SR-BOAT.COM
18 Mai 2024 à 18:59:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Mer enfin reconnue par le gouvernement ?  (Lu 4218 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 11 Février 2016 à 18:35:31 »



Legisplaisance - Association du droit de la plaisance et du nautisme
Renouvellement du Gouvernement.

 L'ancien ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie devient le ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer.

 Les termes employés n'étant pas anodins, gageons que la "mer" gagne la place qu'elle mérite dans les politiques d'aujourd'hui
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 11 Février 2016 à 19:08:34 »

Tu crois toujours au père Noël, Bernie?

Changer le titre d'un ministère ne va pas changer grand chose d'autant que dans un an , bis répétita, nouvelle appelation, nouveau gugus.

Le temps que notre nouveau charlot se mette en place, leurs grandes vacances seront proches et à la rentrée la campagne présidentielle débute.....les dossiers ne risquent pas de grosses secousses d'ici là. Cool
Journalisée

bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 11 Février 2016 à 19:27:16 »

A noter aussi que Ségolène Royal reste à son poste de ministère de l'Ecologie, et devient plus précisément ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat.

Je crois en moi c est deja pas mal et parfois le doute m'habite aussi!

Mais je peux lui écrire a notre Ségo qui envisage Aussi le Présidentielle Bisou
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
alain27-2b
Invité
« Répondre #3 le: 11 Février 2016 à 20:08:06 »

Ministre de la Mer soit
mais avec le nombre d'engagements qu'elle prend et qui n'aboutissent pas car enterrés ou qu'elle ne fait pas avancer, il ne faut rien attendre.

J'ai toujours en tête son engagement en Corse de modifier une loi littorale pour faire avancer le sujet du traitement des déchets...

Résultat : Réponse de la ministre après moultes relances des autorités corses.
    Rien ne changera sur la loi littorale, les autorités corses doivent faire face à leurs responsabilités.

Tu parles de respecter sa parole.
  Faire des effets de manches S
  Se faire rembarrer en rentrant à la maison par le prime minister
 et hop derm** dez vous

 Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Février 2016 à 20:23:49 »

Bonsoir

Là on est sur un sujet sensible ... encore pire que le sujet sur les projets en cours sur les pavillons...

On est un peu plus de 200 membres,

on est soit

d'extrême gauche

de gauche

du centre

de droite

d'extrême droite

et ça c'est du domaine de la sphère privée..... et heureusement

Alors on ne va certainement pas commencer à parler de nos sensibilités respectives, parce que si on veut commencer à chercher comment foutre le feu au lac, là, assurément on va y réussir  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Quand je vois le bronx sur le sujet des pavillons, je me dis pas de politique, car ça en est ....

Fin du topic .....
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.084 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Novembre 2021 à 11:10:50
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit