SR-BOAT.COM
17 Mai 2024 à 10:01:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des feux dans la nuit ................................."phares".  (Lu 6725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lugo
Invité
« le: 16 Août 2015 à 14:29:28 »

Il y a des feux à éclat, visibles depuis les navires...... Sanguinaires, Pertusato, Ouessant.....

des feux isophase: allumés et éteints le même nombre de secondes......

et des feux à occultation.....où les éclats sont remplacés par des extinctions....(Ile Plane, Cap Farina, Tunisie......)

Plus fort: il y a des sites où les sujets des forums,  commencés à éclats, deviennent à occultation, voire à extinction totale: il suffit d'un abus de pouvoir par un webmestre sans vergogne qu'on ne peut que qualifier de lâcheté

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Toute ressemblance avec.... etc...etc..., ces dernières 24 h ne saurait être, et vie d'amant, qu'un pur hasard
« Dernière édition: 16 Août 2015 à 16:44:25 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
G-rémy
Invité
« Répondre #1 le: 16 Août 2015 à 21:36:11 »

Salut lugo, je ne suis pas sur d'avoir tout compris?:-)
Tu as eu un soucis sur un autre forum?  Triste Tire la langue
Journalisée
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834


Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Août 2015 à 21:57:10 »

Je ne sais pas d'où viens le problème, mais l'Ancien a un souci de digestion Indéci Indéci Indéci Embarrassé
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
Lugo
Invité
« Répondre #3 le: 16 Août 2015 à 22:50:21 »

Aucun problème de digestion: simplement une question: comment peut-on, même âgé et instruit, mettre autant de temps, parfois, à déceler à quel point des êtres peuvent être aussi veules!

Sans aucun regret ni chagrin, tout au contraire: c'est amusant.... et qu'est-ce qu'on gagne comme temps!!!!!!

J'espère qu'il va y avoir d'autres  grands guignols!

Ortiacciu ?

*** Huh?

Bonne nuit bien sereine!
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #4 le: 16 Août 2015 à 23:02:08 »

Bonsoir,

Je ne sais pas d'où viens le problème, mais l'Ancien a un souci de digestion Indéci Indéci Indéci Embarrassé

Absent depuis un certain temps, j'ai plaisir à reprendre le fil des discutions et de prendre connaissance des nouvelles sur notre forum !!

Je pense que notre ami Jean louis fait allusion à certain lieux sur le net ou l'expression n'est pas comme ici libre, polie, conviviale, et respectueuse d'autrui !!

Il est effectivement ( parait-il ) des lieux ou si tu ne pense pas ou surtout ne te comporte pas comme les autres tu ne peux être considéré comme un bon membre , si par malheur par exemple tu avait envie de dire la vérité sur un point ou un autre, ou que tu avait le malheur de contredire un " bien pensant" ou un "politiquement correct"  exprimé un désaccord  par exemple !! contredire une personne qui elle  fait que le site  fait du chiffre ont ce fou du contenu son discours, l'important étant les chiffres !! ......

il paraitrait que comme par enchantement la discussion disparait, voir parfois le pseudo qui à  honnêtement et cela sans insultes écrit sa pensée !! sans aucune forme d'explication, et aucun commentaire, comme une  censure, voir une dictature, presque une secte  si tu dit pas comme le "Gourou" le veut !! ............

Mais ce n'est que des ont dit, et des endroit comme celui ci  si ils existent n'ont que peut si non aucune 'importance  et encore moins de valeur, soyons patient finirons par disparaitre  faute d’honnêteté et de respect d'autrui !.....................

il est  comique, désopilant parfois,  mais  aussi instructif de voir cela  occasionnellement de l'extérieur, une sorte de grand Guignol, avec ses vrais  vedettes, et d autre bouffon qui voudrait eux aussi ce faire mousser !!

 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #5 le: 17 Août 2015 à 09:01:09 »

Doumés! Tout juste!!

Sahha hiya! (salut, mon frère) kif ahhna ? (comment sommes-nous ? -allons nous- )ou f'Malta, mèta sèyèr ? (et à Malte, quand est-ce que tu y vas ?)

(écrit phonétiquement,car l'orthographe du Maltais, c'est une autre paire de testicules....
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #6 le: 17 Août 2015 à 09:33:28 »

Bonjour Jean Louis

Cette année c'est la série îles en tout genre, après Groix  ce printemps , Belle Ile  et ses petit voisines, nous somme retourner dernièrement à l’île d'Yeu (  après y avoir fais un bref passage au mois de Juin ) bien sur  ses deux grandes sœurs Ré et Oléron d’où nous arrivons !!

De bien belles heures de navigation en plusieurs escapades !!  

Pour ce qui est de la suite, le mois de Septembre est aussi charger, et enfin seulement début Octobre départ pour la capitale Maltaise !!

Malte, Gozo, Comino, Cominoto, sont au programme ,encore quelques heures de bateaux en perspective, et de magnifiques plongées prévues dont deux ou trois déraisonnables avec peut être suivant les conditions une  très spéciale à trois chiffres !!  

et pour finir  après notre retour de Malte, dans le courant de l’automne  un retour au source dans ma montagne et son village !.........

voila notre programme pour cette fin d'année

( comme cela le bouffon qui ne manque pas de m’espionner ici !!........saura ou je suis )   Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 17 Août 2015 à 16:57:54 par doumes » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #7 le: 17 Août 2015 à 13:50:50 »

Qu'il aille se la..........
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Mai 2024 à 06:35:09
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit