SR-BOAT.COM
28 Avril 2024 à 23:06:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
  Voir les messages
Pages: [1]
1  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / TECHNOHULL / Re : Technohull 909/999 le: 26 Juillet 2020 à 17:10:49
Jerome,
Je descends de Belgique le 2 et serai à Groix à partir du 3 aout. Ou achetes tu tes hélices? Kris est en congès en Espagne pour le moment.
Kris doit me passer un rapport sur tous les essais d'hélices qu'il a fait au mois de mars quand il a changé les moteurs. Je partagerai. Je te ferai essayer le T909 avec plaisir et surtout pour recueillir ton avis. Je pense qu'on peut gratter pas mal de vitesse en réduisant la surface mouillée qui est encore trop grande à mon sens.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
2  PRESENTATION des membres / PRESENTATION DES MEMBRES / SUPER FORUM. CONTENT D VOUS REJOINDRE le: 24 Juillet 2020 à 09:02:22
Bonjour je suis Ludovic, nouveau membre sur le forum.
Je navigue sur la Zone Glenans - Belle Ile, Sardaigne, Flandres, Solent.
J'ai un Technohull 909 (il est en photo sur le forum 909), avant ca j'étais l'heureux propriétaire d'un Ribcraft 680.
Je suios friand de conseils techniques pour optimiser les perfs de ce T909 qui marche déjà très fort.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
3  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / TECHNOHULL / Re : Re : Re : Technohull 909/999 le: 24 Juillet 2020 à 08:56:54
Voilà des bateaux qui pourraient satisfaire presque tous les utilisateurs.

Le 909 essayé par pneumag ressemble beaucoup a celui du gars du nord qu'on croise l'été à Groix , c'est celui là?
J'ai fait un retour de Groix en Bernico avec ce superbe 909 pas trop loin , très beau a voir naviguer comme tous les technohull.


Oui Bertrand c'est celui là



Bonjour je suis un nouveau membre sur le forum. Je suis le proprio de ce bateau. Je viens de faire quelques modifs (changement des moteurs) et aimerais avoir quelques conseils sur des choix d'hélices. J'ai vu pas mal de questions sur le le montage. Quand j'ai acheté cette unité à Kris, les 2 Verado était montés avec un ECU de 225. La puissance que m'a donné Chris à l'époque était de 227cv/bloc. AVec ca, je faisais du 54 knt Max.
Je suis passé à deux Pro Xs qui font à peu près le même poids, et avec ces deux unités on monte à 63 Noeuds avec des Bravo I 24p. Je viens de les abimer et recherche une config plus "TOP Speed". Avec un peu plus d'heures, et un peu moins de poids, Kris me dity qu'on peut accrocher facilement les 70.
Ce qui est surprenant avec ce nouveau set-up, c'est la consommation. Pas plus de 11l pour faire GX-Kernevel à 45 knts! C'est d'ailleurs la vitesse avec laquelle j'ai le meilleur rendement.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
Pages: [1]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.055 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 07 Janvier 2023 à 07:46:08
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit