SR-BOAT.COM
06 Mai 2024 à 18:18:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question largeur tarpon ad55  (Lu 4801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Seflyer
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 27 Novembre 2016 à 11:17:40 »

Bonjour

Je ne suis pas très fort en math mais si un tarpon ad55 fait 2,32m de largeur extérieur avec une largeur intérieur de 1,44m et boudin de 0,54m y a un truc qui coince !
1,44 + 1,08 de boudin = 2,52m et non 2,32m
Ou alors c'est une mesure sous le boudin ? Pour avoir 1,44m intérieur

Si quelqu'un a un tarpon sous la main pour mesurer entre les 2 boudins intérieur à leurs point le plus proche  Embarrassé

Journalisée

Sébastien
Ex bateau, Centaure 6,20 avec optimax 150cv.
Zodiac 3,80
G-rémy
Invité
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2016 à 18:41:29 »

Deja y a une erreur, mon ad55 faisait pratiquement 2.40 de large, pour moi 2,32 c'est sans bande de raguage, de plus , cote interieur il fait moins de 1,44m de boudins a boudins.je nai plus la cote exact en tete, j'ai calmé saint vaast marine qui m'avait assurer le contraire pareil sur un humber, je lui est dis cest simple vous en avez un en vitrine, on a mesuré, et j'avais raison.
Journalisée
Tom50
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237

Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2016 à 18:54:10 »

La largeur intérieure est de 1.25m environ entre les flotteurs, et environ 2.35m ext avec la bande de ragage... Leur doc est truffée de fautes...
Journalisée
Seflyer
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2016 à 19:20:50 »

La largeur intérieure est de 1.25m environ entre les flotteurs, et environ 2.35m ext avec la bande de ragage... Leur doc est truffée de fautes...

Ok merci  Bisou
Journalisée

Sébastien
Ex bateau, Centaure 6,20 avec optimax 150cv.
Zodiac 3,80
jcjcat06
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 313

Chrome 121.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2016 à 20:30:43 »

J'appelle ça tromper le client, et c'est très courant !

Erreur sur la largeur, erreur sur la longueur, erreur sur le poids ... pourtant tout ces points sont faciles à mesurer et invariables d'un bateau à l'autre quand c'est de la série - sauf le poids qui est nettement plus aléatoire car variable.

Selon moi, une fiche de pesée de la coque nue ou avec un équipement précis devrait accompagner chaque bateau depuis sa sortie d'usine
Journalisée
Seflyer
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2016 à 21:44:35 »

J'appelle ça tromper le client, et c'est très courant !

Erreur sur la largeur, erreur sur la longueur, erreur sur le poids ... pourtant tout ces points sont faciles à mesurer et invariables d'un bateau à l'autre quand c'est de la série - sauf le poids qui est nettement plus aléatoire car variable.

Selon moi, une fiche de pesée de la coque nue ou avec un équipement précis devrait accompagner chaque bateau depuis sa sortie d'usine

Bien d'accord avec toi
Journalisée

Sébastien
Ex bateau, Centaure 6,20 avec optimax 150cv.
Zodiac 3,80
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.07 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Mars 2024 à 20:53:06
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit