ce n'ai pas si loin que ça cherbourg / ile de wight env 70 miles , quand je vais pécher au large sur les épaves c'est 90 à 100 miles dans la journée . et on part pas à 2 bateaux pour autant. c'est juste une question de météo et de marée .
cela serait possible bretagne sud genre hoedic / les glénans avec passage vers groix ou autre rivière étel et retour hoedic avec 2eme nuit de bivouac. distance env 120 miles
je viens de recevoir le "pet tracker" vraiment de petite taille impeccable pour le dissimuler , plus qu'a voir pour l'autonomie . merci a vous pour les conseils
j'ai résolu le problème de batterie qui lache , je me suis fait un cable de 7 m avec d'un coté des pinces et de l'autre prise fenwick comme ça a demeure dans la voiture , je me branche sur la batterie de voiture et hop.sauvé
attention Phillipe le 92 sv n'est pas très juste en terme de GPS , pour avoir un lowrance avec antenne ext et le 92 sv j'ai une différence entre les 2 en terme de distance et donc conso la précision du gps n'est pas top du au rafraichissement de la position je pense qu'il lui faut une antenne ext ou le nouveau avec une rafraichissement double 5hz sur le 92 sv au lieu de 10 hz pour le modéle au dessus .
je te remercie Robert de ton info , il n'y a donc pas de revendeur en france . ce qui complique la chose , c'est dommage car c'est vrai que la coque a l'air vraiment sympa
la turbine est bloquer avec une clavette sur ton arbre de transmission donc tant que le moteur tourne pas la turbine ne tourne pas . l'eau passe puisque tu l'as force avec la pression d'eau , mais le bloc moteur n'est pas rinçé ou partiellement il faut qu'il soit à température pour que le carlostat soit ouvert , c'est aussi pour cela qu'il utilise un bac beaucoup plus rapide pour monter l'eau en température dans un bac et que le carlostat s'ouvre .
oui aucun soucis mais ce n'est pas du tout les même hélice l'une est suz l'autre merc , d'ailleurs je l'ai toujours et elle est a vendre. depuis je suis passé chez yam avec une hélice bravo 1 FS en 4 pales et une mirage plus en 3 pales .
bonjour ayant eu 4 suz les seules hélices vraiment éfficage chez merc sont la tempest plus et révolution 4 sur mon dernier le 200 APX je tournais en 16 X 23 comme toi et ensuite en tempest 25 . ce qui me permettait de monter plus haut le moteur .
bonjour Denis je vais attendre tes proposition pour la suite le mont st michel déjà fait , et cela fait trop de bornes pour juste le msm. merci des tes propositions
je ne transpire pas dedans très agréable , mais ce ne sont pas des waders beaucoup moins haut et pas fermé en haut . @guillaume j'ai mis du preoduit pour essayer de les étanchés mais rien n'y a fait , après je m'en suis pas mal servi l'hiver pour pecher peut etre que a force de les prendre les plis dans la botte ne sont pas étanche et cela reste des suitements mais penible d'arriver après une journée en mer avec les pieds mouillés .
j'avais les anciennes tribord qui sont devenu perméable au bout de trois ans , une chance juste avant la fin de garantie quand je les ai ramené il m'ont dit qu'il avait quelques soucis avec ce modèle . j'ai racheté des " le chameau bleu avec intérieur néoprène " j'en suis super content plus haute que les décat et autre modèle souple ( botalo et compagnie) .et très souple au niveau de la hampe .