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Auteur Fil de discussion: Explication sur le lift  (Lu 159143 fois)
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BOD76
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« Répondre #120 le: 28 Décembre 2015 à 15:20:46 »

bien d'accord avec toi bv,
avec mon lift la pression commence à très légérement baissé et se stabilise quand le lift et à 4.5 sur la jauge, soit à +18 cm!!!!

Pourtant Marie nous à dit maxi 12cm Grimaçant
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
moebius50
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« Répondre #121 le: 28 Décembre 2015 à 15:23:08 »

chuuuuut!
pour l'instant le mensonge tient, va pas tout gacher! Grimaçant
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« Répondre #122 le: 28 Décembre 2015 à 22:26:50 »

merci mike pour ces explication plus que judicieuses et je rajouterais ceci.



De rien Guillaume..!! Par contre tu pourras dire a ton copain américain qu il mette un petit coup de gaz pour décoller l alternateur et que si ça monte pas en tension de charge il faut vérifier le circuit...... Car avec un Opti ça peut coûter cher....!!!

A+
Bonjour mike

peux tu expliquer svp

par avance merci

Michael
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Laurent de lorient

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« Répondre #123 le: 28 Décembre 2015 à 22:32:31 »

Guillaume, je suis convaincu des biens faits du lift mais l'exemple de Moebius confirme: son Centaure fait 7M50.
Je ne suis pas sûr du même résultat sur un 6,20 où le poids supplémentaire et le porte à faux on plus de risque de modifier l'équilibre du bateau.
Je devrais peut-être essayer avec un petit Jack Plate qui ne fait que 10kg et un déport mini.

Pour ton moteur il y a une version 4 pouces HD donc légèreté et peu de déport!

http://www.bobsmachine.com/4-Setback-Standard-Series-Heavy-Duty-Jack-Plate-300hp-100-104100.htm
« Dernière édition: 28 Décembre 2015 à 22:37:32 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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