36:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serions nous sur la bonne voie !!  (Lu 8896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« le: 12 Avril 2017 à 23:14:06 »

première fois que je vois ce moteur en annonce en France !

https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1119025732.htm?ca=17_s
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3827


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2017 à 05:20:43 »

Je sais pas si c'est la bonne voie mais le lieu de vente est un peu particulier.....Dans un bar dans le 1er à Paris 😓😓😱
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Petit bleu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Avril 2017 à 07:59:32 »

...avec un moteur posé sur palette! (peut-être une import d'Afrique...A voir...)
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #3 le: 13 Avril 2017 à 10:04:06 »

Bonjour Guillaume,

Je sais pas si c'est la bonne voie mais le lieu de vente est un peu particulier.....Dans un bar dans le 1er à Paris 😓😓😱

C'est pour mettre la " pression " a l'acheteur !!..................

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
france3
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Avril 2017 à 11:56:57 »

Avec en plus un français traduit mot à mot du descriptif anglais du moulin...
Journalisée

François
______________________
Narwhal HD670 140HP 4Tps Johnson (Suz)
guismo59.56
Invité
« Répondre #5 le: 13 Avril 2017 à 14:39:48 »

c'est vrai que ça sent l'arnaque,  Triste Triste
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #6 le: 13 Avril 2017 à 15:35:15 »

Bonjour Guillaume,

 j'ai envoyé un mail en demandant des infos d'ordre techniques sur le moteur, on verra bien !! 
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #7 le: 13 Avril 2017 à 16:22:21 »

J'ai fais pareil hier soir , le premier qui à des news à gagner  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #8 le: 13 Avril 2017 à 17:05:59 »

Salut Guillaume

Une crêpe au choix à la petite crêperie  sur le port de Kerroc'k au premier qui à des news !!

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #9 le: 13 Avril 2017 à 17:31:36 »

Re

je crois que j'ai gagner la crêpe  :-)

"Bonjour,
Pour le prix j'ai pense a 7500 euros. Longeur 25". Il vient complet avec electric start, commandes au bord, Power trim & tilt.
Le moteur est en tres bon etat, neuf.
Premierement je dois vous dire que je suis maintenant a Cordoue, Espagne. Je travaille dans un projet europeen et je voyage beaucoup.
Si vous voulez toujours acheter le moteur, je vous fait une proposition de finir la transaction par eb... Ils ont un service de Garantie Client tres recommande pour notre situation.
Si on fait la transaction par eb.., vous aurez 3 jours pour verifier le moteur et vous assurer de son etat. Vous devez faire le paiement a eb.. par virement bancaire et eb.. gardera l'argent jusqu'a vous recevrez le moteur et prendrez une decision. Si vous voulez l'acheter, eb.. enverra le paiement a moi. Si vous n'etes pas satisfait avec le moteur (et je suis sure que ce n'est pas le cas), eb.. vous enverra votre argent de retour. Alors, pas du risque, ni pour vous, ni pour moi.
Je payerai pour le transport et le service d'eb... Vous n'aurez pas des frais supplementaires.
Faites-moi savoir si vous etes d'accord."


Jeoffroi Busque

Comme un fait express le monsieur il est pas la, il travaille en déplacement

je vais lui répondre que je suis intéresser mais que je veux voir le moteur avant toute autres négociations !!

je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurais pas de réponses !! ..............................

7500 € ??   je pense que je vais en prendre deux à ce prix ce serait bête de se privé !! .........................
« Dernière édition: 13 Avril 2017 à 17:42:42 par doumes » Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Avril 2017 à 17:38:32 »

C'est pas la peine d'insister je crois  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
doumes
Invité
« Répondre #11 le: 13 Avril 2017 à 17:44:54 »

Bonjour Jérem

Je suis d'accord, et j'ai déjà signalé  cette annonce  comme frauduleuse sur le site en question !!
Mais il y a toujours des gogos qui vont y croire et se faire  escroquer !! 
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Avril 2017 à 18:34:02 »


7500 € ??   je pense que je vais en prendre deux à ce prix ce serait bête de se privé !! .........................

Prends en un 3ieme pour moi tant qua faire, mais sache que je suis très bientôt aussi en déplacement, donc si je peux le récupéré avant et te rembourser après
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mais au fait tu n'a pas encore pris la route ?
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
doumes
Invité
« Répondre #13 le: 13 Avril 2017 à 19:49:10 »

Bonsoir Stéphane

Demain au aurore, mon épouse travail  jusque 20 H ce soir !!
 mais je serais sur la place demain dans la soirée, pour une nav samedi en compagnie de deux ou trois membres de l'ANPM et du forum !!

donc bonne route à toi, je crois que tu roule samedi !

Ps  :
pour les moteurs, pas de soucis, j'en ai commander cinq  !! histoire de faire un peu de bénéfice pour les  dépenses du weekend

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1423


Michel - 75 et 06
Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Avril 2017 à 20:12:28 »

Je dois vous confesser qu' il m' est arrivé de "jouer" avec ces vendeurs / escrocs ( ou escrocs / vendeurs si vous préférez  Tire la langue )

Quand la personne me disait que le bateau était par exemple en Angleterre, je lui répondais que ça tombait bien, car j' allais justement m' y rendre très prochainement   Tire la langue  

Après, je lui écrivais que l'achat était pour un club, que je comptais venir avec plusieurs membres,  et je lui demandais s'il pouvait me faire une facture

En général nos relations écrites continuaient jusqu'au moment où je lui confirmais
que j' allais venir , et qu'il reconnaitrait facilement notre voiture et mes collègues,
puisque le bateau était pour une association de gendarmes et donc que nous allions venir avec la camionnette de la gendarmerie.  Tire la langue

Bizarrement  je n'entendais plus jamais parler de ce sympathique vendeur  Grimaçant Fâché


Par moment , je suis joueur  Tire la langue Grimaçant Souriant ....

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
guismo59.56
Invité
« Répondre #15 le: 13 Avril 2017 à 20:18:43 »

Moi par mail je lui est donner mon tél, c'est peut être pour ça que je n'ais pas eu de new, dommage , une espérance qui tombe à l'eau

Dominique,   Rebelote ce week-end encore en BZH , cool, appel si on peux ce voir A+
Journalisée
KAOKLAI
Invité
« Répondre #16 le: 13 Avril 2017 à 20:30:06 »

    
Re : Serions nous sur la bonne voie !!
Je ne le pense pas, sauf des ennuis certains...

A 16.20h de ce jour j'ai localisé son adresse IP, il n'est pas en Espagne mais à Lyon


De plus le moteur qu'il vend appartient à un gars confirmé eb..  en Floride  ''mercury parts depot'' , en vente pour 14990 USD
item  eb..  = 171825034339


le 250 PRO XS 2015 n'est pas CE de toute façon.
« Dernière édition: 13 Avril 2017 à 21:08:37 par KAOKLAI » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #17 le: 13 Avril 2017 à 21:47:37 »

Waouh, fortiche Bruno, retracé une adresse IP «  respect « je me douté bien que ça pué ce moteur car jamais vu sur lbc, mais la tu le confirme parfaitement.

PS : ne t’embête pas pour les infos pour le montage de film avec la Garmin édit, j’ai trouvé comment faire.

Journalisée
Seflyer
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Avril 2017 à 23:25:29 »

   
Re : Serions nous sur la bonne voie !!
Je ne le pense pas, sauf des ennuis certains...

A 16.20h de ce jour j'ai localisé son adresse IP, il n'est pas en Espagne mais à Lyon


De plus le moteur qu'il vend appartient à un gars confirmé eb..  en Floride  ''mercury parts depot'' , en vente pour 14990 USD
item  eb..  = 171825034339


le 250 PRO XS 2015 n'est pas CE de toute façon.

Wow excellent la petite recherche qui va bien  Sourire
Journalisée

Sébastien
Ex bateau, Centaure 6,20 avec optimax 150cv.
Zodiac 3,80
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 13 Avril 2017 à 23:33:31 »

Je suis justement a Lyon confluence!
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.075 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 07 Janvier 2023 à 09:12:52
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit