SR-BOAT.COM
11 Mai 2024 à 09:28:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a vendre KARDIS k690 " au secours "  (Lu 7101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guismo 59/56
Invité
« le: 26 Janvier 2016 à 16:08:26 »

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur cette annonce, j'ai donc téléphoné car je connais la marque et que je pensé " tien un bateau pour jéjé59, mais j'ai trouvé étrange que l'on mette une image du bateau neuf plutôt que des images du bateau dans l'état actuel au vu du nombre d'année (2010) je suis tombé sur quelqu’un de charment qui m’a fait une présentation du bateau et pour conclure notre discutions je lui est demander des photos du bateau au jour d'aujourd’hui.

Alors je pousse ici un petit coup de gueule par ce que quand on me dit " Mr ici on bichonne nos client" et que l'on facture un bras pour des stockages et hivernages sur des bateau de 5 ans et que l’on n’a même pas rincé avant de les mettre en coquons, je trouve ça scandaleux.

http://www.youboat.fr/annonces-pneumatiques/kardis-k-690-tatanka_79808.html?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=retargeting








« Dernière édition: 26 Janvier 2016 à 16:11:16 par Guismo 59/56 » Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 26 Janvier 2016 à 16:27:42 »

Guillaume  Souriant c est vendu par une sté du "sud"  de notre Grand Nord, donc " le bon état général" et a prendra avec des pincettes comme d'ailleurs le bateau en Bretagne il y a pas si longtemps...
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Janvier 2016 à 19:55:48 »

c'est beau , il y a des coquillages et un bel anneau de remorquage en véritable inox rouillé .
par contre  attention aux plaisanteries sur les bretons  Bisou
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 27 Janvier 2016 à 08:38:55 »

c'est beau , il y a des coquillages et un bel anneau de remorquage en véritable inox rouillé .
par contre  attention aux plaisanteries sur les bretons  Bisou
Pas de plaisanterie sur les "Bretons" simplement sur un "chantier naval" en Bretagne  qui a les mêmes  notions de "Trés bon état", direction hydraulique alors qu 'a cable, etc etc... Wyper 56 peut en parler !
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
patrick76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174

Nothstar 195 rt suzuki df140
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Janvier 2016 à 09:08:38 »

Comme quoi, quand c'est loin de chez soi, il vaut mieux envoyer quelqu'un voir sur place,,,,

Attention aux mauvaises surprises Grimaçant Grimaçant Grimaçant


en bretagne le zar,,  direction hydrau alors que c'était par câble,  coque abîmée,  flotteur qui se décolle, moteur vtec alors que non,  etc..  et vendu par un PRO  Triste Triste

et c'est pire avec les remorques en ''bon état''...

Journalisée

Patrick / Normandie
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Janvier 2016 à 11:28:19 »

oui  Bernie6259 cela arrive même chez nous  c'est honteux (vous aviez eu le noms du chantier ?)
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 27 Janvier 2016 à 17:36:36 »

Bien sur  mais en MP uniquement
pour 2 annonces
l une pour un King 670 ( j ai le meme) annoncé comme 650 x234 au lieu de 667 x254  présenté avec 2 x150 cv  mais sans moteur en finalité a un prix délirant...
Ensuite le bateau vu par Wyper 56 pour Jéjéj59 qui avait l allure d'une épave et plein de fausses affirmations aussi 
Des vrais " professionnels"
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2164

Christophe
Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Janvier 2016 à 19:58:24 »

Quand j'ai acheté mon bateau d'occasion (bateau + moteur + remorque) chez un pro, il avait mis sur l'annonce "ensemble en parfait état". Je lui ai téléphoné pour lui demander de bien faire le tour pour s'assurer du "en parfait état". En effet c'était loin de chez moi et je ne voulais pas m'y rendre pour rien.

Il a soit disant fait le tour et m'a rappelé pour me confirmer que l'ensemble était en parfait état, que les boudins n'avaient pas de réparations, etc...

J'ai donc fait 700 km A/R pour aller voir et chercher ce bateau qui m’intéressait.
Quand je suis arrivé, le boudin gauche avait été réparé à deux endroits dont une réparation d'un mètre de long. Le moteur avait un jeu tel, que je n'ai pas pu réellement tester le bateau en mer et la remorque était dans un bien piteux état.
Si piteux d'ailleurs que les roues étaient bloquées et que je n'ai pas pu ramener le bateau.

C'est ce qu'on appelle un pro...
On a convenu du fait que le bon état des choses n'avait pas la même valeur selon la personne.
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.076 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 01 Février 2022 à 21:31:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit