SR-BOAT.COM
29 Avril 2024 à 15:38:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sortie Grand Largue 2017  (Lu 3588 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Délégation ANPM-Grand-Largue
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

Firefox 50.0
Win Windows 7

Voir le profil
« le: 23 Janvier 2017 à 11:17:00 »

Bonjour à tous et toutes

Tout d’abord  comme il n’est pas encore trop tard,  veuillez accepter tous mes vœux pour vous et vos proches, que cette année 2017 vous soit aussi agréable que vous puissiez le souhaiter, bonne navigation à tous .

Beaucoup d’entre nous  le savent déjà, mais tout le monde ne fréquente pas les Forums (  et l’ANPM n’est pas présente  ou acceptée sur tous ) ,l’ANPM est engagée depuis maintenant trois années  avec une autre association de plaisanciers qui eux évoluent  à la voile, Grand Largue !  Cette association  offre des weekends  à des jeunes en ruptures sociale / familiale  afin de leur faire découvrir la mer et la voile.

Plutôt qu’un long discours,  je vous invite à  visiter et parcourir le site de l’association Grand Largue

http://www.grandlargue.org/

Notre rôle en tant que plaisancier motorisé  est de leur apporter un soutien technique et logistique dans le  déroulement des  weekends : transport de photographe, de VIP, ou plus  simplement transfert de personnes ou de matériels, les  plus fréquentes  de nos charges.

Tout cela dans une ambiance plus que conviviale et détendue, ce n’est pas une course, tout au plus une petite régate  dans des endroits  plus que sympa s, tout types de bateaux  ou de motorisation sont les bienvenus, un bateau deux personnes et c’est tout ! (   et être membre de l'ANPM )   
 
Les frais et hébergement sont assurés par  Grand Largue pour la duré du weekend.

Nous avons besoins pour pérenniser cette collaboration entre nos deux asso,  de volontaires sur les différents Weekend organisé sur les dix sites côtiers répartis du Nord (59 ) jusque La Rochelle ( 17 ).   

Pour plus d’infos , n’hésitez pas à venir vers moi je m’efforcerai de vous apporter tous les éléments pouvant vous aider à prendre la décision de nous rejoindre dans cette belle aventure.

Délégué en charge des relations avec Grand Largue 

Mail: Delegation-GrandLargue@anpm.fr

Merci à  tous et je l’espère  a bientôt
Journalisée
sajeryan56
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127

Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2017 à 20:09:08 »

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mp, idem 2016 si l'asso veut de moi pour La Trinité / Quiberon.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.042 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Avril 2022 à 08:44:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit