SR-BOAT.COM
18 Mai 2024 à 03:23:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau parmis vous  (Lu 14425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARILO83
Invité
« le: 18 Juillet 2016 à 20:27:36 »

Bonjour à tous,

Je ne me présente plus, la plupart d'entre vous  me connaissent,  mon Pseudo est MARILO83.

Je remercie le webmaster de ce site de m'avoir donné un accès.

Plaisancier Lambda, je ne participerais pas à ce forum pour les raisons que vous imaginez bien, sauf si j'y suis fortuitement invité.

Bien cordialement à tous
Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2016 à 20:40:01 »

Ah non pas lui !!!!!
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2016 à 20:51:50 »

Bonsoir à tous,

Bernard, l'inscription de Laurent me semble assez logique.

Nous partons du principe que tant qu'un membre n'a pas dérapé dans ses écrits et reste dans le respect de notre charte et de nos membres, y compris de leurs messages et de leurs expériences perso ou pro, il a sa place ici.

Hormis l'historique connu par ailleurs, pour SRB cette inscription est encore vierge  Souriant  bloquer d'office c'est quelque part des méthodes un peu extrêmistes.

Merci à tous de respecter cela et merci à Laurent de respecter notre sérénité.

Nous avons des modérateurs, les messages ne seront pas laissés à l'abandon  Sourire
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2016 à 20:52:34 »

Bienvenue Marilo

Tu as droit à ta chance........Une seule. .........

Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2016 à 20:58:16 »

Vous êtes des bisounours .......
Mes parents m ont appris que l on a jamais l'occasion de  refaire une 1 ére bonne impression
alors bye  je cesse de participer a SRB!
Il est tres fort en manipulation  il fait déjà polémique!
« Dernière édition: 18 Juillet 2016 à 21:03:25 par bernie6259 » Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2016 à 21:04:55 »

Bernard,

Un ex membre - radié depuis - m'a tenu exactement le même langage, "si untel s'inscrit je quitte le site" et d'autres m'ont dit "si ce gars (celui qui m'écrivait le message précédent) est sur sr boat je ne viendrais pas" ...

Alors on pose ses valoches et on réfléchi ensemble

- choix 1 on refuse les adhésions des personnes au passé houleux .... parce que leur comportement a été néfaste par ailleurs

ma réponse sera : on n'est pas "ailleurs" et la modération existe sur SRB

- choix 2 on  accepte les personnes capables de réfléchir à la notion de respect et d'équilibre

Ma réponse sera liée aux messages postés et à la position du collège des modérateurs.

Il n'y aura pas d'attaques, cela ne sera pas accepté
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2016 à 21:17:27 »

Bernard, il n'y a aucune polémique.
Il faut faire confiance à notre charte.
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
doumes
Invité
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2016 à 21:52:24 »

Bonsoir

Le compte à rebours est lancé, tic tac tic tac!! .................................

Mais pour moi cet énergumène est déjà dans mes indésirables, c'est mon choix !! 

de la provoque encore de la provoque !!..........................

Claude tu à eu raison de le laisser s'inscrire, il ne pourra pas ainsi dire que sur ce forum nous avons le même comportement que celui de la ou il vient !! la ou les pseudos se voit sans aucune explication exclu, la ou les conversations dérangeantes  pour certains disparaissent, la ou l'injure et l'agression est de mise en permanence et bien d'autres  malversations et manigances  qui n'ont pas  leur place  ici   

Je pourrais pourtant justement  profiter de sa présence pour lui dire ce que je pense de ce qu'il à pu écrire sur moi "ailleurs" ou je n'ai pas de droit ni la possibilité  de réponse !! mais cela n'en vaux même pas le pas le cout, je ne veux pas m’abaisser !! 

J'ai ici le droit de ne pas vouloir échanger avec une personne, donc ce sera sans moi  !! 

Tic Tac......... Tic Tac........... Tic Tac .....................
Journalisée
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2016 à 22:03:58 »

Bienvenue ici Laurent  Clin d'oeil

Et je rejoins Claude dans ses propos...

Même si je me suis accroché avec Laurent sur d'autres forum... Jusqu'à ce jour il n'a rien fait de mal ici... Donc a voir...

Perso ce qu'il m'use le plus... C'est la comparaison avec d'autres forums... On s'en fou des autres... Je pratique les forums depuis la fin des années 1990 et j'en ai jamais comparé un par rapport à l'autre et encore moins en public...

Tu as raison Bernard, si une personne te dérange vaux mieux partir... Que de mettre dans la balance c'est lui ou moi... Je te comprend sur ce point...
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2016 à 22:12:25 »

Bonsoir Cedric,

Bienvenue ici Laurent  Clin d'oeil

Et je rejoins Claude dans ses propos...

Même si je me suis accroché avec Laurent sur d'autres forum... Jusqu'à ce jour il n'a rien fait de mal ici... Donc a voir...

Perso ce qu'il m'use le plus... C'est la comparaison avec d'autres forums... On s'en fou des autres... Je pratique les forums depuis la fin des années 1990 et j'en ai jamais comparé un par rapport à l'autre et encore moins en public...

Tu as raison Bernard, si une personne te dérange vaux mieux partir... Que de mettre dans la balance c'est lui ou moi... Je te comprend sur ce point...

Jusqu'à ce jour il n'a rien fait de mal ici... Donc a voir..., ben oui puisqu'il il n'était pas ici !! facile .......

On s'en fou des autres... tu serais gentil de parler pour toi !! en disant je me fou des autres

Merci !!
Journalisée
buzz56-29
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Firefox 85.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2016 à 23:06:14 »

Bienvenue également à toi Laurent.
Je rejoins  ao mahoru (Cédric ?) :  Perso ce qu'il m'use le plus... C'est la comparaison avec d'autres forums... On s'en fou des autres...
Journalisée

Hervé
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2016 à 23:08:29 »


Claude tu à eu raison de le laisser s'inscrire, il ne pourra pas ainsi dire que sur ce forum nous avons le même comportement que celui de la ou il vient !!

Oui c'est exactement cela.

Perso il ne m'est pas possible de répondre à ce que je lis parfois à mon sujet...

Aussi lorsque je lisais que j'interdisais l'accès à SR BOAT alors que c'était faux, là, la preuve est faite qu'il n'y a jamais eu de barrage, y compris pour les personnes qui répandent partout qu'ils ne peuvent répondre.

Il pouvait être mal compris l'étape du filtre antispam, et récemment j'ai eu plusieurs remontées d'un bug dans les envois de liens d'activation des comptes récemment créés, par le robot du serveur...

Bon Laurent nous l'a dit, il ne souhaite pas poster ici, il s'est inscrit pour répondre à des messages qui le désigneraient ou le concerneraient directement = pas d'inquiétudes à avoir que l'on perde cette bonne humeur permanente.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
doumes
Invité
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2016 à 23:22:44 »

Bonsoir

C'est déjà  apporter bien trop d'importance a un sujet qui n'en est pas un !!
Reprenons donc le cours tranquille de nos discutions et de nos échanges en étant fier de la tenue de notre forum  !!

le web master et les modos de notre site ont toute ma confiance ,et je les sais vigilants !! ...............................

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 
Journalisée
CrisCat
Invité
« Répondre #13 le: 19 Juillet 2016 à 06:50:33 »




Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 20 Juillet 2016 à 22:59:02 »

Hein , de qui parle t-on?

Un transfuge???
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.108 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 06 Décembre 2022 à 17:14:30
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit