C'est un bateau tres marin et particulièrement sain aux vitesses qu'on a pris.
Tres rigide avec une grosse impression de robustesse on sent bien qu'il pourrait avaler de longues distances à belle allure entre nos îles ou l'océan est parfois agite.
La console tres en avant paradoxalement a peut être un rôle dans ce comportement très sain , c'est sûrement tres pénalisant en vitesse mais ca stabilise le bateau.
Les bravo dont on disposait était passées chez tecnoelica donc un peu plus que polies...
l'hydromotive n'était pas en reste , à manipuler avec des gants, à comparer le labf "standard" de Mercury racing paraît très grossier.On se pose d'ailleurs la question sur le peu de matière sur le bord de fuite
?
Je ferais quand même bien parti des truffes qui prennent 70 nœuds ...
je crois que j'y arriverais pas avec mon r27 trop lourd et mes 250 ch...j'ai pas renoncé mais la marche à franchir me paraît énorme ...et pourtant manque moins de 2 nœuds...
Donc bref on n'a pas fini encore les essais d'hélice , on peut faire mieux mais déjà notre guismo à une machine de guerre!!!!