SR-BOAT.COM
21 Mai 2024 à 17:14:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rappel d'un type de moteur Mercury  (Lu 6898 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 29 Janvier 2016 à 13:35:20 »



Le fabricant BRUNSWICK effectue le rappel de sécurité des moteurs MERCURY MerCruiser, type mixte, modèle 4.5L 250hp, en raison d’un problème potentiel au niveau du circuit d’alimentation en carburant du bateau sur lequel le(s) moteur(s) est(sont) installé(s), qui entraine un risque extrêmement faible de fuite de carburant, essentiellement après utilisation, pouvant entrainer des risques pour la sécurité.

Pour plus d'informations, il est possible de contacter la Mission de la Navigation de Plaisance à l'adresse suivante : surveillance-marche-plaisance.mnp.dam.dgitm@developpement-durable.gouv.fr
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Guismo 59/56
Invité
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2016 à 13:44:36 »

merci pour l'info Bernard, même si ici les propriétaire de 4l2 250cv tu n'en trouvera pas , car ce sont des inbord. a+
Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 29 Janvier 2016 à 14:40:58 »

eh bien merci de l info Guillaume !
Je rêverai d'un in bord sur mon sr...j ai la place
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Janvier 2016 à 14:44:24 »

merci pour l'info Bernard, même si ici les propriétaire de 4l2 250cv tu n'en trouvera pas , car ce sont des inbord. a+

4,5 litres et non 4,2 le nouveau IB de mercruiser... Et il est fort sympa... J'ai failli l'acquérir sur un 742... Mais pas possible d'avoir à ce jour les commandes électriques...
Journalisée
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Janvier 2016 à 18:43:36 »

Fort sympa!!! C'est ce que j'aurais cru sauf après avoir lu qu'il consommait nettement plus que son grand frère le V8 5.0L 260 CV.  Lèvres scellées
Journalisée

Laurent
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2016 à 18:47:26 »

C'était le contraire dans les essais mercury entre l'ancien V8 5,0 litres provenant de l'automobile et ce 4,5 litres construit pour un usage plaisance...
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #6 le: 29 Janvier 2016 à 18:51:01 »

merci pour l'info Bernard, même si ici les propriétaire de 4l2 250cv tu n'en trouvera pas , car ce sont des inbord. a+

4,5 litres et non 4,2 le nouveau IB de mercruiser... Et il est fort sympa... J'ai failli l'acquérir sur un 742... Mais pas possible d'avoir à ce jour les commandes électriques...

mon pauvre !!.......................très déçu pour toi !....................

 Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées
Journalisée
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2016 à 18:53:35 »

merci pour l'info Bernard, même si ici les propriétaire de 4l2 250cv tu n'en trouvera pas , car ce sont des inbord. a+

4,5 litres et non 4,2 le nouveau IB de mercruiser... Et il est fort sympa... J'ai failli l'acquérir sur un 742... Mais pas possible d'avoir à ce jour les commandes électriques...

mon pauvre !!.......................très déçu pour toi !....................

 Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

Les essayer c'est les adopter  Fâché Fâché Fâché
Journalisée
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Janvier 2016 à 19:35:23 »

Moi j'ai 74,5 litres/h pour le 4,5L à plein gaz contre 70litres/h pour le 5,0L.
http://www.boat-fuel-economy.com/consommation-mercury-mercruiser-3.0-4.3-5.0-5.7-6.2-7.4-8.1-8.2
Journalisée

Laurent
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Janvier 2016 à 21:08:47 »

EN pointe effectivement par contre en croisière le V6 est moins gourmand...
Un essai très intéressant => http://www.blogdelucsimon.com/blog_de_luc/public/Presse_pdf/janvier_2015/Moteur_boat_mag_aout_2014_UNE_CARENE__TROIS_MOTORISATIONS.PDF

Je pense que nous passons plus de temps en vitesse de croisière quand vitesse de pointe...

Il a l'air cependant de pousser plus fort Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.06 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Juillet 2023 à 18:48:22
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit