SR-BOAT.COM
11 Mai 2024 à 17:14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ils n'ont pas de scrupule les arnaqueurs du net  (Lu 6854 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 10 Avril 2016 à 16:23:59 »

Histoire de rigoler voici un mail que je viens de recevoir.

Bonsoir

Je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement. Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dès Mardi matin dans un premier temps par un paiement via le service de la poste( mandat cash) et une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV a votre domicile pour la récupération prévu le  6 Mai .Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’ indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais: dés Mardi. Nom et Prénoms Adresse complet prix ferme N° de tel fixe et mobile aussi j’aimerai savoir si je n’ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre annonce. Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat. Dans l’attente d’une suite favorable.

Mr et Mme SOYER
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Avril 2016 à 16:45:54 »

ben quoi, c'est une vente bien menée........ Grimaçant Grimaçant Grimaçant

M. soyer pas désolé, ou m. soyer le pigeon de l'histoire Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Avril 2016 à 17:18:43 »

M. sa soyer la dessus !!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Laurent
yanbzh
yannick
Si tu relâches t'es un lâche
Membre référent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352

Chrome 118.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Avril 2016 à 17:34:58 »

c'est fou le nombres de personnes en deplacement qui achete sur le bon coin   Grimaçant
Journalisée

capitaine patte folle
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Avril 2016 à 18:05:35 »

C'est un fait
Chaque que j'ai vendu une voiture ou comme mon ancien SR sur LBC, il y avait à chaque fois plusieurs personnes en déplacement qui voulait acheter le bien vendu

et si vous avez le malheur de répondre comme je l'ai fait une fois vous êtes bon pour 15 jours de harcèlement téléphonique.

Ce qui est le pire c'est que des personnes ce font avoir, et y laisse quelque milliers d'euros qui servent à alimenter l'achat d'arme pour des fanatiques
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Avril 2016 à 18:13:45 »

Faut dire aussi que c'est un bateau africain, hé i sont patriotiste, i veulent pas laisser passer l'affaire..... Souriant, c'est normal.
Le jour où on vendra un bateau allemand, on aura plein d'allemands intéressés Fâché
Journalisée

Laurent
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 10 Avril 2016 à 19:02:18 »

Vu le soin apporté au montage c'est certainement un des mieux aménagé de cette marque avec celui de Moébius
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.106 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Juin 2021 à 17:43:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit