C'est clair qu'il a soif l'avantage c'est poussif à l'accélération du fait des duo prop et le bateau est plus stable , avec l'antifouling à 2 je prend 48 nds c'est un régal, il est joueur , dans les virages il faut s'accrocher !! J'ai du lui faire une cure de jeunesse ! Il était d'origine ! Avec ses équipements d'époque .
Bonjour marsu , je suis de Lille , je navigue en Belgique sur des lacs et en Méditerranée et apparemment il y'a 2 Revenger sur Lille maintenant c'est que du bonheur !! Et toi tu navigue ou? Cordialement
Bonsoir marsu , c'est pas très compliquer il font les mesures de coques puissances moteur c'est facile la plaque ce d'origine était encore présente , contrôle l'électricité boîtier fusibles , le coupe circuit extincteur etc c'est comme un contrôle technique , il te donne un rapport qui explique tout ce qui est contrôlé et te signale les modifs à apporter ou à modifier ça m'a pris 2 heures de vérification et je suis reparti avec nouveau numero de coque et nouvelles plaques CE avec mon nom sur la plaque . Coût de l'opération en France 5000 euros et en Angleterre 400 euros !!! Y'a pas photos !!
Bonsoir à tous!! je suis nouveau sur le forum , j'ai importé un Revenger 23 de 1999 sans certificat CE et j'ai effectué une post certification européenne avec nouveau numero CE et j'ai pu immatriculé sans probleme ca ma pris 3 heures et coûter 400 euros société HPI vérification services à wallingford pas trop loin de Londres !! Je n'ai pas payer de TVA acheter cher un pro !! On ma demander la facture d'achat lors de l'immatriculation !!