SR-BOAT.COM
03 Mai 2024 à 23:26:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hotellerie Corse.  (Lu 28041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #30 le: 21 Août 2015 à 22:05:00 »

Bonsoir,

Je laisse notre administrateur décider, mais je ne vois pas de raison de supprimer ce post, simplement en tant que modérateur et plutôt que de le bloquer, je demandais juste de recentrer la discussion sur l'objet... avant que l'on s'écarte de notre charte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Amitiés
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
madacarcas11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Août 2015 à 21:28:15 »

Et Bonjourrrrr,,,,, il pleut , force 7 aujourd'hui, pas de sortie, l'été est fini aujourd'hui...je reviens parmi ce monde, de semi-rigide.... Un peu dur de temps en temps....
C'est la règle du jeu, et dans le monde entier...arrêtez de vous chamailler, ces constatations sont complètement érronées, certes les prix du ferry montent, les billets d'avions aussi pour Paris , en ce soir de match test Rugby, l'essence est plus chère certe ,
prenez quelque bidons d'essences dans le coffre, il faut quand même l'acheminer sur cette île, les fruits augmentent au 1er Juillet, certe, mais le fois gras aussi au moment de Noël, et pourtant il est beaucoup moins cher au marché en Octobre, n'oubliez pas ,peu de cales payantes, et pourtant même dans la Manche, maintenant elles sont pratiquement payantes...
Seul les sourires et l'accueil des Corses ne sont pas payants, et ca aussi dans le monde entier , ça ne se monnaye pas non plus, soyez heureux de l'endroit où vous  vous trouvez en vacances, et on vous réservera le meilleur accueil....toute les régions sont super belles à découvrir , notre argent économisé toute une année sert à cà , et à naviguer, si vous vous ne voulez pas jouer le jeu, servez vous de vos rames, vous verrez , ca remet en forme....
Vive la Corse , et toutes ses merveilleuses côtes à découvrir.....a bientôt Karine
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #32 le: 22 Août 2015 à 21:46:24 »

Bravo, Karine!

On a pris ce qu'on a pu, pour moi ça a été des congés débordants de mer de(s) mais qui d'entre nous affirmerait aujourd'hui: " je ne mettrai plus les pieds en Corse "?

Sinon, c'est vrai qu'il commence à faire enfin beau: ciel gris, pluies, drap voire petite couverture la nuit..... EN FIN!!!! ON RESPIRE ! ! ! !
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.042 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Mars 2023 à 01:15:09
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit