Malgré un pas court tu ne prends pas tous les tours et malgré un montage haut tu as un effet de couple.
Je vais dire des choses triviales mais tu utilises bien ton trim?
21 avec un rapport a 2,5 c'est court , un pas trop court explique souvent un effet de couple, le problème c'est que ca semble déjà trop long...
Un montage bas provoque également un effet de couple, voilà pourquoi en trimant ou mieux en mettant un peu de lift on s'en débarrasse, le problème c'est que tu es déjà haut...
la "philosophie " d'un suz explique cette embase ces hélices et plus encore ce qui m'a interrogé un moment leur gros diamètre.
Ce sont vraiment des cas à part ,voilà pourquoi il est très difficile de passer sur d'autres hélices.
J'ai comme beaucoup des retours positifs de la rev4.
Je ne sais pas je n'ai pas essayé.
Pour commencer je monterais ton moteur.( j'ai bien lu que tu vas faire le contraire!
)
J'utiliserais beaucoup le trim.
Pour info avec ton moteur sur le solent 650 mais aussi le lomac 660 on est en 25 suz, le lomac est bien-sûr moins rapide mais les 2 s'en tirent correctement .