Le réservoir sera en plastique....
Bon donc pour l'instant :
- J'ai remplacé le Mercury 50 cv par le Mercury 60 cv CT.
- J'ai fait mettre un réservoir intégré de 60 litres + un jerrican de 20 litres.
Le vendeur me met une pompe de transfert permettant de ne pas mettre de l’essence partout lors du remplissage au bidon.
Ce système est très fiable dans le temps d'après le vendeur.
Pour la remorque j'attends la réponse du pêcheur (celui du blog).
Command Thrust :
L'embase Command Thrust plus grande crée une empreinte plus importante dans l'eau,
ce qui permet de mieux contrôler le bateau. Le carter fusiforme plus grand, combiné à une hélice de plus grand diamètre,
peut amener un bateau lourd à vitesse de planage plus facilement, et l'y maintenir à des vitesses inférieures,
sans aucune incidence sur la vitesse de pointe.
Voilà, en tout cas, je vous écoute et prends bonne note de vos recommandations sans ombrage !
C'est vous les "anciens" dans cette partie, j'suis un néophyte moi !!!
A part cela, je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos familles un chouette réveillon !
Attention au retour en voiture
Bon donc pour l'instant :
- J'ai remplacé le Mercury 50 cv par le Mercury 60 cv CT.
Bon choix- J'ai fait mettre un réservoir intégré de 60 litres + un jerrican de 20 litres.
jerican ou il en fait cadeau a moins que tu fasse plus de 80MN de navigation sans possibilité de ravitaillementLe vendeur me met une pompe de transfert permettant de ne pas mettre de l’essence partout lors du remplissage au bidon.
Ce système est très fiable dans le temps d'après le vendeur.
inutile c'est de l'arnaque une simple "branlette" suffit voir lien ci dessoushttp://www.mp seulement.com/catalog/10-L-mn,11398.html
Pour la remorque j'attends la réponse du pêcheur (celui du blog).
Command Thrust :
L'embase Command Thrust plus grande crée une empreinte plus importante dans l'eau,
ce qui permet de mieux contrôler le bateau. Le carter fusiforme plus grand, combiné à une hélice de plus grand diamètre,
peut amener un bateau lourd à vitesse de planage plus facilement, et l'y maintenir à des vitesses inférieures,
sans aucune incidence sur la vitesse de pointe.
Mouais!!! Il a un peu raison et tord ton pro. L'embase CT a un gros rapport 2.55:1 ce qui est vrai permet d'emmener des pas d'hélice plus grand. une plaque de cavitation large pour augmenter la potence donc permet un montage haut. Vitesse plus élevée. C'est un peu plus compliqué que ça mais tu as les infos essentielles Voilà, en tout cas, je vous écoute et prends bonne note de vos recommandations sans ombrage !
C'est vous les "anciens" dans cette partie, j'suis un néophyte moi !!!
Dis toi une chose, dans le nautisme il y a autant de bon pro que de politiques honnêtes donc peu. Si tu veux les adresses des bons pro demande sur ce forum et tu auras les bonnes adresses.A part cela, je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos familles un chouette réveillon !
Attention au retour en voiture
Ça va être terrible car tous dorment a la maison