salut Seb je me rappelle avoir fait une réhausse sur le Revenger 25 de la SNT pour mettre un jockey plus haut derrière en moule perdu de tête d'environ 15 centimètres c'était plus confortable pour piloter . bonne journée Nouky
Bonjour a tous ces sorties sont pour moi trop élitistes , donc impossible a finaliser même le raid "grand nord a disparu" c'était pourtant sympa . Nouky
Merci FLASH car j'essais de savoir si je peu tracter avec le 1.6 litre bi turbo ou pas des nouveau trafic car je ne trouve pas de 2,0 L d'occasion de 2020
Bonjour a tous Est ce que quelqu'un a tracté une remorque de 1300kg avec Un trafic 1.6L de 120 ou 125 cv bi turbo , moi je suis sceptique sur les performances ? bonne soirée Nouky
Bonjour a tous cette année je suis puni pas de déplacement au salon Nautique de Paris , alors je veux bien quelques ressentis de ceux qui ont eu la chance d'y faire une visite . merci d'avance Nouky
Bonjour Remi 56 non surtout ne pas faire caler le moteur sans essence sur les injections , mettre du stabilisant rincer le moteur 45 mn et bien remplir le réservoir . après un hivernage il y a plein d'autres trucs a faire sur le moteur , la coque et la remorque a bientôt Nouky du 56 aussi
Bonjour monter un voltmètre ne pose pas de problème , un plus après contact et une masse c'est bon mais je pense que l'instrumentation de ton moteur en a une avec un voyant si ça ne charge pas , pour surveiller ta batterie un voltmètre c'est bon mais il faut surveiller . je ne me sert pas de mon Combiné gps/ sondeur pour surveiller la batterie . l'ampèremètre est a mettre en série sur les appareils que tu veux surveiller "moins facile " bonne soirée Nouky
Bonjour je n'ai jamais fait les culs gelés mais plusieurs fois les raids "Grand nord " et c'est souvent les mêmes équipages ! une sacrée bande . oui pourquoi pas bonne nav a tous Nouky
Bonjour a tous Et bien cette été sur mon Narwhal "620" comme tu dis personne ne faisait la gueule aller retour Bretagne /cote d'azur 22 jours sur place au moins 26 sorties entre Cannes et St Tropez , avec bivouac , pique-nique et sortie pour les feux d'artifices . la route est chiante et fatigante mais c'est fait. vivement l'année prochaine . Nouky
Bonjour et merci a vous tous oui BOD 76 je connais bien l'A28 et ces grimpettes (Morbihan lille ) régulièrement. je t'envois un mp en debut de semaine pour voir pour Janvier . bon week end a tous
Bonjour a tous je possède pour tracter mon Narwhal 6.20 un Vivaro (trafic) 115 cv 2litres de 2007, je souhaite changer pour un plus récent et je voudrais savoir si des membres du site on déjà tracté avec les nouveaux moteurs 1.6 litre en 120, 125 ou 145 cv en turbo ou bi-turbo j'ai un peu peur que cela soit juste pour une remorque de 1300 kgs , les tous nouveaux 2 litres 140 et 170cv sont pour l'instant hors budget . merci de vos avis . Nouky
Ma bouée couronne sert de cousin pour le dos devant la console "très confort" avec le feu sur le coté . a bientôt Fabrice PS:je vais mettre un micro feu a la place du gros orange
bonjour a tous comme Doumé et Dauffy 49 il y a 50 ans je me rappelle de la graisse "belleville" noire sur les doigts et c'était sur la caravane des parents.
Bonjour Rémi 56 si c'est l'équipe de Fanch qui s'occupe de ton bateau c'est très bien , une super équipe sympa ! les commandes a cables mercury sont toujours durs . bon week-end
Ok mais pas trop de graisse dans la commande plutot un lubrifiant fluide et ne coince pas les fils électrique dedans ! et n'hésite pas a refaire le passage avec de belles boucles des deux câbles.
Bonjour Rémi56 je pense que tu n'as pas a ouvrir ton boitier pour "graisser" en principe sur l'avant du boitier tu as une vis que tu peux serrer ou desserrer pour durcir ou adoucir le fonctionnement . Tu peux aussi débrancher les cables sur le moteur les mettre en l'air et essayer de mettre du "WD 40" par les extrémités . Regarde aussi si les cables ont des courbes larges et avec assez longueur pour être souple ( et pas attachés a la one again) avec des courbes serrés qui les bloc . bon courage Nouky