A mon humble avis, le constructeur ne peut annuler sa garantie si on ne touche pas ou ne modifie pas la conception du navire.
Un lift est un accessoire, comme peut l'être une autre hélice que celle d'origine sur un moteur.
L'annulation de garantie interviendrait si l'utilisation première du bateau était différente de ce que pourquoi est conçue l'embarcation.
Mais il vaut mieux se renseigner de savoir si le tableau arrière peut supporter un déport supplémentaire de charge.
C'est encore une fois, à mon humble avis, ce dont il faut s'enquérir.
Un lift est un accessoire, comme peut l'être une autre hélice que celle d'origine sur un moteur.
L'annulation de garantie interviendrait si l'utilisation première du bateau était différente de ce que pourquoi est conçue l'embarcation.
Mais il vaut mieux se renseigner de savoir si le tableau arrière peut supporter un déport supplémentaire de charge.
C'est encore une fois, à mon humble avis, ce dont il faut s'enquérir.
Ça rejoins une discussion avec un expert dernièrement qui pour lui un lift n'apporte aucune contrainte supplémentaire mais au contraire peu soulager le tableau dans certains cas "montages haut impossible"