SR-BOAT.COM
20 Avril 2024 à 11:58:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéoflo - Galerie vidéo sous marine  (Lu 6189 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flo 13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Firefox 56.0
Win 64

Voir le profil
« le: 05 Avril 2015 à 11:04:26 »

Hello

Et une plongeuse de + !
Alors, je crois que l'on peut dire que j'aime la mer, et depuis longtemps. Le dessus en profitant du jouet, mais aussi le dessous, je plonge depuis 1993.
J'aime bien aussi filmer ce que je vois
J'ai un blog, mais il n'est pas en ligne pour le moment, je lui fait peau neuve
Mes vidéos sont aussi visibles sur Vimeo, les montages que j'ai travaillé (ça reste de l'amateur, soyez indulgents Clin d'oeil ) sont visibles ici : https://vimeo.com/channels/857206

Si non, je fais aussi des petits montages quand la météo nous permet de sortir, comme cet hiver, avec la chance de se promener avec les dauphins !!
https://vimeo.com/120965053   

ps : dis le grand manitou, dans les formats de discussion , il y a plein de site vidéo pour inclure le lecteur dans le corps du message, mais il n'y a pas "Vimeo" , peux tu le rajouter stp ?? Merkiii
Journalisée

Florence
Marseille
Page perso : Coco Grove
doumes
Invité
« Répondre #1 le: 05 Avril 2015 à 11:17:49 »

Bonjour Flo

Et bien voila de quoi régalé les yeux de beaucoup,  je vais regardez cela doucement, une de temps en temps !!

Tes vidéos et celle de ludo vont être complémentaires de par les terrains de jeu différents, et les thèmes également, donc il va y en avoir pour tous et toutes

super !! 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Avril 2015 à 22:11:48 »

J'en ai regardé quelque une, c'est de toute beauté, je me garde les suivante pour plus tard
Ya quand même du lourd comme matos, ce n'est pas du matériel pour débutants.
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.042 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Avril 2024 à 07:03:56
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit