SR-BOAT.COM
11 Mai 2024 à 08:53:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends Simrad NSS9  (Lu 1187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Carcajou77
Gilles
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 01 Juin 2021 à 14:44:03 »

https://www.simrad-yachting.com/fr-fr/simrad/serie/nss-evo2/nss9-evo2-combo-mfd-world-basemap/

Bonjour à tous,
Une affaire le nouveau propriétaire de mon 622 vend le Simrad NSS9-evo2
(Car gd pêcheur, sondes, couleurs des profondeurs suivant ses leurs, il m’en a donné le mal de mer...)
C’est un super produit que j’ai remis à jour chaque année chez le représentant Simrad EMS à St Michel Chef Chef (adresse à retenir cout 35€)

Il est en parfait état, aucun choc ni rayure super affaire 550,00€. (Sans carte)
Contactez-moi si intéressé en mp
PS: il est tactile mais aussi avec bouton de commande indispensable sur des petites unités.
Modèle à encastrer. Possible de le monter sur étrier.

Journalisée
Carcajou77
Gilles
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Juin 2021 à 21:08:20 »

Vendu !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Avril 2024 à 16:50:47
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit