SR-BOAT.COM
29 Avril 2024 à 00:46:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau Ribman finistérien  (Lu 35745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
djmecra
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131

Nicolas sur Bakasable
Firefox 110.0
Linux (Ubuntu)

Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 13 Septembre 2016 à 13:58:01 »

Ah bon il me semble que bernard  a répondu une fois
Sinon s il y a un problème de réponse je veux bien que quelqu un y remédie.
y a que les modo qui peuvent (peut être car page perso)
Journalisée

Je ponce donc je suis ! (ou sue)
Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Cap Camarat 675  + Yamaha F250BETX
MAELMOR29
Invité
« Répondre #61 le: 16 Septembre 2016 à 19:02:49 »

je fais du mieux pour défendre son beau bateau!  Souriant

Mais son bateau n'a pas besoin d'être défendu, il est extraordinaire. Les montages sont parfaits, les éléments et matériaux utilisés sont du top haut de gamme et le travail réalisé dessus est minutieux et parfait ( du JC quoi ). Je dis juste que cette coque n'est pas faite pour moi, il faut avoir un feeling avec le bateau, JC l'a très bien trouvé avec l'hydrosport et il arrive à l'emmener là où moi je serais bien incapable de l'emmener.
C'est un jouet pour personnes averties et il faut prendre le temps de bien l'avoir en main, pas faire gaz tout de suite comme un crétin (comme moi quoi  Grimaçant).
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.042 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Mai 2022 à 19:14:34
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit