Bravo one stdN’est pas une hélice de la gamme racing
Principalement prévue pour les inboard.
matière =acier inoxydable
diam 15.25
Pas 22, 24, 25, 26, 28, 30, 32, 34, 36
Pas de vents sur ce modèle
Cul long et tulipé, hélice ayant les pales épaisses et durables
Application = Bass, Catamaran, Inshore Fishing, Offshore fishing
motorisation=Alpha drive, Bravo One drives, Outboards 135hp and above
c'est la base de tous les autres modèles
le cul long est fait pour procurer du ''stern lift'' idéal lorsque l'on utilise un inbord.
Modèle recommandé sur= bateau motorisé haute performance V-8 sterndrive, mais n'est pas une hélice racing
Bravo one labbed matière =acier inoxydable
diam 15.25
pas de 22", 24", 25", 26", 27", 28", 29", 30", 32", 34" & 36"
Pas à droite et à gauche
labbed en finition brossée
nombre de vents= 8 en 2017
Les hélices Mercury Racing® Lab Finished® Bravo I offrent de grandes performances de déjaugeage , d'excellentes vitesses moyennes et des vitesses de pointe impressionnantes pour les applications de console centrale. La Bravo I avec vents est orientée vers les catamarans et les bateaux à steps avec des moteurs hors-bords montés haut.
Conçue pour aller à plus de 60MPH (52knts) avec une bonne facilité de conduite
• pour moteur hors bord 200 – 300 HP , performance Bass, coque en Vé, Coque catamaran en double, triple ou quad
• la Bravo I avec vents et recommandée pour les hors-bord 2 temps
Bravo One LTLT= long Tube
matière =acier inoxydable
diam 15.25
pas de 19", 19.5’’,20’’,20.5’’, 21’’, 21.5’’22’’, 22.5 ?23’’,24", 24.5", 25", 25.5", 26", 26.5", 27", 27.5"
Pas à droite uniquement
Finition polie (pro finish)
nombre de vents= 4 en 2017
Le Pro Finish Bravo I LT est conçu spécialement pour les plus hautes puissances, le bateaux hors-bord motorisés et les coques diverses sous des charges lourdes.
Les fabricants de bateaux ont répondu aux demandes de pêcheurs désirant des bateaux plus grands et plus stables. Les fabricants de bateaux ont abordés cette question en augmentant la profondeur et la largeur de la coque. Les changements ont eu comme conséquence que les consoles avancent, changeant le centre de gravité et la distribution de poids. La disposition des masses sur l'avant du bateau affecte la performance de déjaugeage/ planage et réduit la levée d'étrave (bow lift).
Les hélices Bravo I LT en acier inoxydable fabriqués à la main sont conçus pour améliorer la réactivité au planage et de l'assiette tout au long de la plage de régime de fonctionnement du moteur. Le résultat= Une augmentation de la vitesse de pointe de 1 à 1,5 mph!
Une offre totale de 15 pas, allant de 20 "à 27,5" sont disponibles en variation d'un demi-pouce pour des performances de précision correspondant pour les hors-bords à 2 et 4 temps.
La Bravo I LT est équipé du système breveté Performance Vent de Mercury®
System® (PVS). PVS permet aux utilisateurs de régler leur hélice pour améliorer le déjaugeage
Une majorité des applications Mercury Verado® et Mercury Pro FourStroke utiliseront la Bravo I LT avec les quatre trous d'aération ''vents'' obturés.
Les applications OptiMax 2 temps requièrent les quatre trous d'aération soient ouverts. Le passage d'une Bravo I FS à la Bravo I LT ne nécessitent pas de changement de hauteur de hauteur
Bravo I OCmatière =acier inoxydable
diam 14.75
Pas 28,29,30,31,32,33,34,35
Cul court
nombres de vents= 8 en 2017
Pas à droite et pas à gauche
Finition labbed
Principalement prévue pour les catamarans hors-bord
OC= offshore catamaran
A été spécialement conçu pour les coques catamaran hors-bord.
Cette nouvelle hélice Bravo Mercury Racing dispose d'un total de huit PVS
Des trous d'aération pour une performance affinée.
Le diamètre de Bravo I OC est réduit à 14,75 "et dispose d'un
Plage de pas de 28 "à 35" (pair et impair) pas à gauche et droite.
Un tube d'échappement raccourci règle la poupe pour minimiser la traînée, alors les pales sont retravaillées suite à la réduction de diamètre à 14.75.
Avec le nouveau diamètre. L'hélice a été testée sur Skater de 28 pieds de 32 pieds, Talon, DCB, Spectre et coques Doug Wright. Ce modèle a surclassé les trois et quatre pales cleaver en accélération et la vitesse de pointe (charges moyennes à lourdes).
Bravo one FS matière =acier inoxydable
diam 15.25
pas de 20",20.5'',21'',21.5'',22'',23'' 24", 25", 26", 27", 28", 29", 30", 32", 33''
Pas à droite et gauche
finition polie
nombre de vents= 4 en 2017
Conçu pour les applications hors-bord et sterndrive, les hélices en acier inoxydable offrent des performances inégalées en déjaugeage et en temps de réponse en régime intermédiaire et croisière en conservant une bonne vitesse de pointe et de croisière pour bass boat, fond plats, catamaran, consoles centrales offshore et sterndrive, et les coques en vé sous charge moyenne à lourde. Les nouveaux modèles en 20,5 "et 21,5" élargissent la gamme Bravo I FS, offrant des performances de précision pour les applications OptiMax et Verado monomoteur.
Bravo I XCmatière =acier inoxydable
diam 15.3
pas de 19'',20'',21'', 22'', 24''
Pas à droite uniquement
finition polie
pas de ''vents '' sur ce modèle
Conçu spécialement pour les coques motorisées hors-bord, présente un
Quantité importante de ''cup'' sur les pales. Le ''cup'' amélioré permet au moteur d'être monté haut sur le tableau arrière, sans sacrifier la performance. Le plus grand diamètre de pales 15.3'' permet de rester ''accroché'' pour des performances améliorées sur toute la plage de régime du moteur. Le tube d'échappement long est conçu pour améliorer le déjaugeage et la stabilité à vitesse basse.
Les nouveaux modèles de pas 19 "et 21" étendent la ligne à un total de cinq pas de 19 "à 22" par variation d'un pouce pour plus de choix en précision de pas.
La Bravo I XC a surpassé de nombreux modèles concurrents en 4pales, avec des temps plus courts pour déjauger, une accroche améliorée à des vitesses basse et une bonne réactivité.
Bravo I XSmatière =acier inoxydable
diam 15.25
pas de 22",22.5'',23.5", 24",24.5'' 25",25.5'' 26",26.5'' 27",27.5''28",28.5'' 29",29.5'' 30",30.5'' 31", 31.5"
Pas à droite
finition semi lab
nombre de vents= 8 en 2017
Le premier modèle de XS possédait 4 grands ‘’vents’’ sans possibilité de placer des PVS.
Les premiers modèles n’avaient pas une plage de pas aussi grande proposée.
En avril 2015 l'ajout d'un deuxième trou d'évent sur le tube d'échappement de l'hélice hors-bord en Pro de finition Bravo I XS. Les trous doubles, conçus pour le système d'évacuation de performance (PVS) breveté par Mercury, permettent à l'utilisateur d'affiner la quantité d'évacuation nécessaire pour un déjaugeage rapide. Les nouveaux modèles en demi-pouce augmentent considérablement l'application des bravos XS pour les applications hors-bord à un seul moteur. L'ajout des modèles en demi-pouce permet aux propriétaires de bateaux de composer leur régime moteur pour une puissance et une efficacité maximales.
L'acier inoxydable utilisé sur le Mercury V-6 OptiMax, OptiMax XS,OptiMax Pro XS, dispose de quatre pales robustes et d'un tube d'échappement court. Le tuyau d'échappement raccourci fournit une plus grande vitesse de pointe, tout en réduisant au minimum l'élévation de la poupe pour une meilleure conduite et stabilité.
et une petite récapitulation de la gamme en diam et pas disponible ici en bas du Post (visibles par les membres) :
Si vous cliquez vers les liens hypertextes du pdf cela vous mènera chez mercury racing et la page associée au modèle dont vous cherchez la documentation mais en langue anglaise.
Je me suis approché au mieux de la traduction mercury racing,les tournures de phrases ne sont pas toujours idéales, j'ai cherché à ce que ce soit facile à lire et comprendre.
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