SR-BOAT.COM
09 Mai 2024 à 17:07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais qu'est ce que c'est ?  (Lu 14531 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« Répondre #30 le: 03 Mai 2017 à 16:21:39 »

À minima en restant sur du jockey je mettrais des foot strap et un amortisseur.
Bonne hauteur (surtout pas trop haut) et bon maintien latéral.
Comment éviter la poignée de gaz pour avoir les 2 mains sur le volant sans pedale Huh
Confier les gaz et les réglages de lift et de trim au copilote qui doit très bien sentir le bateau ?


C’est chose faite aujourd’hui avec l’achat des 6 modules de suspensions livraison à Kerroc’h mardi (tu pourras en essaies un je t’expliquerais au tél prochainement)

Va suivre dans la foulé l’achat de cale pieds style planche à voile (comme je l’avais déjà envisagé)

Par contre pour le co-pilote ça, ça va pas être possible car je peux être très fougueux même voir très abrutie au commande de ce canot et donc ne risquerais pas la vie de quelqu’un d’autre, ça c’est sûr  et en même temps du coup ça va me faire ralentir là où je pourrais foutre la sauce quitte à tous pété (je sais je suis un peu extrême) mais c’est là que je me sens revivre, si tu vois ce que je veux dire.
« Dernière édition: 03 Mai 2017 à 22:06:50 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Septembre 2021 à 02:52:26
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit