SR-BOAT.COM
08 Mai 2024 à 06:23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Acheter un chat dans un sac !!!!  (Lu 4571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lugo
Invité
« le: 16 Mai 2015 à 10:51:42 »

<<<<On n'achète pas un chat dans un sac>>>>

      Bien sur! On veut VOIR le chat!

Gros problème en ce moment: quiconque veut de nos jours, acheter un SR entre 4,50 et 5 mètres se heurte à la difficulté de VOIR ce qu'il veut acheter: Commerçants, revues, sites internet et plus grave: Salons!  ne nous montrent, ne nous exposent que des modèles gigantesques: or, les "petits" modèles visés coutant déjà 9000 à 12000 €, je n'achèterais qu'après examen détaillé!!!! ce n'est pas un casse croute tunisien ou son cousin un pan bagnat qu'on achète, mais quelque chose d'assez couteux déjà.

      Impossible, donc, de voir en nature un 15 ou 17 BWA, ou un Master 4,50, ou un 486 Nuovajolly, etc!

En ce qui me concerne, je suis prêt à renseigner sur ou à faire voir sur place voire à faire essayer mon actuel Lomac Belouga open 18 ( 100 CV Yam), et voudrais essayer ou voir: un Zar 47, BWA Sport 15 et 17, Jocker Coaster 470, Predator Italboat 470 et 500, Nuova Jolly Winner 485

      Bonne Dominique!
Journalisée
CrisCat
Invité
« Répondre #1 le: 16 Mai 2015 à 11:33:18 »

Quand je reçois mes tonnerres de chat, ils sont bien dans un sac   F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #2 le: 16 Mai 2015 à 13:33:55 »

Kssssssssssssssssssssssss!!!! Kssssss,Kssssssssssssssss!!

 Souriant Souriant
Journalisée
balou34290
jean yves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Firefox 63.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Mai 2015 à 20:42:56 »

moi quand les chats vont dans le sac , c est que je ne veux plus les voir  Embarrass&eacute; ok je sort  Souriant
sinon le zar 47 bon compromis et il a une carene plus grand de 20 cm que mon ancien pro open 5.50 m mais il est pas mal lourd !
 
Journalisée

en bateau par tout ou il y a de l eau !!! la mer est ma psychologue
Lugo
Invité
« Répondre #4 le: 22 Août 2015 à 17:39:57 »

Salut au chat (tundercat) et à la panthère (Baloo, livre de la jungle!!!!)

Je ne suis plus en mesure d'offrir l'essai de mon Lomac 565 beluga open 18, il a changé de mains! et depuis mars 1968 me voilà, depuis le 2 août, sans bateau!

Jusqu'à ? ? ? ? . . . .

Toujours à la recherche de. . . .

 Souriant Souriant Souriant Souriant  C'est mieux avant, car après, c'est pendant!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.04 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Septembre 2022 à 22:43:16
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit