SR-BOAT.COM
11 Mai 2024 à 19:03:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NAUTIC 2019  (Lu 4650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Denis95
Invité
« le: 06 Novembre 2019 à 18:06:31 »

Bonjour,
Vous le savez le salon de Paris de se tiendra du 7 au 15 décembre, soit juste après la sortie des "Culs gelés". J'ai l'intention de me rendre au Nautic dans la foulée dès le marddi. S'il y a ici des intéressés on pourrait ne prendre qu'une voiture. J'ai 3 places à proposer dans ma voiture pour un itinéraire :
LESSAY > SAINT-LO > CAEN > ROUEN > MANTES > PARIS
Évidemment je peux faire un petit détour si vous n'êtes pas trop loin de mes points de passage.
Je voudrais y aller entre le 10 et le 14 décembre. Départ tôt le matin, retour tard le soir.
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2019 à 08:42:09 »

Tu viens aux culs gelés Denis?
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Denis95
Invité
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2019 à 11:26:44 »

oui mais j ai toujours pas trouvé de coéquipier, c'est pour ça que j'ai pas encore confirmé. C'est un peu le désert nautique en Cotentin ouest. Pourtant des bateaux il y en a ! Alors pour le moment j en suis toujours a 3 places dispo.
Ou alors ... c'est ma tronche qui ne leur revient pas !
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2019 à 11:57:32 »

Tu as toujours la possibilité d'avoir un équipier sur place.
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
moebius50
Invité
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2019 à 12:17:30 »

pour ma part Denis,
je navigue dans le cotentin………….mais habitant à moins de 15 min du Parc des Expo, ça m'embête de faire un aller retour pour t'accompagner Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.037 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 05 Juillet 2023 à 10:24:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit