SR-BOAT.COM
18 Mai 2024 à 11:13:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
  Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5
61  LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / Re : F1H20 à La Rochelle le: 17 Avril 2017 à 09:10:54
Oui Robert, je pars demain avec Jérémy début d aprem pour Portimao de Nantes et revient le 24......
Et au retour les 24hrs de Rouen .... je ferai des petites images......
À+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
62  LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / F1H20 à La Rochelle le: 16 Avril 2017 à 17:00:20
Salut a tous, en attendant le GP de Portimao, une petite vidéo de F1H20 sur les Teams du Championnat en dehors des courses .........
Reportage sur CTIC Team et La Rochelle a partir de la 4éme Min.
......Philippe Chiappe aux commandes du 800 Raid que certains connaissent.....
Et la visite chez Victory....... pour ceux qui cherche du V12.....Il va y en avoir a vendre.....
http://www.f1h2o.com/galleries/video/2017#168--season-preview-highlights
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
63  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Rodage moteur le: 03 Mars 2017 à 12:32:21
Voila comment on rode le moteur de Philippe Chiappe.......


C est du cas exceptionnel, mais vous voyez a quel point ça peut tourner très vite même quand cela est tout neuf et juste remonté......Rodage 30 à 40Min.

Sans rires, il faut varier les régimes et la charge du moteur afin de le faire monter en température et d avoir une usure correct et uniforme de l ensemble du bloc moteur..... Je préconise...minimum au taquet 10 Min. /Heure .....!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
64  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Installation moteur hors bord sur tableau arrière (plusieurs cas) le: 25 Février 2017 à 15:50:54
Le notch( appelé aussi boite a eau) évite l effet succion de l arrière de la carène, pour imager, c est comme le principe de décollage d un hydravion, il ne décolle que quand il coupe les gazs pour délester l arrière autrement ça ventouse......
Bien sûr cette conception tolère des montages plus haut et sont plus performant globalement que des pads ou V profond....
Voici une la première photo que j ai retrouvé ou on peut l appercevoir :

Le 800 Raid a exactement la même carène...... Regroupant notch et steps.....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
65  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Re : Installation moteur hors bord sur tableau arrière (plusieurs cas) le: 24 Février 2017 à 10:34:40
Sur un des premiers modèles de RUSS RIB 750GTR il y a eu une modification embase avec utilisation lift, sur un 350SCI, avec rajout de nose cone dirait-on.


Je pense donc que vous faite allusion au modèle présenté ici, mais on ne vois pas l'obstruction des entrées d'eau de façon fiable. D'ailleurs concernant les nose cones rajoutés il y a un roman à raconter aussi.


Bonjour Bruno, effectivement c est moi qui est fait la modif il y a plusieurs années(au moins 4), connaissant Nicholas depuis son solent gris avec le 275 Verado en 2007, on a discuté du GTR et m a indiqué les problématiques. Constant 58-59 Knts, avec des pointes a 61 mais chute de pression d eau et limitation régime.... Donc frustration même quand je l ai essayé avec lui au salon du Grand Pavois car il y va, il en veut mais peu pas tenir la cadence de plus Nicholas prenait ses hélices en Lab sans les retoucher....
Nous avons donc fait la modification d embase afin qu il puisse tenir la hauteur ..... la vidéo tourné chez nous....( On peut voir le pont de l Ile de Ré ainsi que le Môle d Escale) parle d elle même .....l embase a été bouché avec les inserts....Comme ceux que tu as pu mettre en avant, puis liser au mastic et peinte ........ façon Nigrowsky .....
Nous avons ensuite préparé les hélices ( une 24 et une 26 Bravo One de mémoire) et je crois me souvenir qu au final, Nicholas réussi a tenir les 65 régulier avec une vrai motricité, une vrai incidence de trim et un bateau qui ne plonge plus......
Attention avec ses modifs, car si on a besoin de trim en excès, l obus peut cacher les prises d eau et limiter l entrée d eau au final..... il faut impérativement que le bateau soit bien réglé, équilibré....
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
66  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Re : Souvenirs, souvenirs .... le: 23 Février 2017 à 17:55:03
he bien merci de ce retour d information très intéressant.

question surement bête, mais vous n avez pas en double ces indicateurs?

comme dans les avions en cas de défaillance d un des systèmes, est ce plus par rapport au poids supplémentaire que cela engendre ou  est ce uniquement pour ne pas détourner les yeux du pilote de sa fonction première?
Effectivement pour que le pilote se concentre sur son job....... Seul la commende de trim lui est répété pour affiner au besoin, l information de régime et de vitesse c est tout!! Enfin dans notre configuration..!!!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
67  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Souvenirs, souvenirs .... le: 23 Février 2017 à 17:29:03
Laurent, le co pilote s occupe de pas mal de choses en fait........
Hauteur de lift, position de trim, pression d eau, temp. moteur, régime moteur, indication des caps a suivre tant que le pilote n a pas de visuel....surveille les autres bateaux ....
C est le pilote qui se la coule douce, deux mains sur le volant, pédale au pied et Zou........
Il est vrai qu il faut une symbiose entre les gars.......!!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
68  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Re : Souvenirs, souvenirs .... le: 23 Février 2017 à 16:51:09
C’est bien celle-là, quel dommage que à l’époque tu n’étais pas équipé de Gamin élite avec GPS intégré pour avoir en visu la vitesse !

Il y en a une autre aussi où l’on voir le crach, mais je ne la retrouve plus !

Tu parles de celle ci:

Mike en 2013 pouvait on dire qu'on assistait alors en une forme de duel entre europe du nord face au sud ?
C est exactement ça...... et dans leur jardin en plus...!!!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
69  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Souvenirs, souvenirs .... le: 23 Février 2017 à 15:49:34
Salut les amis, comme j ai retrouvé des fichiers de Gopro dans mon ordi et que je suis en période de manque .....
Voici une petite caméra embarqué du Grand Prix de Menton 2013..... Nous avions fini 1er en V200 Pro, les deux seuls bateaux qui nous passent sont des 3L. .........!!! Départ comme on aime, les souvenirs de Menton 2011 restent ancrés mais une fois le drapeau vert levé ......on attaque comme des tarés...!!!
J adore la mélodie de ce moteur......
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
70  LES PETITES ANNONCES DES MEMBRES / VOS PETITES ANNONCES GRATUITES (PLAISANCIERS SEULEMENT) / Re : Hydrosport 646 à vendre le: 20 Février 2017 à 21:13:07
Pareil que Guillaume, le bateau rien à dire........, le gars, je me souviens d une sortie des culs gélés en 2011, on avait rigoler......
Non sans rire Loic, c est pour changer de boat?? J essaie de t appeler demain, voir si tu as des touches......
A+
Michael

Salut Mika
À propos des cul gelés j'me souviens plus  Souriant
Quel souvenir.....Quelle rigolade....!!! j en rigole tout seul devant mon ordi......
C est moche .....!!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
71  TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Hélices BRAVO ONE , la gamme , les modèles le: 20 Février 2017 à 20:50:17
Elle est Lab Guillaume, mais je n ai jamais vu Lab affûté comme les nôtres.......!!!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
72  LES PETITES ANNONCES DES MEMBRES / VOS PETITES ANNONCES GRATUITES (PLAISANCIERS SEULEMENT) / Re : Hydrosport 646 à vendre le: 20 Février 2017 à 20:47:19
Pareil que Guillaume, le bateau rien à dire........, le gars, je me souviens d une sortie des culs gélés en 2011, on avait rigoler......
Non sans rire Loic, c est pour changer de boat?? J essaie de t appeler demain, voir si tu as des touches......
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
73  TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Hélices BRAVO ONE , la gamme , les modèles le: 20 Février 2017 à 20:40:34
Bod, je viens de reprendre mes mails.... pas répondu car pas encore eu l occasion de l essayer...... Tu pourras essayer la 22 après mais si j emmène la 21 au rupteur, j ai que la 24 en plus petit pour le calmer et voir les tours+ Calculer tulipe, tube......
Je te tiens au courant d ici peu de temps....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
74  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Restauration 250xs le: 20 Février 2017 à 20:35:00
La première  quinzaine d'avril, vois avec Mikaël pour faire un tour car il dois faire des essais  avec la B1x30p
Oh, ben ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.
Merci.

Dans premier temps tu peux y passer pour nettoyer le miens Grimaçant
Attends un peu on doit l essayer jeudi ou vendredi....Mais même avant Avril ça vaut le coup de passer, on a souvent de très beaux jouets..... En plus du jouet a Bod nous avons un beau Cobra 7,5 en ce moment et courant Mars, l on doit faire un gros montage..J adore!!!!!...Je ne peux en dire plus pour le moment mais vous serez les premiers a voir les photos bien entendu et ceux qui passeront le verrons forcement.........!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
75  TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Hélices BRAVO ONE , la gamme , les modèles le: 20 Février 2017 à 20:24:58
Super sujet, Merci Bruno, j adore !! Je pense prendre une FS mi mars pour essayer sur un 400, je pourrai voir la différence avec les autres.... Tu as déjà pu l essayer? Johann l utilisé en V200 Pro et avait de bonnes performances.....Bon on était quand même devant ces années là....!!!
Robert, je vais t envoyer la 24 mais avant je dois l essayer jeudi ou vendredi sur l Osprey de Bod et peut être sur un Cobra avec un 275 Verado gen1. Et après je te l expédie Samedi.....

En tous cas la Bravo One est une de mes préférées pour nos bateaux, pour moi, rien ne sert de les prendre en Lab.....et elles doivent toutes être "finies" en fonction du bateau pour avoir un résultat Optimum....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
76  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Re : Réfection Revenger 27s lightweight le: 11 Février 2017 à 21:22:00
oui pour moi c'est grutage

on verra a la rochelle si il y a une potence électrique accesible a tous ou sinon se sera a la cale comme tt le monde (j'ai un tracteur pour la saison 2017 qui remontera la cale sans problème)


Marco, tu as trois grues électrique aux minimes qui sont utilisable après une petite formation d une demi journée( qui coûte 50€ de mémoire) celle dit du Bout Blanc, près de la cale du même nom(souvent en panne), celle du Lazaret près de la plage et celle a coté des régates Rochelaise......!!
Si t es embêté en attendant, tu me le dis, j ai la carte....!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
77  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Restauration 250xs le: 01 Février 2017 à 15:54:02


Mike c’est quoi comme clef pour démonté l’écrou du côté bâbord, merci


Faut prendre une douille car l écrou est en puit...!!! Et pas une douille bon marché car il ne faut pas une très grosse épaisseur d outil pour passer entre....ne pas forcer au cliquet....Carré, rallonges, tube et cela doit pouvoir venir....!!
Cela doit être du 1-1/2 ou 1-3/8 je crois de mémoire....!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
78  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : catamaran rib (réflexions) le: 01 Février 2017 à 13:04:16
Que des bons trucs a lire ..... Continuez.....!!!!!
Je connais le C84 pour l avoir essayer plusieurs fois ......c était Ricardo qui est dedans ?? Qui est dans le C19?
Je savais même pas que des volets électrique existaient..!!! Bon les bavettes, c est plus léger, moins chers et ça marche bien mais on est obligé d adapter constamment selon le plan d eau et le vent.... Là, réglage des commandes c est Top...!!!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
79  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : 400 R . Revendable ou pas ? le: 01 Février 2017 à 12:45:24
Gil , si tu veux battre le record de la traversée fais vite, car je pense que Morgan ne va pas en rester la, a mon avis vu son très jeune âge, je pense qu'il évoluera vers le Xcat, la le record devrait encore descendre, son bateau actuel est un 3C, c'est a dire un bateau équipé d'un 200 XS, sa vitesse de pointe est de 75 Kno, maigres son très jeune âge il a beaucoup d'expérience, faut dire que depuis tout petit il est sur les paddocks .

Morgan et le cata, c est une histoire d amour...... il a tourné avec un Twister en B il me semble ...... Pour avoir essayer à plusieurs reprises l Hydrocat et deux Twister différent en C, c est vraiment terrible cette sensation au large et ce coté d erreurs impardonnables......!!!
Effectivement, Roland(Mr Dynamite) est venu me voir avec des équipiers d Erik Stark (EMIC) à Abu Dhabi pour me poser des questions sur Morgan qui s intéresse de près aux Xcat..... Mais, j ai eu Fred il y a une quinzaine au téléphone qui me disait que pour le moment rien qu avec le gabarit, ça pose de gros soucis sur nos routes....Péages......
A priori Frojo financerai le bateau mais il y a aussi les moteurs a acheter .......... et l entretien..... Quand on sait que pour un ROS le capot chiffre pas loin de 6000€/Pièce et y en a deux!!!....... et que souvent ça s envole ou casse....Il faut du répondant......!!!

Gil, un verado c est fiable, quand on fait ce qu il y a à faire.... il n y a aucune inquiétude a avoir si certains éléments sont vérifiés en amont mais effectivement cela ne se contente pas de simple vidange et serrage d écrous....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
80  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : 400 R . Revendable ou pas ? le: 31 Janvier 2017 à 11:00:12
Bonjour Gil,
Comme dis Charles, il y en a un qui traine a 25000 qui a servit pour essais.....
Qu aimerais tu mettre a la place des 400??
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
81  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Le 400R déjà dépasser le: 26 Janvier 2017 à 17:28:43
Salut Mick !
Faudra que je ressaye , ça doit être moi...  Souriant

Vous voulez dire que Mercury arrêterait les verado ?
Ils passeraient sur de très grosses cylindrées de 4l et plus comme les autres 4t pour les fortes puissances ?


C est peut être pas toi Bertrand...... Faut voir la cylindrée de la pompe, la longueur et le cheminement des tuyaux, l huile utilisée et s assurer de la bonne purge du système...

Arrêter les verado, non, pas les 350 et 400 ....!! Mais les autres oui, remplacer pour les gros par des V8 Atmo 250-300, les petits en V6 pour les 200-225 et ce qui est pas mal du tout c est qu un spécimen tourne en V8 Supercharged ........575Cv et là Seven Marine en manque un peu..........
Quoi qu il en soit, leur Atmo fonctionnent encore plus simplement que la concurrence et sont vraiment pensés par des ingénieurs Hors-bord, ils seront plus facilement "dépannable" n importe où sur le globe....... Leur alliage de meilleurs qualité, le Top......!! Juste pas Top effectivement les hausses du Dollar et des Taxes....
Après ces moteurs, il sera difficile de faire mieux.......... ou bien de l électrique.........et la même en F1 ça bosse......
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
82  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Le 400R déjà dépasser le: 23 Janvier 2017 à 16:17:08

Je ne sais pas quelle direction utilisent les gars qui font de la compétition sur verado ?

Salut Bertrand, celle d origine avec le vérin ultraflex.... Comme les autres marques, plusieurs cylindrées de pompes sont disponibles en fonction de la démultiplication et de la résistance que l on veut... Après, il est vrai que certains avaient des soucis quand ils étaient obligés de se battre  avec le volant ...... Mais personnellement rien à dire sur 3 championnat complet...... Toujours la même pompe volant et électro-assité pas un soucis de joints de vérin ou autres.....
Nous avons même monter le système sur un R27 250HO et ça fonctionnait plutôt bien......

Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...

Le renouveau où la fin......? Pour moi, si y a pas de suralimentation c est moins marrant........ Wait and see......

A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
83  LES SR DE VITESSE et de COMPETITION / Les SR survitaminés !!!! / Re : Bravo I 27 le: 23 Janvier 2017 à 16:01:01
Salut Marc-Antoine, passe a l Atelier, j en ai sûrement plusieurs que tu pourras essayer..... et tu pourras voir Jerem par la même occasion.....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
84  LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / Re : Nouveau réseau social de Plaisanciers Passionné... le: 18 Janvier 2017 à 11:31:04
Salut a tous, j ai bien sûr appelé Claude avant toutes choses... Après c est vrai que je ne suis pas trop réseau social...Pour preuve, je n ai même pas de Facebook Perso!!
Et je n aime pas trop m étendre non plu et pas trop le temps aussi..... Les seuls Forum où j interviens longuement sont ici ......
Ce qui m a plu dans cette idée est le fait que j aime bien la navigation sous toutes ces coutures( Le simple fait d être sur l eau me comble de joie...) et que j aime lire et voir les péripéties de pleins de personnel navigant que ce soit à voile, en dériveur ou à péniche..... et n ayant pas Facebook et ne connaissant pas systématiquement leurs noms je pense que l idée est pas mal pour les suivre un peu et voir ce qu ils font...!!
Après il est sur que si j en ai 2 à choisir, mes préférés sont VCF et SR Boat !!! Of Course!!!
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
85  LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / Nouveau réseau social de Plaisanciers Passionné... le: 17 Janvier 2017 à 18:43:57
Salut tout le monde.
Des amis sont venus me présenter un réseau social du nautisme qu'ils ont monté. Ça regroupe tous les passionnés de la mer. Je me suis inscris, vous pourrez m'y retrouver.
Les réseaux comme facebook ou twitter ne sont pas spécialisés et ne sont pas localisés. Alors que dans les faits, les plaisanciers recherchent des relations à la fois dans leurs activités préférées mais aussi sur le plan local.
L'adresse, c'est eskif.com. Sinon ils ont eu droit à un article sur atoutnautic, c'est ici : http://atoutnautic.fr/info_detail.php?article=1621
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
86  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : 193KM/H DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE le: 31 Décembre 2016 à 13:05:04
Mike, le papé est toujours la et les minots ont bien du mal a me passer  Fâché
Mr Dynamitte donne toujours en thundercat, la il est parti pour l'Afrique du Sud pour faire des essais et vendre des hélices de thundercat



Tu vois, il ne veut pas s'occuper de vos petites catégories d'offshore mais il aime toujours la P750  Grimaçant

A quand le team Engine Boats Services, dans la catégorie reine  Cool

Il est toujours làbas?Huh il est parti dès la fin de la course d Abu Dhabi .......!! Il prend le chaud avant de repartir en Suéde..!!!



Meltem, Des que je vais a Luri, je te préviens  Sourire
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
87  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : 193KM/H DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE le: 31 Décembre 2016 à 10:56:11
Un petit lien pour voir a 360° le départ, comme si vous y étiez......
https://share.360.tv/play/IIy5W3CyP32KQ

J aime bien ce petit clip aussi, je ne résiste pas a l envie de vous mettre le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=MDJMSVoV-zQ
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
88  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Re : 193KM/H DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE le: 31 Décembre 2016 à 10:53:03

[/quote]

Effectivement cela nous remet un peu a notre place, nous les " Fangio nautique "  du dimanche ! ..........................

Mais ont à pas non plus les mêmes jouets !

Pour avoir eu la chance de faire  des "tours de piste"  sur les bateaux de  Max et Mica qui sont un peu  plus près de nos bateaux de plaisance,  je peux te dire  que sans aller à cette vitesse !!  sa déménage tout de même  !!

et que  ( sauf pour certains d'entre nous  Clin d'oeil )  nous sommes loin de pouvoir en faire de même avec nos embarcations !!
[/quote]

Salut Doumes, chacun son truc et c est vrai que l un comme l autre on est dans les limites .... Mais tu sais j ai emmené Philippe D. il y a quelques temps avec le 8M. et plus ça allait et plus il posé de questions: C est normal qu on est pas de ceintures et ça tient bien quand même.... On est parti et retour il a Kiffé comme dirait les jeunes...!!!Rires et me dis P'tain y a pas a chier quand c est pas ton truc les vagues ça fait bizzarre ...!!!!


Ce que Mike nous appris c'est qu'un de leurs fournisseurs d'hélice est un ancien coureur de thundercat : Mr Dynamite donc à priori une bonne école pour le sport motonautique


Et Oui Cris est bien renseigné...... Roland Alias Mr DYNAMITE a un gros Palmares Mondial en Thunder et a pour passion de faire des hélices de F1 ( entre autres comme la vidéo, faire sauter des trucs .... son frère Conny est aussi un As de la Dynamite... c est leur job en vrai la démolition contrôlé...!!)
Je le taquine pour me faire des hélices " Plaisance Rapide" mais ça l intéresse pas trop...!!! Après si toi tu veux quelques choses de particulier pour le thunder, je peux lui demander, je pense que ça il peut me le faire.......Si je lui dis que c est pour un ami, pas tout jeune, qui a du mal a suivre les petits jeunes en Thunder il peut, peut être m en faire une ou deux...
Tu me dis si tu veux que je lui en parle....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
89  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : 193KM/H DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE le: 29 Décembre 2016 à 17:51:16
Seb, c est pas moi c est Peter Morin qu on voit...!! J étais pas là quand ils ont fait ça...
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
90  LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : 193KM/H DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE le: 29 Décembre 2016 à 15:13:46
Oh t as été sur notre facebook.....
A+
Michael
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
Pages: 1 2 [3] 4 5
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.06 secondes avec 48 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Mars 2024 à 18:33:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit