bernie6259
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« Répondre #120 le: 12 Juin 2015 à 07:23:50 » |
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Une œuvre d'Art! Bravo
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Tinez
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« Répondre #121 le: 12 Juin 2015 à 07:31:01 » |
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Une œuvre d'Art! Bravo
Merci bernard
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Journalisée
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #122 le: 12 Juin 2015 à 07:45:29 » |
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En effet Patrick je le trouve brillant pour du mat. N'as tu pas passé une couche trop mouiller. Il faut vraiment travailler par brouillard fin et garder une bonne distance de pistolage. Tu pourras toujours une fois bien sec le passer au Scotch brite avec de l'eau savonneuse, ça cassera légèrement le brillant.
A+
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Laurent
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Tinez
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« Répondre #123 le: 12 Juin 2015 à 08:06:32 » |
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En effet Patrick je le trouve brillant pour du mat. N'as tu pas passé une couche trop mouiller. Il faut vraiment travailler par brouillard fin et garder une bonne distance de pistolage. Tu pourras toujours une fois bien sec le passer au Scotch brite avec de l'eau savonneuse, ça cassera légèrement le brillant.
A+
Oui je pense que j'ai un peu trop mouillé ,ça va sens doute augmenter le temps de séchage a coeur ? je pense aussi avec un passage de scotch brite et du soleil ça va s'estomper ? Tu m as pas dit combien de temps je peux garder le mélange dans le pistolet ou récipient ? comme je pense qu'il va en resté ,je peux en passer sur mon capot moteur ? A+
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #124 le: 12 Juin 2015 à 12:25:45 » |
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La durée de vie du mélange est d'environ une heure normalement donc attention à préparer que la quantité nécessaire sinon c'est perdu!!!
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Laurent
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Tinez
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« Répondre #125 le: 12 Juin 2015 à 16:34:09 » |
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La durée de vie du mélange est d'environ une heure normalement donc attention à préparer que la quantité nécessaire sinon c'est perdu!!!
Ok je vais faire un peu moins de mélange . j'ai fait le dessus ,en gros en mesurant le diamètre j'ai 95 cm entre la bande de ragage est la glissière Pour le bas j'ai en gros 50 cm de diamètre ce qui est presque la moitié moins je vais faire le mélange avec une base de 0.3 L de vernis . ( t as vu on est presque a 2000 vues ,c'est un sujet qui a intéressé du monde encore merci a toi) J'ai étais faire un tour dans le garage pour tester le séchage j'ai appuyé comme un malade avec ma main aucune sensation de collage je pense qu'on arrive a la fait de l'aventure. comme je n'ai pas bossé aujourd'hui ni demain (concert annulé cause intempérie oui je suis technicien son live) je me sent bien de faire l'autre face demain ou j'attends encore un peu ?. PS si j'avais utilisé une peinture polyurethane avec un durcisseur et la mélanger avec le plastifiant je n'aurais pas eu un meilleur résultat ?? ça craint quoi d'avoir trop mouillé ?? A+
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« Dernière édition: 12 Juin 2015 à 16:52:58 par Tinez »
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #126 le: 12 Juin 2015 à 22:52:49 » |
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Une peinture est composée de pigments et d'un liant alors qu'un verni est en fait de la résine donc rien à voir côté résistance. Quand je fais le même travail j'applique une base (mat) hydro automobile et le verni mat, le résultat est parfait comme ta première phase. Si tu n'avais pas mouiller autant ta couche de verni, te résultat aurait été superbe. Pour le dessous que tu peux faire demain en posant le boudin sur tabouret protégés par des chiffons (propres, lol), fais en sorte d'appliquer 2 couches de petits brouillard léger, léger et on en reparle après. Et si vraiment tu es séduit, alors tu pourras même remettre un infime brouillard sur le dessus, dans 2 jours. Aussi demain avant de le retourner, essaie un petit coup de Scotch brite sur une zone avec de l'eau savonneuse. A bientôt.
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« Dernière édition: 13 Juin 2015 à 12:08:37 par laurent83490 »
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Journalisée
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Laurent
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Tinez
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« Répondre #127 le: 13 Juin 2015 à 17:41:42 » |
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Une peinture est composée de pigments et d'un liant alors qu'un verni est en fait de la résine donc rien à voir côté résistance. Quand je fais le même travail j'applique une base (mat) hydro automobile et le verni mat, le résultat est parfait comme ta première phase. Si tu n'avais pas mouiller autant ta couche de verni, te résultat aurait été superbe. Pour le dessous que tu peux faire demain en posant le boudin sur tabouret protégés par des chiffons (propres, lol), fais en sorte d'appliquer 2 couches de petits brouillard léger, léger et on en reparle après. Et si vraiment tu es séduit, alors tu pourras même remettre un infime brouillard sur le dessus, dans 2 jours. Aussi demain avant de le retourner, essaie un petit coup de Scotch brite sur une zone avec de l'eau savonneuse. A bientôt.
Salut laurent Pour la peinture ma question était si je mélange du flexibilisant a celle si sera t elle plus élastique ?? Ce matin j'ai passé le scotch brite et je ne trouve pas vraiment de différence mais le résultat me convient très bien. cette aprèm j'ai passé 2 voiles sous le dessous (j'ai mis 0.250l de vernis) je fait des photos demain . Ce vernis va t il résister a l'eau de mer ?? Avec ce même vernis je peux en passer sur mon capot moteur Voilou je pense qu'on est arrivé au bout
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #128 le: 14 Juin 2015 à 07:23:48 » |
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Salut 2 voiles mais ça brille encore pour moi ça me convient Tu penses dans combien de temps je peux le monter sur la coque ?? A+
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« Dernière édition: 14 Juin 2015 à 09:03:45 par Tinez »
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Journalisée
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #129 le: 14 Juin 2015 à 10:49:32 » |
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En effet si tu l'as appliqué en 2 voiles très légés, je trouve alors qu'il brille trop à mon goût donc dans ce cas il faudrait adjoindre de la base à mater mais ça augmente le prix.
Sinon tu peux le monter sur ta coque dès séchage complet soit environ 2 jours je crois.
Une fois monté, tu pourras bien insisté au scotch brite (il t'aurais fallu du 3M rouge), ça le rendra plus "d'origine".
Sinon tu peux l'utiliser sans PB sur ton capot moteur, c'est fait pour.
A+
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Laurent
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Tinez
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« Répondre #130 le: 14 Juin 2015 à 11:02:57 » |
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En effet si tu l'as appliqué en 2 voiles très légés, je trouve alors qu'il brille trop à mon goût donc dans ce cas il faudrait adjoindre de la base à mater mais ça augmente le prix. Sinon tu peux le monter sur ta coque dès séchage complet soit environ 2 jours je crois. Une fois monté, tu pourras bien insisté au scotch brite (il t'aurais fallu du 3M rouge), ça le rendra plus "d'origine". Sinon tu peux l'utiliser sans PB sur ton capot moteur, c'est fait pour. A+ [/quote Salut Laurent je suis très comptant du résultat vu l'état du départ . je teins vivement a te remercier de tes conseils et de ta patience Je prendrais des photos une fois monté sur la coque et en extérieur car mon éclairage garage n'est pas au top . A+ et un bon dimanche a toi et les tiens Ps :Un effet brillant renvoie + les rayons de soleil qu'un effet Mat ,Vrais ou faux ?? Comme j'ai l'impression que le vendeur met en pot le vernis est il possible qu'il est fait une erreur et mis du brillant ??
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« Dernière édition: 14 Juin 2015 à 11:12:30 par Tinez »
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #131 le: 14 Juin 2015 à 11:18:52 » |
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Oups j'ai eu peu merdé dans la modif
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Journalisée
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #132 le: 14 Juin 2015 à 12:25:49 » |
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Journalisée
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Laurent
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Tinez
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« Répondre #133 le: 14 Juin 2015 à 12:37:47 » |
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Merci laurent
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Journalisée
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #134 le: 24 Juin 2015 à 18:15:22 » |
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Salut a tous Voilà ça commence a avoir de la gueule dès que j'aurais fini je posterais des photos encore merci de votre aide big up a Laurent A+ et a la semaine prochaine
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Journalisée
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Patrick
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bernie6259
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« Répondre #135 le: 24 Juin 2015 à 18:44:15 » |
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Il est superbe et beau comme un camion tout neuf BRAVO !
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Tinez
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« Répondre #136 le: 24 Juin 2015 à 20:29:59 » |
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Il est superbe et beau comme un camion tout neuf BRAVO !
Merci bernie Comme un camion je sais pas mais j'en suis plus que fière vue dans l'état ou je l'ai pris. A+
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Journalisée
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Patrick
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dauphyn70
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« Répondre #137 le: 24 Juin 2015 à 20:43:24 » |
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vraiment tu peux être très fière de toi vivement les photos en fois tout monté et sur l'eau
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Journalisée
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moebius50
Invité
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« Répondre #138 le: 24 Juin 2015 à 20:57:24 » |
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Ben dis donc, chapeau! Il est bien beau ce bateau, mes félicitations pour le resultat, le culot, la volonté, et la compétence ont payés!
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Journalisée
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laurent83490
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« Répondre #139 le: 24 Juin 2015 à 21:59:42 » |
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Comme quoi même avec un petit budget, de l'huile de coude et de la persévérance, on aboutit à quelque chose de bien. Et il a plus grand chose à voir avec un bateau d'occasion. Félicitation à toi et j'espère que tu ne regrettes pas le rouleau....hein!!
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Journalisée
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Laurent
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bernie6259
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« Répondre #140 le: 25 Juin 2015 à 07:46:19 » |
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Une chose qui a fonctionné c'est le conseil constant de Laurent, et aucune autre critique inutile n'est venu tempéré la volonté de Patrick, j'imagine sur un autre site la bagarre que cela aurait provoqué entre les pour les contres et le C..s !
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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doumes
Invité
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« Répondre #141 le: 25 Juin 2015 à 08:01:02 » |
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Journalisée
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Pat75-66
Membre actif
Hors ligne
Messages: 73
Firefox 50.0 Win XP
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« Répondre #142 le: 25 Juin 2015 à 09:14:39 » |
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Bravo Patrick, bien conseillé tu as magnifiquement rénové ton bateau. C'est du travail mais, le résultat en vaut le coup.
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« Dernière édition: 25 Juin 2015 à 11:15:45 par Pat75-66 »
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Journalisée
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Patrick, Paris, Bombard SB530, Yamaha 50ch membre ANPM
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jack76
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« Répondre #143 le: 25 Juin 2015 à 11:06:59 » |
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Salut,
C'est super bien fait on a l'impression que se sont des flotteurs neuf.
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Journalisée
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Tinez
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« Répondre #144 le: 25 Juin 2015 à 18:02:59 » |
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Journalisée
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #145 le: 25 Juin 2015 à 18:10:16 » |
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Journalisée
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #146 le: 25 Juin 2015 à 18:15:17 » |
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Pour les autres membres je suis désolé de ne pas répondre a chacun mais je vous dis merci merci pour vos encouragements . Je me suis fixer l'objectif de le mettre a l'eau 2éme semaine de juillet pour pouvoir finir un max de chose. A+
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« Dernière édition: 25 Juin 2015 à 18:17:58 par Tinez »
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Journalisée
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #147 le: 26 Juin 2015 à 06:47:31 » |
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Salut si quelqu'un a une astuce a me donner pour viser les 4 vis de la petite bavette qui ce trouve a l'avant du boudin moi je n'y suis pas arrivé. A+
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Journalisée
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #148 le: 22 Juillet 2015 à 18:15:42 » |
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Bonjour Laurent je vais revernir le capot moteur j'ajoute du flexibilisant au vernis ou je le passe brute ?? J'avais passé un vernis marin ,je doit le poncer ou je vernis par dessus ?? A+
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Journalisée
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Patrick
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laurent83490
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« Répondre #149 le: 22 Juillet 2015 à 22:27:48 » |
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Bonsoir Patrick, Non,non, pas de flexibilisant sur ton capot, inutile car rigide. Par contre bien-sûr ponçage fin au papier 500 (à sec) ou 800 ( à l'eau), dépoussiérage et dégraissage et hop, verni!!.
À bientôt
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Journalisée
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Laurent
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