SR-BOAT.COM
29 Avril 2024 à 04:31:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Feux à Leds Navisafe  (Lu 29155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sebastos35
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80

Firefox 60.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Septembre 2016 à 09:05:42 »

Je suis moins affirmatif qu'avant pour les Navisafe; je suis sorti de nuit dernièrement et mes deux feux blancs et tricolores Raiblazza ne fonctionnaient plus, je me suis dépanné avec ma torche à led et un cyalume.
J'ai cru que c'était les piles mais non, c'étaient les contacteurs. D'origine ils sont déjà très durs et ne s'allument qu'après avoir appuyé longtemps, mais là rien du tout, bien qu'ils ne soient pas oxydés.
J'ai racheté un Navisafe (même mécanisme) qui est reparti illico en SAV fil de contact dessoudé ou pas soudé. Pas de bol.

Quand ça marche c'est pratique et efficace, mais mais...et comme ce n'est tout de même pas donné je me demande si je ne vais pas m'équiper de feux de dépannage amovibles (clipsables) que je ne placerais que le temps  nécessaire.
Oki donc en gros tu préconises plutôt les NAVISAFE que les RAILBLAZZA???
Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #31 le: 02 Septembre 2016 à 10:45:51 »

Ce sont pratiquement les mêmes, seuls changent un pas de filetage plus long sur le capot du Navisafe et le système de fixation avec plus de choix chez Railblazza; mais tout le reste est identique .
Je parlais de feux de dépannage que je peux ranger à l'abri et que je ne sortirai qu'à l'occasion assez rare de mes sorties nocturnes.
Ce sera moins "high tech!"mais peut-être plus sur le jour J.
des trucs pas chers dans ce style:



ça existe en blanc ou noir avec ou sans déflecteur de lumière, vendu avec des clips de fixation rapide.
Journalisée

robert
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.054 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Novembre 2023 à 10:17:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit