Bataclo 77/34
|
|
« le: 08 Avril 2015 à 19:21:53 » |
|
Sur l'idée de Stéphane je crée ce sujet pour que dans un premier temps vous mettiez ICI dans ce sujet vos projets de graphismes pour le futur fanion SR-BOAT.com Donc au départ, ce sujet ne devra recevoir que les images et chacun mettra un N° à son projet Par exemple voici ma contribution par Stéphane Projet 1 Projet 2 ENSUITE, si vous voyez des améliorations à apporter, vous pourrez dire à l'auteur "dans le projet 1 je mettrai du rose fluo" (je déconne hein ... ) et si c'est réalisable pour lui il fera un projet avec un autre N° à cette évolution. Et enfin, lorsqu'on aura tous les projets, on créera un nouveau sujet SONDAGE en demandant à tous de se prononcer sur les choix offerts et on prendra le meilleur score. A vous de proposer, pour donner aussi des idées à Stéphane
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Ponant33
|
|
« Répondre #1 le: 08 Avril 2015 à 20:39:47 » |
|
J'aime bien le 1
Stephane, tu peux en faire un sans le ".com" en rouge pour voir ?
|
|
|
Journalisée
|
Amitiés Jérôme Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
|
|
|
Sam_dk
|
|
« Répondre #2 le: 08 Avril 2015 à 20:47:26 » |
|
Ou alors tu laisse le .com mais tu retire SR-boat pour voir...
Plus sérieusement, c'est très joli. J'ai juste une petite remarque : les couleurs étant sombres, est-ce que ça ne va pas manquer de visibilité ? Je veux dire par là que pour pousser le raisonnement, un fanion rose fluo se repère de loin. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #3 le: 08 Avril 2015 à 21:17:36 » |
|
Sam, il y en a de cette couleur qui se voit de loin
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #4 le: 08 Avril 2015 à 21:21:37 » |
|
projet 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam_dk
|
|
« Répondre #5 le: 08 Avril 2015 à 21:41:03 » |
|
Franchement si on arrive à le faire assez grand, moi je dis : ça pète bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
|
|
|
laurent83490
|
|
« Répondre #6 le: 08 Avril 2015 à 22:50:17 » |
|
Si je peux me permettre Jérôme, le fanion est avant tout la promotion du forum et la mise en avant de notre appartenance à la communauté. Je pense donc que le "com" trouve toute sa place sur le fanion. De plus est le nom srboat est déjà déposé pour un autre domaine et il pourrait y avoir confusion.
Voilà pour mon avis, Laurent
|
|
|
Journalisée
|
Laurent
|
|
|
Ponant33
|
|
« Répondre #7 le: 09 Avril 2015 à 08:49:37 » |
|
Salut,
Ma proposition n'etait pas de supprimer le .com, mais de le laisser en blanc. De loin de rouge ne se lit pas bien.
A+
|
|
|
Journalisée
|
Amitiés Jérôme Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #8 le: 09 Avril 2015 à 12:15:30 » |
|
Que pensez vous de cela là je me lâche projet 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 09 Avril 2015 à 12:17:14 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2015 à 16:23:27 par doumes »
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #10 le: 09 Avril 2015 à 12:50:21 » |
|
merci dominique Voila le suivant, comme me là demandé Jérôme, le N°1 avec le ".COM " en blanc Don projet 5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #11 le: 09 Avril 2015 à 17:57:28 » |
|
moi j aime bien celui en forme de bateau avec le "sr boat" plus filant peu être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #12 le: 09 Avril 2015 à 18:32:23 » |
|
C'est pour un fanion ou pour un sticker? Pour un fanion on n'a pas trop le choix c'est le triangle non? Par contre moi qui mettrais plutôt un sticker je trouve la forme triangulaire un peu démodée, je préfère le cercle du projet 2 ou même le rectangle du projet 4. Dans le cercle du projet 2 le logo du projet 4 avec "sr-boat.com" en blanc du projet 5...
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
Loic33
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 09 Avril 2015 à 20:10:07 » |
|
moi j aime bien celui en forme de bateau avec le "sr boat" plus filant peu être
Et moins vilain que le sigle qui clignote en bas de ta signature !!! De toute façon j'ai plus de place sur le bateau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #14 le: 09 Avril 2015 à 20:49:07 » |
|
Si t'as plus de place sur ton bateau loic c est que tu as encore grossi. ..c est ca tout les jours assis dans ton camion....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #15 le: 09 Avril 2015 à 20:52:13 » |
|
pour le pavillon il peut être en triangle ou rectangle comme celui par exemple de l'ANPM Comme me la demandé Bertrand voici le suivant J'ai rajouté 2 traits bleu qui rappel des vagues projet 6 Hééééééééééééé ya pas que moi qui doit avoir des idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #16 le: 09 Avril 2015 à 21:09:44 » |
|
Tien voila un autre projet 7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NEPTUNE
|
|
« Répondre #17 le: 10 Avril 2015 à 06:08:23 » |
|
C'est sympa mais je trouve que ça ressemble trop à une planche ou surf et il manque la notion du moteur..... Facile à dire !!! je ne suis pas artiste pour 2 sous. Neptune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #18 le: 10 Avril 2015 à 10:06:38 » |
|
Salut Olivier Tes arguments sont recevables Donc je modifie a ma façon Donc projet n°8
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 10 Avril 2015 à 10:26:53 » |
|
Bonjour j'aime beaucoup le N° 8 avec le moteur on comprend encore mieux !! je vais me faire tuer pour avoir gribouiller sur ton projet mais si tu veut avec ton talent ( il faut que je me rattrape ) styliser une console ce serais à mes yeux un plus !! pour essai !! Pas taper, pas taper
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2015 à 11:08:56 par doumes »
|
Journalisée
|
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #20 le: 10 Avril 2015 à 12:12:50 » |
|
de toutes les façons il doit être impérativement triangulaire et non rectangulaire (etiquette navale) Pavillon de club ou guidon On le place en tête de mât, du mât avants’il y en a deux. Sur un bateau moteur, on peut le retrouver à l’étrave, s’il n’y a pas de mât. Il est admis aujourd’hui que ce pavillon peut rester en tête de mât en permanence, comme une girouette. Il doit être triangulaire pour les membres ordinaires de club, en forme de guidon pour les membres du comité. Pour les clubs et associations, il a été instauré des pavillons de Commodore et de Vice Commodore.
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #21 le: 10 Avril 2015 à 12:31:05 » |
|
Et si c'est un sticker on peut faire ce qu'on veut?
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #22 le: 10 Avril 2015 à 12:57:15 » |
|
ben oui cela ne correspond a rien dans l’étiquette navale:
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 10 Avril 2015 à 20:41:12 » |
|
Hi hi hi hi hi hi...... (une des rares choses qui me manquent) au fait: j'ai des fanions à vendre................ neufs.........................bleu et blanc............................ des amateurs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #24 le: 10 Avril 2015 à 20:43:30 » |
|
Bonjour j'aime beaucoup le N° 8 avec le moteur on comprend encore mieux !! je vais me faire tuer pour avoir gribouiller sur ton projet mais si tu veut avec ton talent ( il faut que je me rattrape ) styliser une console ce serais à mes yeux un plus !! pour essai !! Pas taper, pas taper Je tape pas je trinque avec une PIETRA projet 9
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 10 Avril 2015 à 20:45:29 » |
|
de toutes les façons il doit être impérativement triangulaire et non rectangulaire (etiquette navale) Pavillon de club ou guidon On le place en tête de mât, du mât avant s’il y en a deux. Sur un bateau moteur, on peut le retrouver à l’étrave, s’il n’y a pas de mât. Il est admis aujourd’hui que ce pavillon peut rester en tête de mât en permanence, comme une girouette. Il doit être triangulaire pour les membres ordinaires de club, en forme de guidon pour les membres du comité. Pour les clubs et associations, il a été instauré des pavillons de Commodore et de Vice Commodore.
et s'il n'y a pas de tête de mât, ou pas de mât du tout: où le hisse-t-on? - l'adjudant chef: << le premier qui ouvre sa gueule, je lui fous 15 jours!<< hi hi hi hi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bataclo 77/34
|
|
« Répondre #26 le: 10 Avril 2015 à 20:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #27 le: 10 Avril 2015 à 20:52:09 » |
|
merci Je m'amuse sur WORLD a fur et à mesure de la demande c'est tout, mais j'aimerais bien voir d'autre que moi proposer quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurent83490
|
|
« Répondre #28 le: 10 Avril 2015 à 21:42:17 » |
|
Eh, sur les projets 8 et 9 tu as mis le moteur à l'envers. Là on dirait un deux chevaux et demi que l'on a retourner pour faire une marche ar . Moi je reste fan du premier pour sa sobriété et ses proportions. Sinon le projet 7 n'est pas mal mais sans les vagues et en revoyant la disposition. Bravo pour ton dévouement et inspiration. Laurent
|
|
|
Journalisée
|
Laurent
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #29 le: 10 Avril 2015 à 23:00:35 » |
|
J'ai mis le moteur a l'endroit faudrait que je trouve d'autre inspiration car ça devient un peux répétitif, mais je sèche un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|