oui la cale est très glissante et mal pavé ne pas hésiter a prendre un seau (gros )de sable et des cales bois pour ne pas patiner mais c'est quand même praticable , le mieux le plus haut possible .
je site "-c'est dommage ribwest ne met aucune fiche technique sur son site." passe leur un mail ils sont très sympa , je ne les connais pas mais je les ai eu au téléphone plusieurs fois ,vraiment accueillant . a bientot je part mettre a l'eau pique nique dans le golfe a midi .
si cela est fait correctement il n'y a pas de danger pour le tube mais c'est très fastidieux a chaque utilisation . un copain a revendu son SEA Hawk en grande partie a cause de ça.
bonjour d'origine anglaise mais bretonne et sur mesure , pouvant être surement essayée pour avoir une idée . http://www.ribwest.fr/ ils avaient fait des essais a Lorient il y a 15 jours je crois .
oui les trois anodes me paraissent très blanches démonte s'en une tu verra si elle est très légère il faut les changer même si elle a encore ça forme . regarde les connections trim /relais de trim pour voir si se n'est pas oxidé, sans ça controle les charbons du moteur de trim
oui c'est bien le calorstat ou thermostat , le joint doit être coller , par contre si tes anodes ne se bouffent pas cela doit se bouffer ailleurs "attention" . le trim se trouve contre le tableau arrière sous le moteur entre les presses il faut relever le moteur pour le voir mais si il marche ne démonte rien change juste les anodes a coté .(la photos ou il y en a trois)
oui je connais très bien JC il délaisse un peu le bateau en ce moment . sur le revenger 27 le pote (pote de JC aussi) a fait poser un 300 verado et viré le lift maintenant il va falloir faire des réglage d'hélices ,le bateau est en finition electrique et electronique . pour ce samedi nous étions avec un ribeye 650 et mon 6.2 narwhal
oui BV56 je pense aussi , nous avions mis a l'eau a Locmiquélic mais je ne pense pas avoir vu ton Revenger par contre j'ai un copain qui a un 27 standard (sans steps ) .
ben moi j'ai loupé , sortie sur Groix aussi mais rentré a 19h (zéro maquereau). j'ai suivi déja les essais de ces bateaux qui sont pour moi comme pour vous de très bonne facture .
quand je dis patchs c'est juste des morceaux de tissus de verre exemple mat /roving en 200/300 gr sur trois 4 épaisseurs pour faire un renfort par l'intérieur
mettre des patchs en dégradés pour sur les zones qui travaillent pour les stabiliser par l'intérieur si cela est possible et refaire la finition gelcoat par l'extérieur pour ne plus avoir de fissures. je ne sais pas quel est ce bateau