SR-BOAT.COM
03 Mai 2024 à 18:57:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fred du Chantier PRO MARINE  (Lu 15721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pro marine
Invité
« le: 03 Avril 2015 à 16:19:40 »

Hello à tous,

Sur Verado Club France depuis bientôt 4 ans ... Je sais plus compter

Je suis Fred  commercial du Chantier Pro Marine à Auray  , nous réalisons des semi-rigides" Manta"  et des coques durs"Bélone"

Au plaisir de vous lire

FRED
Journalisée
Almaco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

Chrome 122.0.0.0
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 03 Avril 2015 à 16:28:43 »

Bienvenue Fred  Clin d'oeil
Journalisée

Jean-Luc  (Sharky sur VCF)
capt.reg
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Chrome 116.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Avril 2015 à 16:45:56 »

Bonjour Fred,
Il faut sortir de belles photos de tes Mantas...
Journalisée

Raphou 56
Invité
« Répondre #3 le: 03 Avril 2015 à 17:48:00 »

Salut Fred , amène ta gourde il fait soif Sourire.
Heu... Je cherche le bar et je trouve pas ? Grimaçant Ca fait 3 jours que je cherche...Il commence à faire soif. Tire la langue Grimaçant
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3828


Chrome 121.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Avril 2015 à 19:11:36 »

Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Avril 2015 à 19:31:51 »

Salut Fred, heureux de te voir ici Sourire

Amitiés
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Avril 2015 à 20:59:32 »

Sois le bienvenu Fred !

Tu nous fais rêver depuis le jour 1 avec tes bateaux sur VCF, alors,

c'est pas parce qu'on est ICI sur un forum de SR qe tu vas devoir nous snober chez VCF hein ! Tes primeurs, tes petits scoops tes invitations à essayer tes boooooooooooooo SR, c'est d'abord pour qui tu sais hein je t'ai à l'œil  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

On compte sur toi !

Bon aussi j'aimerai remercier Fred et toute l'équipe de cette sympathique firme Bretonne pour sa gentillesse et leur écoute pour leurs clients.

Fred, si tu as un ou deux bateaux susceptibles de se rallier à une noble cause les 25 et 26 AVRIL prochains, si tu pouvais lire ça et trouver leur bonheur, j'en connais qui chaque jour auront une pensée pour toi

http://sr-boat.fr/Re%C2%A0-%20ANPM-%20Assistance%20Grand%20Largue-msg-82-453.html#msg453

Merci pour eux si tu peux agir ? Qui ne demande rien n'a rien en ce monde hein ! Pi les Bretons y lâchent rien  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
laurent83490
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665

Chrome 73.0.3683.90
Linux

Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Avril 2015 à 21:15:14 »

C'est super de pouvoir échanger avec un constructeur, soit le bien venu sur ce forum.

Laurent
Journalisée

Laurent
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Avril 2015 à 22:09:06 »

bonsoir à tous

ayant eu le plaisir de m arréter chez pro marine(habitant Lorient), afin de leur demander un petit truc, n étant pas encore client de leur marque, l'accueil et la qualité des infos , est des plus agréables a entendre
des pros et des gens sympa(cela change des véritables cons pseudo commerçants....)

bon courage

Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1427


Michel - 75 et 06
Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Avril 2015 à 16:32:39 »

C'est super de pouvoir échanger avec un constructeur, soit le bien venu sur ce forum. ...

En fait c' est bien plus qu' un constructeur.

Je ne les connais pas personnellement et regrette de ne pas avoir pu les rencontrer,
mais à lire leurs écrits et visualiser leurs photos et vidéos, ce sont manifestement des Pros et des Passionnés ( ou peut -etre le contraire  passionnés d'abord puis Pros ensuite  Tire la langue ).

En tous cas , .. ce que j' apprécie chez eux c' est cette humilité et ce sens du contact et du relationnel ...
Je ne dois pas me tromper de beaucoup en disant que si on est d' abord client chez eux , on doit vite devenir ami...

Et je ne sais pas pour vous, mais dans les relations Client / Fournisseurs ça devient de plus en plus rare de nos jours .

Enfin , je trouve ça TRES sympa de leur part, de partager avec nous leurs vidéos / essais / photos....
ça donne VRAIMENT envie de posséder une de leur créations ...
« Dernière édition: 04 Avril 2015 à 16:40:31 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Lugo
Invité
« Répondre #10 le: 21 Mai 2015 à 15:51:26 »

Fort bien, Chers Messieurs: DONC: un moins de 5 mètres de long , maxi 2,10 de large, maxi 250 kgs, impec avec 50, 60 voire 70 Yamaha, coffres ne communiquant pas entre eux (sur le Lomac Bélouga, un réservoir à l'arrière, ça pue l'essence jusqu'à l'avant) coffres, une fois fermés, à l'abri des eaux de lavage ou de pluie....cheminement des câbles, commandes ou direction, ne passant pas par les coffres .......couleurs sans blanc, ni gris, ni noir (!!!!!!!!!!!!)

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    sauvez vous!!!!!!
Journalisée
pro marine
Invité
« Répondre #11 le: 21 Mai 2015 à 17:23:20 »

Hello à tous ,

Nous avons en projet de sortir effectivement un semi-rigide de 4.90 à 5.10 m dans quelques temps , nous sommes à l'étude actuellement et on observe le marché et surtout les prix.

Car vous n'etes pas sans savoir plus on descend en taille de bateau , plus nous allons dans le marche du primo accedant et plus les prix sont tires vers le bas ( attention je ne dis pas du mal des primo accedants car on y passe tous  Fâché) mais sommes confronte à la dure réalite d  ' importation de bateaux

Le cout horraire en pologne   en 12 et 18 euros
                      en Chine     1 à 2 euros
                       en France   35 à 55euros   

Lugo  contactes moi en MP si tu desires

FRED

« Dernière édition: 21 Mai 2015 à 17:33:35 par pro marine » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.069 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Novembre 2021 à 12:33:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit