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LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / Re : sardaigne 2019
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le: 14 Décembre 2018 à 19:08:52
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Le billet sur les jaunes à baissé il y a une semaine 740€ A/R, ce soir 657,42€ pour les mêmes prestations, en pignant un peu avec le propriétaire de la location, il m'a trouvé une place à 30€/jour avec gardiennage de la remorque au lieu de 36, je crois que je vais tout valider dimanche, j'attends le tour au salon nautique demain au cas ou.... Alain, j'arrive pas à trouver d'appart ou une maison sympa sur Porto Pozzo pas loin de la civilisation et de la mer pour me passer de la voiture le plus possible Je n'arrive pas à joindre Phils non plus, lui ai laissé un message sans réponse
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LE BISTRO DE LA CALE / LE LIEU DE DETENTE : LE BISTRO / sardaigne 2019
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le: 13 Décembre 2018 à 20:18:04
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Bonsoir à tous je compte aller en Sardaigne pour mes vacances été 2019, quinze jours en juillet, plus précisément vers PALAU, j'ai mis une option sur le ferry, j'avais trouvé une location pas mal à porto Raphael, mais la place de port proposé est trop cher. Si quelqu'un à un bon plan à me proposer ou une expérience de ce coin là. Je ne veux pas camper donc location en dur apart ou maison
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PRESENTATION des membres / PRESENTATION DES MEMBRES / Re : Présentation patrick65
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le: 11 Décembre 2018 à 08:47:22
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Bienvenue à toi, Ton choix de taille pour l usage est judicieux, effectivement commencer par un 5M avec 50Cv,te permets avec un tout petit apport de le financer facilement en LOA, va au salon nautique tu auras des offres alléchantes, regarde aussi bombard dans ces tailles c est un bon choix. Pour le moteur l idéal en 50cv c est le Suzuki ou le Yamaha, léger silencieux et fiable. Sans relancer la guerre évite les marques chinoise, en Loa la différence de loyer sera minime entre un produit renommé et un sans marque Reste sur zodiac, BWA, bombard, lomac.... Un site très intéressant Pneumag
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LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / OSPREY / Re : Re : SeaHarrier 660
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le: 07 Décembre 2018 à 09:53:14
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un peu comme ça , le tuyau de l’évent est souligné en jaune Je voulais dire beaucoup plus prononcé que çà, comme si tu montais le tuyau sur le haut de la console avant de le connecter sur l'évent plus bas. Pour info sur un QUAD ou SSV c'est ce qui est fait avec les évents de boite et pont Avant ou arrière, pour la mise à l'air libre du réservoir on y rajoute un clapet anti retour , l'air rentre mais ne sort pas repère N°13
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TOUT SAVOIR SUR LES HELICES / COMPRENDRE et CHOISIR LA MEILLEURE HELICE / Re : Re : bravo one xs
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le: 07 Décembre 2018 à 09:42:04
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salut gwen
pour moi le fut a été recoupé trop court donc je ventil a mort au démarrage. on avais demandé + de patate au démarrage ( cup si je ne me trompe pas ) et il y en as mais je ne peu pas pleinement en profité comme je ventil. il me fallais également 400trs de +, on les as mais pas mieux en perf de vmax........
Salut Eddy, j'ai une BRAVO One Std à te prêter si tu veux, perso je prends 150trmn de moins qu'avec la 22 XS. Fut plus long, forme des pales un peu différent, elle ventile moins que la XS aussi, mais sur le mien la XS fonctionne mieux donc je la garde en secours
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LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : Re : Les Culs Gelés Déc 2018
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le: 26 Novembre 2018 à 22:13:57
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Bonsoir,
La mer et le ciel ne semblent pas vouloir jouer en notre faveur pour sortir le week-end prochain.
On se laisse tout de même jusqu'à mercredi soir pour se décider au cas où un miracle se produirait...
Pour prendre les devants, je vous propose de commencer les inscriptions pour le week-end suivant soit les 8 et 9 décembre, même programme.
L'hôtelier et le restaurateur sont déjà OK
Qui peut suivre ?
Si mercredi c est pas bon je te suis Nicolas, déjà que je suis pas grand alors si je perds encore 2 cm, qu est ce qui va rester
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LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / COQUES / CARENES / FLOTTEURS / MOTEURS ... / Re : Re : Humber 630
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le: 24 Novembre 2018 à 19:46:45
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Hervé le problème avec la mise en réseau entre un Solix et un helix c est que tu peux partager que les waypoints quand on monte une installation qu on pourrait dire de hybride avec un Solix et un helix tu fait le choix de mettre ton Solix en sondeur pour la qualité de sont ecran et de ses modules sondeur et l helix en carto car sinon tu est obligé de tous doubler une carte de nav dans chaque appareil et une sonde sur chaque appareil et la seul façon d avoir des ecrans sans parasites du chevauchement des fréquence et des cônes des sonde quand elle sont toute les deux active c est dans avoir une chrip hight et l autre en medium ou low c est comme sa que sont câblées les searibs qui fesait les formations au pavois et quand on fait les formations on ne marche que sur une sonde a la fois
Bonsoir Julien, sans mettre en doute tes connaissances, même deux hélix en réseau, il te faut deux cartes, je suis bien placé pour le savoir car j avais deux hélix en réseau avant, Aujourd'hui j ai un solix en réseau avec un hélix avec trois sondes en tout et aucun parasite à l écran Lors de ma prochaine sortie je ferais des photos sur un autre post pour ne pas poluer celui-ci , et j expliquerais les avantages et inconvénients du solix Profite bien de ton nouveau bateau Flo
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LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / OSPREY / Re : Re : SeaHarrier 660
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le: 17 Novembre 2018 à 10:37:13
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Perso je trouve une super belle gueule, reste a voir ca que ca donnera sur l'eau ...
Franchement très belle ligne Denis, la couleur du Yamaha lui va à ravir. Viens tu au cul gelé, que l'on voit la bête naviguer ?, et pourquoi pas l’essayer Je suis pas un spécialiste comme certains du forum, mais vu que le poste de pilotage est reculé, je trouve çà intéressant d'avoir avancé le réservoir d'essence, car à moins de chercher le dernier nœuds sur eau plate, un peu de poids à l'avant ne fait pas de mal face à la mer, sauf si la carène est mal né et colle à l'eau par conception, ce que je ne pense pas être le cas, et vu la poussé du gros bébé sur le tableau arrière cela devrait décoiffer
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LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIETAIRES / OSPREY / Re : SeaHarrier 660
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le: 10 Novembre 2018 à 09:50:20
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Sur l hydrosport j ai remplacé les clapets d origine par des vide vites flo max, j ai pris une version qui se demonte en 1/4 de tour pour pouvoir les nettoyer facilement, En eau douce, marche nickel, en Atlantique ça va, par contre en méditerranée, ne fonctionne pas ou très mal. Donc oui l inclinaison du tableau doit avoir une importance, pour le flux à sortir, je m'en moque car sur l hydro si tu enfourne l eau ressortira par le passage bâbord arrière 😁. Pour le perçage, les hydro arrivent déjà percé par le chantier, par contre je pensais à tord à priori, qu' il fallait utiliser un gabarit posé sur le tableau at, donc une norme universelle J ai un pote qui a un centaure 620XL et oui les baballes lisent l eau rentrer à l arrêt Sur les narwhal que j ai eu avec chaussette, je fixais un flotteur sur le bout inférieur de la chaussette afin de créer un coude vers le haut pour empêcher l eau de rentrer à l arrêt , cela marchait moyen mais cela évitait de remonter la chaussette à chaque fois
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