SR-BOAT.COM
11 Mai 2024 à 13:30:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle carte garmin g3 vision  (Lu 3369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« le: 30 Octobre 2018 à 19:53:58 »

Voilà  Garmin y arrive, les nouvelles cartes g3 vision sont un mixe des garmin et des navionnics. Ils utilisent tous les details  des deux.....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
samartom.be
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 179

Chrome 112.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2018 à 11:29:40 »

Il fallait s'y attendre, après le rachat de Navionics par Garmin. En terme de cartes marines il n'y a plus vraiment de concurrence et le risque est grand de voir les prix des cartes partir à la hausse. Déjà, la politique de Navionics est dure pour les utilisateurs des cartes. Un exemple: pour activer la fonction auto-routing (dock to dock) il faut chaque année payer une mise à jour de 50% du prix d'une neuve ! càd +/- 110€. Et puis moi - utilisateur ponctuel -  je m'y perds un peu dans les liens qui existe entre Boating et cartes.
Journalisée
babass
ribwest 700 familly time
Si tu relâches t'es un lâche
Membre référent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2018 à 11:16:18 »

et la question qui tue est ce que l 'on peut lire les carte navionic sur les garmin
Journalisée

sébastien
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.07 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Novembre 2022 à 17:55:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit