SR-BOAT.COM
14 Mai 2024 à 23:07:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: À vendre Zodiac Pro Open 550 Yamaha 100 remorque 2011  (Lu 2419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Artmaniacq
Emeric
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« le: 24 Février 2022 à 09:02:07 »

je vais vendre mon Zodiac car j'ai commandé un nouveau bateau. Je n’ai pas encore passé d’annonce LBC. Le bateau est dans le 34 à Pezenas.

à vendre 16000€

Zodiac pro open 550, 2011.
Yamaha 100ch 4T injection, 850h, 2011.
Remorque CBS (T9M) 1250kg 2009.

Bateau SemiRigide Acheté en 2015, il sert trois à cinq semaines par an (usage familiale), Hors saison le bateau dort dans un garage fermé.
il fonctionne à merveille, jamais aucun souci, (diagnostique valise fourni sur demande 0 défaut), Le moteur démarre et tourne parfaitement, trim électrique ok. les boudins tiennent parfaitement la pression. Le bateau a de petits défauts esthétiques d’usage, il n’est pas neuf (10 ans), SR très fiable, prêt à prendre la mer et la route. (Révision faite) remorque système de freinage remis à neuf câble étrier garniture… neuf)

Moteur hors-bord et bateau toujours soigneusement dessalé (facile via une prise, type Gardena, sans faire tourner le moteur) et nettoyé, puis régulièrement entretenu : vidange d’embase et vidange moteur, graissage, bougies, turbine, filtres, anode... faite annuellement. Révision chez pro tous les 3 ans.

Essai/prise en main, possible sur l’eau (étang de Thau), à condition d’avoir conclu un accord de principe de vente.

Caractéristiques :
• Longueur 5,50 m x largeur 2,50 m.
• Capacité d’accueil 11 personnes max, homologué catégorie C.
• Réservoir essence intégré à l’avant 75l.
• Direction hydraulique 2016. Lecomble et Schmitt LS 175 pro.
• Boudin PVC sur glissières. Diamètre 0,57 m, 5 compartiments avec main courante inox.
• Poids coque 440kg, moteur 175kg, remorque 320kg. Soit un total de 1t avec le carburant. Posé sur une remorque de PTAC 1250 il y’a plus de 200kg marge …
• Auto-videur à vide et à l’arrêt.

Équipements :
• Sondeur / GPS : Lowrance Elite, grand écran de 9p (2015), compas, speedomètre, tachymètre, prise allume cigare.
• Sonde TA HDI 83/200/455/800KHZ
• Bolster, Leaning post, inox avec quatre portes canne. Deux sièges arrière.
• Bain de soleil avant complet (2015).
• Console rabattable, grand coffre de soute, baille à mouillage et autres rangements.
• Grande échelle de bain inox 4 marches (2015). Beaucoup plus confortable et facile que celle d’origine.
• Davier avec feux de nuit. bitte d'amarrage inox.
• Mat de ski inox.
• Petite table bois marine vernis.
• Bimini aluminium.
• Pompe de cale électrique.
• ligne de mouillage, grappin ou ancre plate au choix, avec chaine et bout 30m environ.
• quatre gillets automatiques et équipement sécurité à compléter.

Ses qualités :
• Polyvalence : pêche, plongée, balade, famille, farniente, sports de glisse…
• Carène en V profond lui procurant un excellent comportement marin, confortable, sécurisant et qui ne mouille pas.
• Stable à l’arrêt, idéal, pour la pêche et le farniente.
• Capacité de rangement, grâce a l’immense coffre de soute. Skis, cannes à pêche,,, y trouvent leur place.
• Console basculante, large et haute, protectrice et accueillant facilement l’électronique jusqu’à 10 pouces.
• Bateau économique : consommation raisonnable 0,8l par miles et entretient facile.
• Boudin sur glissières facilitant l’entretien ou d’éventuels changements.
• Facilement transportable : gabarit routier et poids. Avec remorque sur dimensionnée roue de 14 pneus C
• Conduite debout/appuis fessier très confortable avec une bonne vision de la mer.

Tous les papiers (Carte de navigation bateau /carte grise remorque) sont en règle et à mon nom... Immatriculation française. Pas de crédit ou leasing en cour, Double des clés, livret Zodiac, livret Yamaha, livret Lawrence.
« Dernière édition: 24 Février 2022 à 09:16:29 par Artmaniacq » Journalisée

Cordialement
Emeric.
Artmaniacq
Emeric
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Mars 2022 à 20:30:58 »

sauf incident majeur le bateau est vendu
Merci à tous

j'attends maintenant avec impatience le nouveau NUVA...
Journalisée

Cordialement
Emeric.
xabmay
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Mars 2022 à 20:58:46 »

sauf incident majeur le bateau est vendu
Merci à tous

j'attends maintenant avec impatience le nouveau NUVA...

Excellente nouvelle !! Félicitations !
Journalisée

Xavier
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.055 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 02 Octobre 2022 à 00:22:00
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit