Merci pour les compliments
C'est vrai qu'il est beau comme ça, un côté "classieux".
Oui oui, pour les photos, ce sera un plaisir de vous le montrer en action.
Pour la remorque, c'est bien celle qui est livrée avec. Perso, pas de frein = moins d'entretien et ça me va très bien.
J'ai eu un Medline Sundream, plus lourd donc sur remorque freinée, ainsi que le Cap-Camarat, tous les ans, il faut démonter, vérifier, changer, etc... Surtout que, bien que j'admire ceux qui disent ne jamais mettre les moyeux dans l'eau, pour ma part, c'est quasiment à chaque fois, vu la vitesse à laquelle l'eau monte chez nous, sans compter les vagues de sillage.
Sans compter le réglage des freins, un véritable casse-tête ça. La remorque a des moyeux étanches à bain d'huile, je sais bien que l'étanchéité a des limites mais c'est sans doute mieux que ce que j'ai eu jusqu'alors.
Maintenant, ce n'est pas la première fois que je tracte une remorque non freinée et je n'ai jamais ressenti la moindre insécurité. En même temps, je ne fais pas partie de ceux qu'on voit à plus de 130 km/h avec un bateau au cul sur la route des vacances, je suis plutôt prudent de nature. je ne crois pas avoir dépassé le 100 - 110 km/h avec le Sundream derrière la Ford C.Max que j'avais alors. Avec le Cap-Camarat derrière la Range Rover, c'était 90 km/h de toute façon.
Là ce sera pareil
pas envie de m'envoyer dans le décors