SR-BOAT.COM
12 Mai 2024 à 11:19:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bonjour du P'tit Suisse  (Lu 20892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mickch
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Mozilla compatible
Win NT 10.0

Voir le profil
« le: 29 Juillet 2015 à 12:43:05 »

Hello tous,

Comme plein d'autres "sr...tistes" avant moi, je n'ai pu résister à l'appel de ce forum constitué pour beaucoup, ai-je cru lire, de "migrants" contrariés.  Choqué
N'ayant pas eu à pâtir du moindre comportement irrespectueux, je n'ai pas à m'exprimer sur le pourquoi du comment. L'essentiel est ailleurs: dans la convivialité, la bonne humeur et l'humour, toutes qualités que je suis convaincu de trouver ici. Sans parler des compétences nourries par l'expérience, sinon le grand âge de certains forumeurs, les deux allant naturellement de paire (bonjour Jean-Louis-qui-a-changé-de-peudo, Meltem, Urpeko et tant d'autres).
Bref, p'tit Suisse dont le "semi" baigne volontiers dans les eaux du Léman, familier (de moins en moins) de la Corse, le sexagénaire valaisan vous salue, bien content de retrouver ici des "voix" qui lui manquaient. Clin d'oeil
Un bon plan à coup sûr!
Merci d'avance de m'accueillir dans votre communauté.

Journalisée

Michel

Bien faire et laisser braire
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2015 à 16:03:04 »

Merci de nous rejoindre et bienvenue!
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2015 à 17:08:50 »



à toi sur ce forum où il est vrai, tu connais déjà quelques têtes......
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2015 à 18:15:35 »

Notre ami Suisse désire un guidon SRboat... et si  d'autre aussi il en reste 7 Tire la langue
« Dernière édition: 29 Juillet 2015 à 18:20:29 par bernie6259 » Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2015 à 20:32:07 »

Comme je te l'ais déjà dit en mp bienvenue parmi nous

Comme tu le souligne , nous avons tous différente raison de nous retrouver sur SR-Boat, et effectivement certain ont une expérience en la matière qui n'est plus à prouvé.

La convivialité et la bonne humeur sont les mots d'ordre de ce forum, et depuis le début de ce jeune forum personne n'a dérogé a cette règle même si nous nous sommes pas d'accord sur divers sujet .

Ici chaque membre a ça place, et chaque membre élève ce forum

Comme tu as du t'en apercevoir nous nous appelons tous par nos prénom ce qui nous différencie de beaucoup d'autre site et c'est plus sympa.
Pour ne pas a avoir a le ré-écrire a chaque, il suffit de l'écrire dans ton profil , si tu le veux, bien sur

Au,plaisir de te lire

Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2015 à 00:11:27 »

Bienvenue au petit suisse et si tu es plein d'humour, alors fais nous rire, on ne demande que ça Grimaçant Grimaçant Grimaçant

À bientôt de te lire.
Journalisée

Laurent
jack76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Chrome 98.0.4758.102
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2015 à 08:13:40 »

Bonjour et bienvenue à toi!
Journalisée

Lugo
Invité
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2015 à 08:36:17 »

Pu....naise! Voilà le Valais qui s'amène! ( Avec parfois des "flacons" chatoyants !)

Je te jalouse, Chwitz! pour ceci:

https://www.google.fr/search?q=temp%C3%A9rature+Martigny&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mcS5VfmFNsbuUJHVg  

11° à l'heure où j'ai écrit ce matin

Ici, pas besoin d'aller à la plage, on peut nager dans sa sueur!

Te dire que pour moi tu es le bienvenu est en dessous de la réalité: je m'en ré jou is!

Je parlais de toi avant hier soir à Santa Manza en passant devant l'hotel du Golfe!

MARHABA B'IK !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 30 Juillet 2015 à 17:59:21 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #8 le: 30 Juillet 2015 à 08:38:03 »

Notre ami Suisse désire un guidon SRboat... et si  d'autre aussi il en reste 7 Tire la langue

Moi, j'attends qu'on en imprime d'autres.............

à l'endroit !!!!!!
Journalisée
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Juillet 2015 à 09:21:31 »

Salut à Toi, Valaisan  et bon " bicentenaire" du rattachement de ta belle région à la Confédération !!!

En espérant te rencontrer  personnellement devant un bon verre de petite Arvine  ou d'abricotine,  siroté tranquillement  sur les quais de  Villeneuve ou pourquoi pas a l'ombre de l'immense platane de l'île de Peilz  Souriant

Si tu es dans le coin au mois d'août prends contact  et nous  nous fixerons un rendez vous ...

« Dernière édition: 30 Juillet 2015 à 09:25:24 par Meltem V » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #10 le: 30 Juillet 2015 à 18:07:00 »

Pour aller à ladite Ile, cale misalo au 46°23'46" N  x  6°45'12" E

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
mickch
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Mozilla compatible
Win NT 10.0

Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Juillet 2015 à 20:18:15 »

Merci à tous pour votre accueil.

Jean-Louis: nous avons aussi connu la canicule, rassure-toi. Retour aux normes saisonnières depuis une petite semaine seulement. Avant? Chaud, très, très chaud devant. Avec un Léman jusqu'à 28 degrés entre Evian et Thonon. Je n'avais jamais connu ça sur une période aussi longue. De quoi faire (presque) oublier les plages du désert des Agriates ou de Santa Julia.

Alain: c'est vrai, depuis le temps que nous fréquentons les mêmes lieux lémaniques ou corses, sans parler des forums internet, ce serait bien le bout du monde si la vie ne nous fait pas un joli clin d'œil. Faisons-lui confiance... (peut-être à l'occasion d'un des rassemblements lacustres que tu orchestres avec maestria?).

Les autres: mon boat va bientôt arborer le fanion distinctif. A son bord, y a (presque) toujours de quoi trinquer à l'amitié, avec l'une ou l'autre spécialités valaisannes, rouge ou blanc, en bouteille de sept décis. Alors n'hésitez pas à vous faire connaître, si nos routes se croisent...

En attendant, belle suite d'été à tous.
Journalisée

Michel

Bien faire et laisser braire
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.1 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Septembre 2022 à 01:44:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit