SR-BOAT.COM
24 Avril 2024 à 17:52:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
  Voir les messages
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
481  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Grand Pavois 2017 le: 02 Octobre 2017 à 06:49:20
Je suis allé au ponton 1 a 12h15 mais j ai vu personne  Indéci
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
482  LES FORUM NAUTIQUES et les PORTS DE PLAISANCE, FRANCAIS ou ETRANGERS / LES PORTS DE PLAISANCE, FRANCAIS ou ETRANGERS / Re : Les Marinas du Nord Sardaigne au mois d'Août, c'est mitigé le: 21 Septembre 2017 à 20:10:52
Merci pour le partage des photos et des infos
par contre je suis surpris de ton emplacement de ton antenne Vhf sur la main courante de la console
pourquoi ne pas l avoir mise sur ton superbe roll bar polyester ?
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
483  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Avis MARSEA CM 150, CAPELLI TEMPEST 700 SUN... le: 20 Septembre 2017 à 07:41:02
J ai jamais vu de carène anglaise avec l aménagement du Lomac 😐


Tu as les stingher de chez Italboat, mais pas d importateur sérieux chez nous, dommag
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
484  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Remorques pour coques a steps le: 15 Septembre 2017 à 22:24:33
Voila ma remorque telle qu elle devrait être
avec rouleaux de quille basculant et quadruple roue a l arrière
je reçois ce qui manque fin de semaine prochaine et le bateau.....



pour ceux que cela intéresse je pourrais en vendre en différents PTAC
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
485  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Remorques pour coques a steps le: 12 Septembre 2017 à 08:02:30
Définition des cordes " plasma " comme tu dis :

Cordes synthétique, Fabrication: fibre DYNEEMA SK-75, 7 fois plus léger que l'acier, Pas de nœuds, pas d'entortillage, pas d'effiloche, Résistance aux U.V., Résistance à l'abrasion

mais bon franchement on s'en fout  Fâché
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
486  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Remorques pour coques a steps le: 11 Septembre 2017 à 19:48:47
Sur les quad ont utilise ces cordes dynema et pas plasma  Grimaçant à la place du câble acier, il n'y a pas photo, beaucoup plus résistant et pas de risque que cela pète d'un coup, pour les malins qui pensent mettre un câble inox, cela ne marche pas non plus aucune résistance à la traction, par contre sachez qu'un treuil électrique, contrairement à un treuil manuel n'est pas fait pour garder le bateau sous tension sur la remorque, sanglage obligatoire si non c'est sur qu'il va finir sur la route tôt ou tard.

La prise fenwick est pas mal dans l'idée et évite une batterie sur la remorque et ses 25 kg aussi
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
487  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Remorques pour coques a steps le: 11 Septembre 2017 à 09:46:50
Sympa le treuil électrique, dans ma gamme de bateau pour l'instant j'ai pu m'en passer, on verra avec le nouveau si cela glisse aussi bien sur l'eau que sur les rouleaux Grimaçant, et en fonction je mettrais un treuil électrique ou pas , par contre ma hantise serait de me faire piquer ma batterie lors du stationnement de la remorque à terre lors d'une virée d'un week-end par exemple, et là c'est la galère au retour, sauf si démonter la batterie du boat, ou prendre des pinces pour utiliser la batterie de la bagnole, et d'ailleurs pourquoi ne pas utiliser la batterie du tracteur avec un système de prise rapide !  Indéci
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
488  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Re : Remorques pour coques a steps le: 10 Septembre 2017 à 18:43:04
Effectivement le chemin de roue avant n'a à mon avis aucune utilité. L'intérêt des roues est le passage du ou des Steps.
Sur l'avant des galets normaux comme sur les chandelles en place ainsi qu'un ou deux rouleaux centraux classiques devraient suffire largement.

C est pour ça que je dis qu il me manque des rouleaux, a priori lors de ma commande j aurais du préciser le type de bateau
Vu avec le chauffeur de satellite, il doit me ramener ce qui manque et je vous mettrais une photo

A l arriére c est des quadruples roues aussi soit 8 pour le cul normalement
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
489  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Remorques pour coques a steps le: 09 Septembre 2017 à 12:22:44
Ma nouvelle remorque est arrivée, il manque des rouleaux pour améliorer la glisse de l'hydrosport dessus, ils devraient arriver la semaine prochaine.

Les plus le berceau cintré, le système de plaque génial, rien à enlever juste à glisser sur le coté.

On verra avec le bateau dessus ce que cela donne, mais je suis très confiant  Souriant





RépondreRépondre Citer en réponseCitation
490  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Hélice Selva /Yamaha le: 07 Septembre 2017 à 18:39:58
L 'hélice 13x19 de l'essai est certainement l'inox noir Yamaha, là c'est la nouvelle reliiance SDS qu'il à avec une diamètre de 14/12.


l'essai the boat show : 3000 trmn 21 nds 13,7l/h, 4000 trmn 30 nds 25l/h au max 44 nds ce qui est déja excellent je trouve
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
491  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Grand Pavois 2017 le: 07 Septembre 2017 à 13:45:59
Moi aussi, je me suis même inscrit à la formation humminbird dimanche à 11 h  Sourire
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
492  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Hélice Selva /Yamaha le: 07 Septembre 2017 à 13:44:39
Tant mieux que tu en soit content  Clin d'oeil
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
493  TRANSPORTER SON BATEAU / REMORQUES / BERS / STOCKAGE / Re : Re : Conseils des spécialistes des véhicules tracteurs le: 24 Août 2017 à 12:51:43
Bonjour a tous,

 Un point sur lequel vous n'avez pas trop parlé est le choix entre  Essence ou Diesel.
 Quelqu'un comme moi qui roule peu a intérêt a choisir l'essence mais pour tracter un bateau le diesel est mieux car plus de couple et consommera
 moins.
Pour mon prochain VH je pense un un Essence en boite auto.

Fais toi plaisir alors prends un DODGE RAM 5,7 EMI, t'en trouve d'occas au même prix qu' qashqai neuf,

C'est du top pour tracter si tu as le permis E, en plus ils sont quasiment tous au GPL
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
494  TRANSPORTER SON BATEAU / REMORQUES / BERS / STOCKAGE / Re : Conseils des spécialistes des véhicules tracteurs le: 23 Août 2017 à 09:03:38
Tu as le nouveau JEEP COMPASS
qui à de bon échos d'essai :

capacité de traction jusqu'a 1T900 en boite méca et 1T500 en boite auto 9 vitesses  Roulement des yeux

Voir lien ci-dessous JEEP COMPASS
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
495  TRANSPORTER SON BATEAU / REMORQUES / BERS / STOCKAGE / Re : Re : Conseils des spécialistes des véhicules tracteurs le: 21 Août 2017 à 19:16:03

1/ Au delà des performances du tracteur (puissance, couple), j'ai pu remarquer que l'adéquation des gabarits du tracteur et de la remorque est importante. Plus la remorque est large, haute et lourde, plus le tracteur devra l'être également.

2/ Le 4X4, intégral ou non, selon sa configuration n'est pas non plus toujours des plus efficaces. En effet, si vous regardez les gens qui tractent bcp (commerçants sur le marché, voyageurs permanents avec leurs caravanes), vous ne voyez que très rarement des 4x4. Mais plus souvent des utilitaires qui ont généralement des rapports de boîtes plus courts que les véhicules classiques.



100 % d'accord pour le gabarit du véhicule tracteur

un peu moins pours les camions des camelots, car en fait leur camion leur sert aussi de rangement, par contre excat pour les rapports de boite de vitesse plus courte

Mon expérience personnel récente : Un NAVARA D40 double cabine ( 5 vrai places) 2,5 DCI 191 CV boite méca 6 vitesses, et maintenant un MITSUBISHI L200 2,4 l 181 CV boite méca 6 Vitesses double cab aussi et 5 places (même un peu plus confort à l'arrière), le coffre immense évidement  Souriant

Avec le NAVARA pour tracter c' étais le TOP en 6 ème à 130 au régulateur avec 1T500 derrière aucun soucis, pas besoin de repasser en 5 ème, conso à ce rythme environ 13,5 l/100, à vide avec un oeuf sur l' accélérateur au mieux 8,7 l/100
et pour info pas possible de rouler en 4x4 avec sur une route goudronnée, une catastrophe sous la pluie dans les rond points à vide

avec le nouveau MITSU à vide génial, conso 7,3 l/100, pas de soucis sous la pluie, peux rouler en 4x4 permanent, par contre moins bien pour tracter jusqu'a 100 km/h pas de problème mais à 120 km/h, il faut jouer entre 5  et 6, et la conso 15l/1000 à ce rythme, moralité une boite courte mieux pour tracter moins bien pour le quotidien, il faut faire un choix.

Mais vitesses sont réel, si il y en a que sa choque désolé  Grimaçant

P.S. Il manque un quad sur la photo déja descendu du plateau, pneus speciaux en 195 R10 charge de 800 kg par pneus, pression 6 bars
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
496  LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / vacances la londe les maures 83 le: 02 Août 2017 à 09:44:51
Pour ceux qui ne veulent pas payer le ferry mais être sur la même latitude que le nord de la CORSE

Je viens de passer quinze jours de vacances à la Londe les maures (83), petit port très sympathique, il y a des locations dans la baie des iles, pas plus cher qu'un mobilhome en Bretagne, le soleil en plus.  B)

Pour le port de MIRAMAR je donne un 18/20, accueil très sympa, animations régulière le soir, tarif très raisonnable, cale de mise à l'eau à 4€, perso j'ai opté pour une place au port durant mon séjour, quel confort, le cout environ 260€  pour le séjour avec badge pour l'eau et accès illimité au sanitaires douche à 1€.
Les quais sont nettoyés tous les matins, le peu de fois ou j'ai eu à aller à la pompe pas de queue, tarif du SP95 1,37€, cela change du 1,70€ que j'ai payé à St TROPEZ. J'y ai même laissé mon Padlle gonflé à bord plusieurs nuit ( c'est pas à ARGELES que j'aurais pu faire çà). Les navigation très simple, deux belles plages assez proche Bonne mère et Reine Jeanne, les ils de Port Cros et Porquerolles en face.

La voiture garé pour la semaine, car tout ce fait à pied et çà c'est génial.

L'eau est passé de 22°c à 26°c puis 18° après trois jours de vent de Ouest, la visibilité excellente.

Le meilleur pour la fin, une soirée TAPAS à Porquerolles avec retour de nuit avec la pétole, des tarif de resto sur les iles tout à fait correct et enfin on ne mange pas du surgelé réchauffé comme sur les tables du continent.

L'acceuil par les gars du port de PortCros et Porquerolles toujours au Top, je crois même qu'ils préviligie les bateau non immatriculé sur toulon, enfin c'est l'impression que j'ai eu, car je me souviens d'une fois ou j'ai eu une place à quaie à porquerolles alors qu'ils en refusait d'autres immatriculé TL


Donc si certains breton ne savant pas ou passer des vacances nautique c'est une bonne adresse...



Essai d'une nuit à bord



Le bateau à quai pour la nuit avec son paddle à poste





soirée TAPAS Porquerolles avec des amis :






Une excellente adresse à PortCros



Les incendies en direct :








RépondreRépondre Citer en réponseCitation
497  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 11 Juillet 2017 à 10:13:25

Avec Claude 44 de VCF ns cherchons en vain un préparateur sérieux qui pourrait pigmenter ce 150 vers les 200 sans dépasser les 5600//5800 trs, certainement avec quelques modifications; injecteurs etc...


Merci pour ces encouragements, la solution, soit reprogrammation et ou bien que et est mieux, changement de l’arbre à came, pour un profil de came différent ?

Pas dans mes priorité pour l'instant, on verra plus tard............
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
498  TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Re : Hélice Solas le: 10 Juillet 2017 à 19:59:11
Pas pu faire des essais le WE dernier  Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Peut etre vendredi pour la parade !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu va la faire ou toi la parade ?, moi cela sera a la londe (83)  Tire la langue
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
499  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 10 Juillet 2017 à 11:59:30
ha ba tien HERVE44 Samdk viens d’essayer justement un 636/150EFI ce week-end,  c'est le moment d'avoir des retours d'infos

 

Déja rien que de voir la photo j'en salive, sauf ce que je pensais des jockey, le fait qu'il soit sur le coté pour que son fils puisse y être assis sans lui marcher sur les pieds.

Pour le moteur, je vais virer tout ce qui est déco dessus, quelqu'un connais un prestataire de covering ?

J'ai vu dimanche soir un ribtech je crois noir et beige sortir de l'eau avec un Mercury Optimax( çà c'est sur)  la puissance ? avec aucune déco sauf un simili carbone sur le dessus, j'ai trouvé çà sympa
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
500  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 10 Juillet 2017 à 09:57:41

Jamais aussi bien servi que par soi même !  Depuis quelques temps il semble que Yamaha et Mercury n'incluent plus les boîtiers commandes, afficheurs, hélice dans le prix des moteurs mais que cela vient en plus.

Peux tu nous dire si c'est le cas lots de ta commande!

Bonne journée !

L'Hélice est incluse, mais pas le boitier ni les compteurs, ni les cables chez Yamaha, tu fais ton pack sur mesure, chez Mercury, disons que Jean-Baptiste m'a fait une offre alléchante sur un moteur en stock, et du coup tout est inclus dès le départ de la négociation à savoir les doubles cadrans Smart Craft, la commande pupitre les câble, reste à ma charge la batteries et tout ce qui va avec.

L'offre que j'ai eu je préfère la garder confidentiel.

Pour info le prix du SELVA 150 XSR et du ETEC G2 XL était idem à 9€ près (même revendeur)

Le Yamaha était plus cher que le mercury de 2 000€ environ

Et oui comme tu dis, on n'est jamais si bien servi que par soi même, surtout quand tu vois ce qui ce passe en général dans le nautisme  Triste, les remorques mal réglé, les plein d'essence impossible car évent de réservoir mal positionné, les jauges qui ne marchent pas, comme l'électronique ou les sondes mal posée, les fils en vrac dans la console... pour info ma sonde actuelle ne décroche pas même à 35 nds.

J'ai deux mains gauche et 5 pouces à la main, mais ,je sais me faire aider pour les travaux de précision Souriant
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
501  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 09 Juillet 2017 à 21:05:00
HERVE44, sauf que ici on reste dans le respect , c'est CMC qui te fait le montage ou bien ?   

oui le moteur c est lui, je m occupe du reste
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
502  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : L'hydrosport est commandé le: 09 Juillet 2017 à 01:11:54
Bonsoir tout le monde

je croyais que j étais sur srboat et non pas pneuboat Grimaçant

J ai pris un 4t EFI  car j ai horreur du bruit de l optimax au ralenti, et j ai pris chez CMC car j'ai confiance en Jean Baptiste
même si j aurais pu me laisser tenter par le G2 ou le Yamaha

Bonne nuit
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
503  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 07 Juillet 2017 à 22:14:36
Si tu le permet HERVE44 avant que je ne t'explique on long en large et en travers à t'en faire perdre la tête et ce qui me connaissent intiment savent de quoi je veux parlé ( pour la prise de tête) laisse moi te poser une seule question

pour toi le rendement idéale c'est quoi , j'entant par la , quel vitesse et à quel régime ( rpm)

pour un bateau comme l Hydrosport, dans mon cas cela serait entre 3500 et 4500 soit j espere entre 27 et 37 nds
et a cette vitesse de croisières faire le plus de mille possible avec 1l, ce que je voulais dire c est que 48 ou 51 nds a fond pour moi n est pas important, puisque que j irai les chercher 5 mn max pour le plaisir mais ce n est pas ma priorité,

maintenant encore une ,fois je ne doute pas de tes compétences acquise au cours de tous tes essais de vitesse Bisou
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
504  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : L'hydrosport est commandé le: 07 Juillet 2017 à 18:16:49
Ce que tu dis est vrai, surtout que avec le recul que tu as je n'en doute pas, sauf que des fois une 4 pales va te permettre d'aller chercher les derniers nds car tu va monter ton moteur plus haut....avant la ventilation ou le raquetage, mais il aura quand même un moins bon rendement à mi régime qu'avec une 3 pales.

J'ai eu l'occasion d'essayer celle à raynald (encore merci) revolution 4, et deux trois pales sur ma péniche actuelle, et j'ai préféré la michigan alors que ce n'est pas la plus rapide, comme quoi tout est une affaire de compromis.

tiens les relevé que j'avais fait :

Hélice Michigan Balistic :

2500 15 10 1,50
2900 20 13,8 1,45
3000 21 14,8 1,42
3500 25 18,6 1,34
4500 28 25 1,12
5000 36 36,8 0,98
max 6000


Hélice Rev 4

2600 17 13 1,31
3000 20 15,5 1,29
3500 24 21,5 1,12
4000 28 28,5 0,98
4500 34 35 0,97
5000 38 41 0,93
5400 max 40 62 0,65

Hélice Yamaha Reliance SDS

2500 11 10 1,10
3000 17 13,3 1,28
3500 22 17,9 1,23
4000 26 22 1,18
4500 29 28 1,04
5000 33 34 0,97
5500 36 45 0,80
6100 40 58 0,69


Au niveau comportement

la révolution 4 est la meilleur, le bateau est bien dans ses lignes et le cap est très stable, par contre on sent que le moteur force
régime maxi trop bas et conso importante, clang important au moment du passage des vitesses, vitesse ralenti très importante

La yamaha un peu de raquetage à fond, passage des vitesses super doux grâce au moyeux SDS, bonne maniabilité au ralenti
conso moyenne, hélice avec pas trop court le moteur est en rupture


La Michigan, impressionnant comme une personne l'avait déjà évoqué on a l'impression d'avoir un pas variable qui augmente avec la vitesse
l'énorme raquetage m'obligerai à remonter le moteur pour exploiter la vitesse maxi, le clong est beaucoup mois important que sur la révolution 4 alors que j'utilise le même moyeux Mercury, certainement du au fait que l'hélice est la plus légère des trois, et la rev la plus lourde de très loin je les pèserai pour voir.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
505  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : L'hydrosport est commandé le: 07 Juillet 2017 à 17:28:18
Par contre l'active trim sur une carène à step. ....Aucune utilité.


Après avoir essayé le bateau, et vu son insensibilité au trim, je pense que tu as raison, mais comme je le paye pas....

on jugera une fois en place

Par contre une question, ou peux t'on trouver les raccords de durite de direction hydraulique comme je vois sur certaines photos, c'est plus propre qu'un simple soufflet, quelqu'un connais t'il le diamètre intérieur des durites de vide-vite afin que je commande en avance mes clapets.

Pour Vipermax, je suis pas dans le même trip que celui qui à été préparé, je suis plus plaisance, ce qui m'intéresse c'est un bon rendement entre 30 et 40 nds

Et certains vont hurler mais je n'ai pas pris de siège jockey, mais un bolster double en fibre  Fâché

RépondreRépondre Citer en réponseCitation
506  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : le nouveau est commandé le: 07 Juillet 2017 à 11:48:10
Salut Hervé,

Très bon choix...

Pourquoi ne t'es-tu pas laissé tenter par un G2 150 HO? Léger, sobre et puissant...

Ce G2 doit faire merveille sur cette coque par son recul...

Bye



Salut Gilles

Pour être franc avec toi, j'ai longuement hésité, le tarif que l'on ma proposé était séduisant, mais en parlant avec notamment un pro qui l'a fait, celui-ci me la déconseillé (un de plus) ...prb récurent d'ECM et injecteurs sur les ETEC qui prennent de l'age. Et du coup même si le G2 est fiabilisé qu'en sera t'il de la revente HuhHuh??
Le cout de l'huile pour moi c’était pas un problème je pouvais avoir des prix canons moyenne quantités
Pourtant cela me branchait bien comme moteur, le Look le couple, l'instrumentation....

Le Yam je le connais j'ai faillit re-signer, le Mercury j'ai eu un 100 CV EFI et j'en garde pas un mauvais souvenir.

CMC me fournis le 150 avec les doubles cadrans smartcraft et l'active Trim (je sais c'est un gadget) mais j'aime çà les gadgets.

Et ce que je cherche le plus c'est un couple, une bonne instrumentation et une bonne hélice, vu les performances de l'hydrosport avec un 150 cela devrait le faire.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
507  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / L'hydrosport est commandé le: 07 Juillet 2017 à 09:58:56
Bonjour à tous, à l'automne je ferais parti de la communauté des Hydrosports

Le 646 est commandé, le moteur est déjà trouvé un Mercury 150 EFI, de chez CMC

les couleurs choisis peau gris foncé / gris clair peau de requin avec  liseret rouge, carène noir et pont gris, sellerie rouge silvertex



J'ai déjà des améliorations en tête, notamment sur les vide vites, l'installation de la douche... l' électronique

Mais aucune idée sur la hauteur de montage du moteur ni l'hélice à choisir, comme je me réserve une très grosse partie du montage, je suis preneur de toutes les infos

Je pense renoncer au roll bar, par contre je mettrai bien un mat de ski, ne serais ce que pour me tenir quand je vais pisser derrière  Grimaçant, ou si Roll Bar un modèle pas très haut ni trop grand
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
508  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Navigation commune Corse du Sud 28 Juillet le: 04 Juillet 2017 à 16:42:45
La londes les maures en face de porqueroles
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
509  TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Hélice Solas le: 04 Juillet 2017 à 13:04:10
L 'hélice part aujourd'hui  Souriant

Merci qui :.....non non  Grimaçant pas jacquie et michel, mais SRBOAT
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
510  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Navigation commune Corse du Sud 28 Juillet le: 04 Juillet 2017 à 13:00:45
Pas de chance pour moi je serai bien en vacances dans le sud, mais quand même plus au nord...
l'année prochaine surement avec l'hydrosport en plus  Souriant
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.069 secondes avec 51 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 04 Février 2022 à 06:10:47
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit